11 mars 2014 13h44

Lili ...
Pensez vous que le Chaman a pu aider à l'amélioration de l'état dépressif de ce médecin ?

http://www.arte.tv/guide/fr/...

11 mars 2014 17h50

R.WOLF
Je n' ai pas le temps de visionner le reportage ; juste un témoignage : j' ai des problèmes d' alimentation depuis longtemps, c' est lié à un état dépressif, à l' angoisse, à l' anorexie.
J' avais déjà travaillé avec un guérisseur mais il m' avait renvoyé parce que ne suivant pas ses consignes ; j' avais respecté ce fait.
Je ne suis pas trop médecines parallèles en général les ayant expérimentées pour obtenir zéro résultats, je ne suis pas pro allopathie non plus me concernant. Donc dernièrement sur internet je croise quelqu' un, un trentenaire, je lui parle de mon problème d' alimentation, il me dit tout de go, c' est l' oesophage. Je dis très bien, que faut il faire? Il me demande mon nom plus prénom et ma date de naissance. Plusieurs nuits j' ai senti que quelque chose s e passait à ce niveau, puis j' ai recommencé à m' alimenter normalement, à avoir une sensation de faim normale. Depuis je me renourris normalement, l' anorexie n' a plus de prise sur moi. Je traînais ce problème depuis dix ans. Quand je lui ai proposé vingt euros, il m' a répondu ce que tout guérisseur dit en général, non.
Voila ...

13 mars 2014 09h23

Lili ...
Suis frustrée d'avoir raté celle sur les moines shaolin.

J'espère pouvoir voir la série sur le net avec le Loulou à qui cela n'a pas déplu, même si son truc, c'est plutôt "on n'est pas que des cobayes".

13 mars 2014 20h15

R.WOLF
Il n' y a rien de plus difficile parfois que la guérison, tout patient ainsi que son médecin (fut-il moine) pourra en témoigner.

Dans la salle d' attente de mon médecin, qui est un catholique, se trouve inscrit sur un écriteau : je soigne Dieu guérit.

Tout un programme ...

Je rajouterais, ou pas. La maladie peut être vue comme un maître ou un livre ouvert ; seule consolation pour celui qui en souffre. Ceci fait néanmoins parfois toute la différence d' avec les gens qui n' en savent pas les affres.

25 mars 2014 11h26

Lili ...
L'évolution spirituelle ne se fait pas toujours dans la souffrance.

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.