20 avril 2014 23h09
modifiée
20 avril 2014 23h42

Emma
10 idées toutes faites sur l'orgasme féminin, vous en êtes où??

http://www.huffpostmaghreb.c...
9 bonnes réponses sur 10 pour moi. et vous!!?

20 avril 2014 23h54

abra
C'est quoi un orgasme ? http://www.vodkaster.com/Fil...

21 avril 2014 00h24

Emma
Abra!! ... Je t'adore!!

21 avril 2014 12h35

R.WOLF
La sexualité n' est ps quelque chose allant de soi, pas plus pour un homme que pour une femme, je ne le dirai jamais assez. Certains sont sans doute plus doués que d' autres (ou chanceux) dès le départ, d' autres devront apprendre, patiemment. J' appartiens à la seconde catégorie. Souvent je me demande comment dans un monde où sont tant vantés les bénéfices du sexe, comment les gens peuvent ou arrivent à prendre leur pied coincés qu' ils sont entre vie quotidienne (boulot, famille, stress, j' en passe et des meilleures) et conditionnements.
Le sexe prend du temps, à mon avis des rapports ok demandent détente, disponibilité, goût du jeu voire audace.
Même seul on peut être sa propre putain ou le meilleur des amants, de plus le sexe demande qu' on s' affranchisse parfois, mais pas toujours de toute pudeurs ou tabous.
Je pourrais écrire sur ce sujet durant des pages, et croyez moi ça n' a pas toujours été évident.Mon seul regret, ne pas avoir le truc pour lever des mecs, comme le font pas mal de gays ; je suis trop romantique et m' attache dès le premier rapport en général. Je ne vois pas trop non plus quelle différence il peut tant y avoir entre la sexualité d' un homme ou d' une femme, hormis les organes génitaux évidemment, nous sommes les deux qu' on le veuille ou ps (sans être androgyne forcément).

21 avril 2014 17h41

abra
Le Loup traite le sujet de façon plus sérieuse que les filles.

21 avril 2014 18h41

R.WOLF
Disons que c' est un sujet sérieux que soit on traite avec très peu de sérieux soit avec trop de sérieux. Et en parler me semble assez vain, car en fait comment dire et surtout comment le dire? Aucun mot ne remplacera jamais deux belles mains ou un joli petit cul n' est-ce pas?

21 avril 2014 19h06

Djabali
C'est une question sérieuse, tu veux vraiment savoir où j'en suis ?

21 avril 2014 20h08

R.WOLF
Ben, vu que tes histoires sont toujours assez croustillantes et que ma foi, j' assume, j' adore ça ... go!

21 avril 2014 21h06
modifiée
21 avril 2014 21h09

Emma
C'est une question sérieuse, tu veux vraiment savoir où j'en suis ?

Tu fais comme tu veux!!Djab

Mais c'est quand même marrant que les deux seuls mecs qui répondent sur cette question, soient les deux qui à priori ne sont pas censés y connaitre grand chose!! .....

21 avril 2014 21h08

R.WOLF
On est déjà 2 à être intéressé ...

22 avril 2014 00h31

jamydefix
3
Ça m’intéresse aussi beaucoup, mais j'ai jamais essayé

22 avril 2014 01h08

Djabali
Disons en tout cas que ça n'est pas censé être, pour moi, un enjeu. Ce que je sais, c'est qu'elles sont nombreuses les femmes à simuler. Ce que je sais aussi c'est que c'est parfaitement normal. C'est une question de position, tout simplement. Il se trouve que l'homme en position de pénétrer obtiendra relativement facilement un orgasme sur une simple base mécanique. De l'autre côté c'est nettement moins ponctuel !

Mais, voyant l'état de frustration de certains, je doute que le simple orgasme mécanique masculin soit suffisant pour être complet.

22 avril 2014 10h07

jamydefix
Brassens avait-il raison
Vidéo YouTube
Comme tu dis Djabali, c'est une question de savoir faire, mais faut-il en parler y mettre la main, dû moins le doigt
Mais je n'entend pas aller bon train les conseilles techniques de mes dames.
Dommage vue que ici on ne risque pas d'attraper des maladies.
Alors je donnerai bien mes petits truques perso, mais j'ose pas
............................................................

22 avril 2014 15h17

Jean-Pierre ♫
Je n'ai jamais croisé de canard. Cela manque à mon expérience.
A part ça, il me semble qu'il y a là beaucoup d'évidences.

22 avril 2014 22h01

jamydefix
4
T'inquiète mon c'est normal y'en a pas par ici.

22 avril 2014 22h13

Emma
J-P Jamy canard.J'ai rien coprizu!! C'est peut être normal!?

23 avril 2014 06h59

Jean-Pierre ♫
Je faisais allusion au vibro, ma soeur.

23 avril 2014 09h48

Segel
N'ayant pu lire ce texte avant aujourd'hui, je me permets de le retranscrire ici :

2-Toutes les positions ont le même effet
Absolument pas! Certaines positions sont plus enclines à produire un orgasme que d'autres, comme celle où la femme est au-dessus, car celà lui permet d'avoir la stimulation clitoridienne dont elle a besoin.

3-Les femmes peuvent facilement atteindre l'orgasme
La pornographie et Hollywood donnent l'impression que l'orgasme ne requiert aucun effort. mais en réalité la majorité des femmes ont besoin de 20 minutes pour être excitées et aptes à l'orgasme, ce qui explique pourquoi les préliminaires sont si importantes

4-Les vibromasseurs remplacent l'homme
Les jouets sexuels peuvent beaucoup améliorer l'expérience sexuelle de la femme,tout comme celle de l'homme. Cependant, les vibromasseurs ne remplacent pas l'homme, que ce soit au niveau du plaisir ou de l'intimité.

5-Les femmes n'aiment pas les coups rapides
Même si la plupart des hommes peuvent atteindre l'orgasme plus vite que les femmes, ça ne signifie pas que les rapports rapides ne plaisent pas.

6-Les préservatifs compliquent les rapports et retardent l'orgasme
De récentes avancées dans la fabrication des préservatifs ont permis de rendre l'objet plus fin et moins gênant

7-Il est toujours possible de savoir si une femme simule
Certaines femmes mériteraient un Oscar pour leurs performances d'actrices; il est néanmoins important de garder à l'esprit que simuler un orgasme est une tromperie pour les deux partenaires. Mieux vaut être honnête pour trouver un moyen d'arriver (pour de vrai) à l'orgasme.

8-Les femmes n'aiment que les rapports doux et respectueux
C'est parfois vrai, mais parfois elles préfèrent aussi le sexe animal et sauvage.

9-Une femme peut facilement atteindre plusieurs orgasmes
À l'inverse de l'homme, une femme n'a pas besoin d'une période d'attente avant d'atteindre à nouveau l'orgasme. Cependant, il n'est pas toujours facile d'atteindre l'orgasme, alors ne parlons pas de plusieurs orgasmes! Et si certaines femmes ont une prédisposition à atteindre plusieurs orgasmes, toutes les femmes n'en sont pas capables. Tout est dans la pratique!

10-Le but du sexe est d'atteindre l'orgasme
Ne considérez pas l'orgasme comme un but en soi. L'important c 'est le voyage et le moment présent. Restez connecté au corps de votre partenaire et aux sensations de proximité et de passion, et dites-vous que l'orgasme arrivera quand il arrivera.

23 avril 2014 09h51

Segel
2,3,4,5,6 je savais.
7 je pense au contraire qu'il est impossible pour un homme de savoir vraiment.
8 je savais.
9 je n'ai jamais eu de partenaire dotée de cette capacité.
10 je suis d'accord.

Bref, pas grand chose de nouveau pour moi.

23 avril 2014 10h24

Jean-Pierre ♫
1 - Le sexe doit toujours mener à l'orgasme

La pénétration en soi-même mène rarement à l'orgasme. Seules 30% des femmes peuvent atteindre l'orgasme par la seule pénétration. Le reste a besoin d'une stimulation clitoridienne pour y arriver.

23 avril 2014 10h34

jamydefix
Moi aussi pour la 7, je suppose qu'une femme simule ou n'est pas encore prête si elle ne mouille pas..."Mais qu'en dise nos dames..?
Pour la 3 je dirais qu'un massage du visage aux doigts de pied et bien-sur intime, avec une bonne huile de massage très riche en huile essentiel de menthe pour les parties intimes, amplifie beaucoup les sensations et peut si on veut aller plus vite pour l'orgasme, mais autant prendre tout son temps

23 avril 2014 11h35
modifiée
23 avril 2014 11h37

Pépé le Moko
Je pense que l'essentiel est d'être à l'écoute de sa/son partenaire.
Si on ne pense qu'à son propre plaisir, on ne fera jamais de belles choses.
Il faut communiquer et demander à sa/son partenaire si ce qu'on fait lui plait ou non. Avec quelqu'un que l'on connait bien, c'est quelque chose qui peut être fait avant afin de ne pas perturber l'acte avec des "bavardages"
Il faut rechercher la communion des sens et même si l'orgasme n'est pas atteint, ça restera quand même un bon moment de plaisir.
Ce qui fonctionne avec une personne ne fonctionne pas forcément avec une autre.

Personnellement, je serais bien incapable de savoir si une femme simule ou non. En revanche, je trouve ça stupide car c'est me laisser croire que ce que je lui fais lui fait du bien. Je continuerais dans cette voie alors qu'il aurait été plus simple de passer à autre chose de peut-être plus efficace.
Je vois deux raisons à la simulation :
1) faire accélérer les choses afin que ça se finisse plus vite. Ça peut être le cas avec un(e) partenaire d'un soir, occasionnel(le) et ça veut dire que le sexe n'a été envisagé que de manière mécanique, pour l'hygiène ou parce qu'on avait envie de sexe pour le sexe ou parce qu'on avait été trop loin pour reculer mais au fond, on n'en avait pas vraiment envie.
2) pour ménager la susceptibilité de son partenaire. C'est stupide aussi car c'est entretenir un mensonge, une illusion. Il y a une manière de dire les choses afin de faire comprendre que c'est dans l’intérêt des deux qu'on explore d'autres façons de faire, d'autres positions, pour que tout le monde s'y retrouve.

Faire l'amour (si on excepte le simple fait de procréer) est un aboutissement et non un but et c'est donner et se donner. Si on n'en a pas vraiment envie, si on le fait juste "comme ça", autant ne pas le faire du tout.
Ce n'est jamais une routine et c'est chaque fois différent. Et quand c'est parfaitement partagé, c'est grand, c'est beau et c'est tout sauf sale, dégradant ou avilissant.
Au fond, il n'y a pas vraiment d'échec. Parler d'échec, c'est parler de performance, pas d'échange ou de communion. Rechercher à tout prix la performance, c'est se parasiter le cerveau. Or le cerveau aussi est un organe sexuel qu'il ne faut pas négliger.

Mais bon... chacun est unique dans ce domaine, sinon, ça serait trop simple et il y aurait des modes d'emploi


Vidéo YouTube

23 avril 2014 12h50

jamydefix
Ça a l'air pas mal aussi de lire avec un vibromasseur entre les jambes !!!
Vidéo YouTube

23 avril 2014 14h19

Segel
Elle simule, j'en suis persuadé.
Ne serait-ce que parce qu'il y'a une caméra.

23 avril 2014 18h17

jamydefix
Possible
Nous faudrait l'avis d'une experte

23 avril 2014 18h27

Segel
Réduire le sexe à sa partie "mécanique" est typiquement masculin.
Jamy crois tu sérieusement que les prostituées prennent leur pied en bossant ?
Les femmes sont généralement bien plus cérébrales que les hommes.
Elles ont besoin du "bon contexte" pour pouvoir "lâcher prise".
Et je n'imagine pas possible de s'abandonner en lisant.

24 avril 2014 05h55

jamydefix
Non je ne crois pas.
De toute manières l'amour sans les sentiments et vrais câlins, c'est nul à chier, voir du même genre.
Pour cette nana je n'en sais rien...
Je sais seulement qu'il y a des nanas qui n'ayant probablement connues que des brutes ou insensibles, se contentent de la partie mécanique voir même sado-maso.

24 avril 2014 09h04

Segel
C'est le fameux vieux fantasme de la perte de contrôle.

Certains l'avaient bien exploré en BD ...


(ahh toute ma jeunesse Manara ...)

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.