23 septembre 2014 20h54

sourire
Le réveil olfactif!

Ils en ont des idées ces jeunes! et des sympa en plus...

https://fr.news.yahoo.com/vi...

23 septembre 2014 23h00

Lili ...
C'est pas du pompage ?
J'avais déjà entendu parler d'un réveil de ce type dans les années 90, à l'époque de la sortie des chaufferettes ... mon boss de l'époque voulait se reconvertir pour importer les gadgets inventées et développées en Chine.

23 septembre 2014 23h29

lurette
L'idée est sympa, ensuite faut que les odeurs soient bonnes, pas trop chimiques.
J'aimerais bien me réveiller avec une odeur de foin coupée, ou celle de la terre après la pluie..

Le café par contre, autant metre une cafetière programmable, pour avoir le (vrai) goût avec.

24 septembre 2014 14h52

sourire
Lurette, l'odeur du foin coupé! j'aime tellement quand je viens en France...

25 septembre 2014 11h09

lurette
Sourire, c'est une odeur que j'adore, peut-être ma préférée, avec celle des lilas. Celle en tous cas qui me procure le plus de bien-être, de sérénité totale.

25 septembre 2014 13h08

sourire
Lurette, tu me fais rêver et tu réveilles des souvenir pleins de lilas!
nous avions non loin du sacré-cœur à Paris (mais pas sur la butte) un espèce de petit pavillon avec un jardinet au fond d'une cour derrière un immeuble!
C'était pourri, nous passions au travers du plancher mais le loyer minuscule(temps des vaches maigres , très maigres)!que de joie, après avoir traversé le couloir sordide de l'immeuble, nous étions en harmonie avec nous-mêmes et la nature:Quelques arpents de terre et d'herbe regorgeaient de trésors :
trois magnifiques lilas, blanc, violet, parme, et quelles odeurs enivrantes, mélangées aux gazouillis de moineaux affamés, et au gout inoubliable de petites fraises des bois, sans oublier quelques brins de muguet!
Loin de moi mon redressement fiscal injuste, les difficultés pour trouver quelques piécettes, un morceau de pain et quelques bricoles à grignoter!
Avec ma fille, nous jouissions pleinement de ce petit bout de paradis..
Bah, je radote comme les ancêtres. Je suis loin du réveil olfactif. C'est de ta faute Lurette.....je suis toute seule et je souris bêtement à ce passage de ma vie pleine de bonnes et mauvaises choses.

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.