Interventions de R.WOLF :

15 005 interventions - pages 1 ... 15 16 17 ... 151

15 mai 2013 21h31
Suis en train de le télécharger, le hic c' est que je déteste un programme que je ne maîtrise pas (quoique Photoshop je n' ai jamais su employer les calques).

15 mai 2013 21h01
Je vais dormir ; souffrir me lasse.

@ plus les gens. TC

15 mai 2013 19h59
Chips et coca ce soir comme souper. De toutes façons e général je me force, oui. Quand c' est trop grave comme maintenant je prends ce qu' il y a de plus facile à avaler ou préparer.
Je vais essayer d' aller dormir le plus tôt possible aussi. Les états de crise j' en ai connu des milliers dans ma vie, je me demande pourquoi je m' en fais encore.
J' ai pris un peu de Valium, j' aurais du plus mais je ne veux plus de ces saloperies dans ma vie, du coup les nerfs me mènent la vie dure.
Je finis toujours par retrouver plus ou moins un équilibre, puis ça recommence. Ca va aller. Merci. Juste besoin de le dire quelque part. Voila.

15 mai 2013 19h20
Merci pour vos mess (hé hé Elle est passée) ; le retour est une catastrophe, je vien de poster là dessus.

15 mai 2013 19h17
Bon à la FNAC me disent que oui.

14 mai 2013 21h53
modifiée
14 mai 2013 21h55
Salut Gonzo et Tony ; en fait les filles du site m' ont un peu manqué. Enfin, j' ai pris une chouette photo pour Arsène ossi, faudra que je la retrouve. mdr!
Moche et gris, moi je ne supporte plus. Mais vraiment plus, au moins trois ans que c' est déréglé comme ça. Berk!

14 mai 2013 20h45
Oui, j' ai beaucoup marché là-bas. L' accent du sud? Bah, il y tellement toutes sortes de gens à Cannes, et puis c' est pas Marseille. lol!

14 mai 2013 20h43
Justement, je n' arrive jamais à garder la tête froide. Voila, je dois manger, avalé pas plus de quatre-cent grammes de nourriture maximum depuis deux jours, pas bien.

14 mai 2013 18h58
Bonjour Segel,

En fait, je ne sais pas si je vais y parvenir, je ne désire plus me préoccuper de tout ça. Comme quelqu' une avec qui je me suis frité avant mon départ, j' ai cinquante-quatre dans un mois, je n' ai plus le temps ; même faire ce qui me resterait à faire me semble bien assez difficile comme ça.

So sorry!

27 avril 2013 16h29
Il fait gris mais super doux Je suis en pleine ville A peine arrivé et le fric ouch! ouch!
Mais au moins ci j' ai l' impression d' être vivant J' ai été voir la mer ce matin. Et le premier jour les yachts des "évadés" fiscaux ; il y en a un qui s' appelait Delawaere (le Delawaere est & paradis fiscal), ça s' invente pas. Et nous pendant ce temps on est prié de se démmerder avec quelques centaines d' euros par moi
Totor me manque évidemment (mais il a des petits copains pour jouer là où il est) Je me branche d' un petit cyber café en face Dans l' immeuble où je suis, je viens de voir en sortant qu' il y avait les cabinets de consult d' un psychiatre et d' un toubib pour affections nerveuses ; j' irai peut être leur dire bonjour
Bon je me débranche

Et prenez des vacances pour qui peut ça fait du bien
Bises à tous

23 avril 2013 09h14
C' est vrai que j' aurais bien emmené mon scooter et mon vélo aussi. Sinon vous m' avez bien fait rigoler, vu les circonstances c' est pas de refus. Heu! Ton humour Arsène rien contre, c' est juste les images de femmes à poil, des fois ça fait un peu ambiance de bureau. Tu comprends!?

Je voulais dire pour ceux qui croient que ce départ est un caprice (parmi tant d' autres) que je ne suis parti que cinq fois à l' étranger ; 2x au Maroc entre 25 et 30 ans, histoire de désintoxiquer (ça n' avait pas très bien marché d' ailleurs , one time en Suède (à Stockholm, là par contre j' étais très intoxiqué) et puis 3 x fois en France en deux ans. L' avantage c' est que maintenant c' est chaque fois une petite fête (quand j' arrive, je recommence vite à râler sur pas mal de truc mais bon ... ).

La Picardie, c' est un peu comme chez nous ça, contrées infectes ... , sauf que dans le sens Belgique France au moins on arrive à Paris (ça c' est bien), dans l' autre on rentre en Belgique (carrément nul).

22 avril 2013 22h04
modifiée
22 avril 2013 22h06
Marrant je viens de regarder vos nouveaux avatars à toi et à Abra ; le dessin du tiens est génial. Quand à ce qui est dit dans celui d' Abra, ... no comments. Dans le genre, cinq médecins me déclarent incapables de travailler, je dis bien cinq ..., mais non, il faut l' avis d' un sixième. Et bien celui il attendra et j' ai déjà plein de petites chansons à lui raconter au cas où malencontreusement son courrier m' arriverait quand je suis pas la. J' ai dis plein (de petites chansons). Ma devise, je te tiens tu me tiens ..., le premier qui rira aura une claquette (le moment de la claquette est un véritable must). J' ai toujours gagné, normal j' adore les jeux de cons (je m' ennuie tellement dans la vie, comprenez!?).
Bon dodo, je me lève à des heures surprenantes pour le moment ... 7 h du mat. je me demande combien de temps ça va durer.

22 avril 2013 21h56
Ouais, c' est plus dans mon genre. J' dois avoir du sang du sud quelque part moi. Pas du sang suisse en tout cas. mdr!

22 avril 2013 21h06
Jade

.
.
.

Onyx

o
n

e
m
b
a
a
l
l
l
e

o
n

e
m
b
a
a
l
l
l
e


22 avril 2013 21h04
Ah oui ... manger et boire. En fait je tiens 12 h sans manger facile ; j' ai du être chameau dans une vie antérieure. Mais bon boire, ça je fais (mon côté humain lol!).
Pour le reste, j' arrive à me concentrer sur rien, et j' aime pas trop ni l' avion ni le TGV. Pas l' habitude comme les gens maintenant qui vont à Bangkok pour un oui ou un non. En se fichant comme de leur première chemise du bilan carbone qu' ils laissent derrière eux (bilan carbone ou nuke, cochez votre préférence ). Là j' en suis à l' emballage de quelques lapis lazuli ...

22 avril 2013 20h14
modifiée
22 avril 2013 20h15
lol! Arsène.

Ben non, Abra, de UN je ne suis pas une femme (de fait je zappe le côté pratique de la dite gente), de DEUX, heu ... j' emmène à peu près tout (enfin toute sortes de trucs incroyable qui vont de la paire de petits ciseaux au petit nounours que j' aime bien (et qu' est trop mignon de fait) en passant par mes innombrables chemises (mes préférées c' est à dire à peu près toutes), la paire de baskets, deux paires de chaussures (dont une à mes pieds kanmême) et tout ces trucs quoi (+ d' autres évidemment).
Résultat, c' est l' enfer. Bon tu me diras que je suis abonné au club mais ça e le savais déjà.
Dur la vie des stars, vraiment dur.Horrible!

22 avril 2013 18h56
Je suis presque toujours sorti avec des gens soi disant d' un niveau social supérieur (tu parles) au mien et aucun qui était capable de baiser correctement.
La prochaine fois j' irai baiser chez les prolos, juré ; après tout, l' amour c' est pas fait pour causer.

20 avril 2013 13h41
Non, rien qui a bouleversé ma vie. Je sais que j' ai été amoureux une centaine de fois, certains l' ont su et l' ont bien accueillis (des hétéros pourtant), d' autres ça les auraient moins arrangé. La décision que j' ai prise concernant ces choses c' est que j' empêchreais dorénavant les gens de me faire souffrir;
Bon, je corrige pas les fautes de frappes; Là je suis assez absent parce que je décroche d' un opioïde et que c' est extrêmement dur. Mais j' y arriverai. Méfiez vous comme de la peste de crtains médicaments, s' ils soulagent un temps, leurs effets secondaires peuvent être désastreux. mais je pense être plus ou moins le seul (avec Val) à souffrir d' addiction ici (on peut être abstinent de tout produit te rester sensible ou réceptif à n' importe quelle addiction -gens, affectif, argent, alcool, etc, etc);

16 avril 2013 21h46
Même air,autres paroles ; une voix, une guitare, du génie. La classe ...

@ Laura ; le bistrot pour les mécréants ou les rêveurs (moi mécréant rêveur) et l' église pour les autres. Parfois je rentre dans une église, j' aime bien ; le culte je déteste.

@ Emma ; quelqu' un m' a fait rire hier, le genre de mec qui se plaint jamais, il m' a dit : "M' enfin Pierre, avec l' hiver qu' on a eu, c' est incroyable qu' il n' y a pas eu million de belges qui sont morts". J' ai rigolé! Dailleurs je m' en souviens même plus de cet hiver, il y a quinze jours il était encore là pourtant et bien là.

16 avril 2013 21h38
Ptain c' est gravos l' informatique par fois.

Bon, content pour lui, moi c' est le genre de truc que je sais pas gérer. Ici, c' est mon fournisseur d' accès qui me fait le coup 2 fois par an ; maintenant quand ça arrive je sais juste qu' il faut attendre. Après quelques heures tout redevient normal.

16 avril 2013 21h29
modifiée
16 avril 2013 21h30
Brassens, j' ai redécouvert dernièrement, il y a des chansons que j' adore, celle ci, un bijou,

Vidéo YouTube

Ben voila, Laura a dit ça comme je n' y suis pas arrivé. Des lieux sans prétention pour les gens, ceux qui comptent ou pas, des lieux sans aucune importance.
Sur la place du village ici, il en reste deux, pas à mon goût, mais d' un on voit le tilleul de la place, un très bel arbre sans doute bicentenaire.


vieille photo il semblerait mais très jolie

16 avril 2013 20h50
modifiée
16 avril 2013 20h52
L' année où je suis né ; de 1959 à 1968, les femmes n' ont jamais été aussi belles.

Ce monde était pur glam, ma mère était superbe, on ne savait pas dire si elle était juive, italienne ou grecque.

Vidéo YouTube

16 avril 2013 20h42
modifiée
16 avril 2013 20h43
Ouais lurette, un monde de lopes (lope est synonyme de pd dans le pire sens du terme) j' appelle ça. Des gens sans fierté ni histoire ; des gens qui ne savent même plus qu' ils sont des gens.
Quand à la société, il y a des jours où j' oublie même que ça existe ce truc tellement c' est devenu rien ; no color, no odor, nothing.

16 avril 2013 20h39
Nan nan, tout ça c' est foutaises et çie, le vrai café c' est justement quelque chose qui proposait peu ou seulement deux trois trucs, spaghettis, croque monsieur, chips. Bière à la pompe et plusieurs autres (Duvel, Kriek, etc), sodas ou café. Pas de déco seulement une ambiance irremplaçable (dont Paka dirait le plus grand mal évidemment ), des chaises, des banquettes, des miroirs ; beaucoup étaient situés sur un coin, tous possédaient de grandes vitrines. Il en reste partout mais bientôt ce sera fini, le fisc, les règlements les auront achevés. Normal, c' est là que se rencontraient les classes dangereuses ; terroristes, chômeurs, putes,et autres belges. Parfois le patron était étranger et sa clientèle belge, parfois le contraire ; ces lieux n' avaient aucune prétention, du coup ça en jetait.

16 avril 2013 20h19
Ah oui, ici le bistrot ça n' existe pas, ce que vous appelez bistrot chez nous se nomme café.
Et un café où on ne peut pas fumer, c' est un café déjà mort.

Merci les trouducs coincés de l' Europe que personne supporte ; faut dire un café et une cigarette, une bière et une clope, ça devait trop sentir la révolution tout ça. A la place il y a des écrans plats avec les conneries qui vont avec.

Pff!

16 avril 2013 20h08
En Belgique la loi anti tabac les a tués. Moi j' aimais bien, le vrai bistrot, pas la brasserie branchouille ; ça ça va un peu mais c' est pas la même chose.

16 avril 2013 20h05
Ah vous êtes revenus je vois. Eh bien!

15 avril 2013 21h56
Merci Segel. En fait je me souviens un peu des années quatre-vingt ; yuppie était le mot clef, on sait aujourd' hui que yuppie n' était que le mot nouveau de son grand oncle arriviste. Marche ou crève, ça ne m' étonne pas que dans ces conditions, que dans un discours aussi pauvre, j' ai encore préféré crever (bon, là je mets un point d' arrêt actuellement, je vaux mieux que ça). On parlait aussi de winners et de loosers ; tout un programme, aucune ambiguïté, simple et bête, inhumain comme TINA.

Le XX ème s a connu trois totalitarismes, le nazisme, le bolchevisme, TINA.

15 avril 2013 21h41
modifiée
15 avril 2013 21h43
Je dors dix heures par nuit (neuf au moins) ; j' suis improductif.

Bon, Laura, tu diras bien le bonjour à Paddy (et sa douce) ; depuis le temps que ça dure ce truc. En fait, jamais vu ça sur internet.

15 avril 2013 21h40
Ouais, n' empêche on sait qu' on vieillit. Moi j' aime pas trop. Faut dire que où j' habite la moyenne d' âge c' est entre quarante et soixante ans, enfin plutôt soixante-cinq même. J' encaisse pas, besoin de voir des jeunes.

15 avril 2013 21h35
@ Lurette ; laisser sécher murs et plafonds avant de repeindre, heu ... un bon moment. Ouvrir souvent une fenêtre, ça séchera plus vite. Combien de temps j' attendrais? Heu, minimum quatre mois. Çà dépend un peu du temps.

Vu ta liste de film, impressionnant.

Bon, suffit pour aujourd' hui, je me demande à quoi passent les journées des fois ...

15 avril 2013 19h59
modifiée
15 avril 2013 20h00
C' est comme quand je suis en connexion internet avec des Français, il y a des lieux en France où c' est galère ; ici jamais aucun souci sauf orages (on est un des pays les plus connectés au monde).
C' est à dire que chez nous si ce que tu décris arriverait ça ferait tout un patacaisse, mais on se fait à tout dans la vie.
Bon, là je viens quand même d' avoir un ami au téléphone qui disait que c' était un miracle qu' à cause de l' hiver il n' y avait pas eu un million de belges morts cette année. Ben non!
Par contre 35° ici, ça arrive quelques jours par an (canicule) et ce n' est pas plus gai que le froid (quoique je préfère encore la canicule, n' empêche que quand c' est là, on aime autant que ce soit vite passé ce truc).

Bonjour à l' Afrique!

15 avril 2013 17h19
Sinon, Faulkner appelait ça un printemps en pagaille, un hiver très long et puis le printemps, doux, tout d' un coup.

15 avril 2013 16h36
Je comprends rien à ce truc, c' est pas normal.

14 avril 2013 19h49
Un demi siècle kanmême! Fiouu! Pas trop dur?

Temps anormalement beau je confirme mais bon, on va pas se plaindre hein!

14 avril 2013 11h39
P' tain! Vous êtes tous nés en même temps ici, comme les petites feuilles des bourgeons là juste maintenant tôt dans l' année. Je suis beaucoup plus paresseux, deux mois plus tard, pensez à 10 h du mat en plus. Pas étonnant que j' aime pas travailler.

Bon anniversaire Chère Abra! Ici ils annoncent beau et très bon today, d' ailleurs le soleil est en train de se pointer. Alors j' espère que le ciel aura la politesse de s' ouvrir aujourd' hui pour toi chez toi.

Have a beautiful day!

13 avril 2013 22h22
modifiée
13 avril 2013 22h25
Pour moi, c' est l' histoire du nazisme transposée sur le sol africain, ça me fait penser à ce qui eut lieu au Cambodge, en Yougoslavie. Je considère la guerre, fait ultime de la violence comme le pire échec de notre humanité.
Je suis amené à souvent réfléchir à ces questions, même si ma vie n' a absolument rien à voir avec ce qui est décrit ici ; la violence et la guerre je connais, la folie aussi. Je pense que tant qu' on validera (et moi même le fait constamment encore) ces idées, par la culture, les films, la politique, le journalisme, on n' en sortira pas. Celui qui le fait (valider ces choses) est quelqu' un de profondément malade qui l' ignore ; la seule différence que j' ai d' avec eux c' est que j' ai des éclairs de conscience qui me permettent de me soigner et donc d' espérer une guérison. Beaucoup de gens sont trop fous que pour seulement penser un instant comme ça, heureusement il en existe d' autres, voulant, désirant et oeuvrant à autre chose.

Merci Paprika!

13 avril 2013 21h42
modifiée
13 avril 2013 21h46
Devinez c' est quoi l' usine belge (Wallonie) qui n' est pas prêt de fermer? "Beau matériel" diront les "connaisseurs" ...

http://fr.wikipedia.org/wiki...

L' imposture je rajouterais c' est de nous indigner contre les guerres et leur cortège d' horreurs sans exiger que le pacifisme soit au programme de l' Education nationale.

Une chanson de Brel que personne ne connaît

Vidéo YouTube

Et quelle chanson, une de ses plus belles.

13 avril 2013 21h37
modifiée
13 avril 2013 21h39
Moi je faisais plouf dans le lac. Et Totor buvait l' eau pour dire qu' elle est bonne.
Faites pas trop de pub pour le coin les gens, c' est un de ces endroits où le "la France est un beau pays" prend tout son sens.
Enfin tout les pays sont beaux, mais le votre rien à dire.
Par contre la banlieue nord de Paris donne un aperçu relativement clair de ce que doit être l' enfer. Pas glop du tout cette banlieue ; je me suis demandé comment il était possible d' avoir un minimum d' équilibre psy en vivant dans un pareil lieu. Bon, on en a des comme ça ici faut pas croire.

@ T' es lequel des deux sur la photo Arsène?

13 avril 2013 20h10
@ Paprika ; je prends peu de photo en général, mais j' en prends. Quand j' en regarde une d' Annecy (enfin un peu plus loin), je pense, le Paradis.

@ Merci JP et encore merci à tous, parce qu' entre temps j' ai une amie qui m' a fait sa crise au téléphone. Les stars et leurs caprices, dur!

13 avril 2013 20h06
Dieu merci je suis belge.

13 avril 2013 16h19
Intéressant ... Et au moins j' aurai appris ce qu' était une Washburn (p' tain le nom grave).

Entre être pauvre et riche, c' est quoi le pire? Moi, je dis pauvre, parce que même ne pas pouvoir se chauffer, je ne vois rien qui puisse exister de pire, si être dans la rue (ce qui revient au même). Mais bon, tout les riches ne sont pas heureux non plus, vu que le bonheur c' est, étrangement, un truc qui ne s' achète pas. Eh oui!

13 avril 2013 15h53
Oh vous êtes super!
Ce qui est génial quand on va toujours mal, c' est que quand un jour, arrive quelque chose qui vous fait aller bien, vous êtes comme Saint Saint-Exupéry dans le désert qui rencontre un drôle de petit bonhomme qui lui dit ... vous connaissez la suite.

@ Laura, c' est ça que j' aimais en France, les gens avaient le sourire et se disaient bonjour.
Evidemment j' avais pas été dans le métro parisien non plus.

13 avril 2013 13h30
Très beau la chanson avec le langage des gestes, je confirme.

12 avril 2013 19h29
Je le mets sur la liste des gens à guillotiner prochainement donc.

12 avril 2013 19h27
Tais toi Amandine tu vas attirer les convoitises de ces messieurs fauchés du site.

12 avril 2013 19h25
A quand une rue Ben Laden?

12 avril 2013 19h24
Il est marrant ; je connaissais pas.

12 avril 2013 19h05
Il reste plus qu' à connaître le patrimoine de Gonzo, Abra et Emma (elle a un beau mari, ça vaut de l' or ça).
Et nous aurons ainsi fait notre petit tour du patrimoine de l' auberge.

Conclusion ; il y a pas beaucoup de tunes.
A mon avis il y a des fraudeurs parmi nous.

12 avril 2013 19h02
En attendant d'envoyer tous ces gens à l'abattoir, on les persécute avec le chômage et la misère.

Je propose qu' on fasse sauter les abattoirs. De toutes manières grogne ou pas grogne, c' en est fini d' au moins 90 % de la classe politique aujourd' hui ; ils le savent et ça les emmerde.
Ils vont parler dans le vide et ils ont horreur de ça. Bref, pour qui n' a pas envie d' être un guignol ou de vivre de leurs affres, ils sont finis, tous.

12 avril 2013 16h56
Le Gospel j' adore ; surtout quand les mamas sont presqu' en transe au milieu de l' église. Ah ces Blacks! savent vivre ces gens.

12 avril 2013 16h54
Je me demande combien Gonzo a de planqué chez lui? Et combien coûtent les femmeuus à Arsène par mois, d' ailleurs j' préfère pas savoir tellement c' est ruineux ces petites choses.

12 avril 2013 13h26
Merci Segel. Les 2 premières interventions sur Yahoo me font me dire que j' ai raison de ne plus aller sur ce site ; irrespect et illettrisme toujours au rendez-vous, sad .

12 avril 2013 13h14
modifiée
12 avril 2013 13h20
Vous devez être identifié pour voir cette intervention.

11 avril 2013 21h24
C' est vrai que Gonzo avait donné beaucoup du sien dans cette intervention.

11 avril 2013 20h43
Sinon, à propos de maîtres du monde, j' aurais bien fait Gengis Khan ; ça m' aurait bien plus.
Avec mon sale caractère, ç' aurait été top.


11 avril 2013 20h38
Je confirme Laura,

l' amour c' est vraiment super.

t
u

p
a
r
l
e
s


11 avril 2013 17h14
C'était extraordinaire le concert d'Urban Sax, et à l'époque complètement inédit comme principe.
En plus, gratuit et en extérieur, et coup de bol c'était la pleine lune.. soit super-mise en valeur de l'ambiance, des docks et de leur apparence, dans leurs combinaisons blanches.
Un moment de pure magie ; tout le monde est reparti de là sonné et planant à +5000


Il y a des jours où on se dit que ça vaut le coup (de vivre sa vie).

Le cheval de Turin? Seulement pour suicidaires certifiés et conformes. Le grand plongeon, je confirme.
Bon qui risque rien n' a rien non plus et il y a des prix à payer pour tout.
Ce que j' adorais c' était la musique qui au fil de l' action, des jours répétitifs, revenait, comme un mal furieux.

Sur ce tu trouveras toujours des gens qui n' ont rien à raconter par contre.

11 avril 2013 17h09
C' est que t' étais tombée dans un micro climat. Moi à ta place j' aurais pas hésité ; hôtel, coup de téléphone à la maison qu' ils se débrouillent sans moi et basta.
Tu me diras que Caen n' est pas Ibiza, sur ce point nous serons bien d' accord.

11 avril 2013 17h07
Sinon, déménager, changer de pays, acheter un nouvel ordi. Bref changer complètement de vie pour ô délice être de nouveau parmi nous.
J' vois qu' ça!

11 avril 2013 17h05
Il devrait aller demander à Huguette d' en face pour ouvrir un nouveau compte de chez elle.
Elle leur doit la vie quand même.

11 avril 2013 17h03
Au moins il fait doux. Nous venons de traverser l' Enfer ma chère.

11 avril 2013 17h01
modifiée
11 avril 2013 17h02
Ouais, puisque Lalo en parle, dompteuse de loulous ça l' aurait bien fait;

ok je_____>

11 avril 2013 15h25
Il y a tellement de métiers géniaux, aucune idée ; j' aurai fait un très bon commerçant, l' art est mon truc, vidéaste peut-être, créateur de bijoux ou travailler dans ce milieu, la déco d' intérieur me passionnait, l' architecture d' intérieur c' est le top. Ou bien médecin, psy, enfin tout ces trucs que je fréquente de près ou de loin au quotidien depuis un moment maintenant ; sans toujours faire quoi que ce soit, c' est réellement pathologique chez moi ce truc. Enfin, là au moins ça va, il y a deux mois ce n' était pas le cas, trois encore moins.
Désolé pour les détails, je sus un tout.

11 avril 2013 15h14
Bon anniversaire Laura!

Et puisse être cette année celle de ta guérison. Là, je t' écris, j' ai pris des actions pour aller mieux (entre autres supprimer une de ces saloperies qui étaient sensées me rendre la situation acceptable, ça va j' ai testé merci. ) et de fait je vais mieux.
Donc je te souhaite tout pareil (et plus ) ; parce que t' es encore super jeune et le droit d' avoir la vie (super) qui va avec.

Et merci pour toute ton aide pour me casser d' ici et partir au soleil. Dans 15 jours je débarque (enfin, normalement, les avions, les trains, tout ça me fout un peu les boules).
En plein centre de Cannes pour quinze jours et après je remets ça un peu plus loin. Avec mon fichu caractère c' est pas encore gagné mais je vais faire un effort.

Donc go go go and have good fun all a year!
Take care!!

11 avril 2013 14h58
La photo est magnifique... Surtout le "jeune homme" qui met sa canette de bière devant... enfin vous voyez s'que j'veux dire... c'est du "grand art"


Oui, très fin en effet ... Très joli, subtil même ...

11 avril 2013 11h37
Handicap et création, ça demande toujours du fric. Nos gouvernant en sont-ils assez conscient?
Quand je vois les 600 € / mois alloué généreusement par l' Etat français à une personne souffrant de handicap, j' ai les poings qui se serrent très forts, très très fort.

La fiche wiki du handicap résume bien ce qu' il est d' ailleurs, je la laisse pour info.

http://fr.wikipedia.org/wiki...

11 avril 2013 11h32
P' tain Lurette on a vraiment les mêmes goûts.

Tu sais avec quel film j' ai fini l' hiver? Le cheval de Turin de Bela Tarr que j' ai découvert grâce à toi.
Bon, depuis l' hiver est fini (kan même) et le moral est remonté.

Urban Sax, c' est 2 choses ; un son incroyable ajouté à des mises en scène dingues. Les 2 se complètent magistralement. Çà a du être super ce concert à Brest que tu as vu.

11 avril 2013 11h27
L' informatique ça se règle par téléphone, encore faut il avoir le n°.

10 avril 2013 23h00
Moi si je clic sur le profil d' Emma, je vois bien aujourd' hui il y a quelques minutes ; normal donc.

10 avril 2013 22h59
Il y a eu un bug ici un moment (vers cette date je pense) ; les interventions n' arrivaient plus par ordre de création (de la dernière aux plus anciennes donc) ; mais j' avais simplement corrigé avec les manettes au dessus (par ordre de création) et tout était revenu dans l' ordre.

C' est bizarre quand même surtout que c' était quelqu' un pour qui le site était important.

10 avril 2013 21h34
@ Abra ; en Belgique c' est pareil et c' est à cause des libéraux. Ceux la qui devraient contrôler les riches sont en sous effectif. Donc moins de contrôle, moins de rentrée ; et que le petit peuple se serre la ceinture en écoutant les salades qu' on lui sert à la télé.

10 avril 2013 21h27
J' adore flasher sur des trucs!

Quand je flashe sur des vitrines c' est plus emmerdant pour ma CB . Et puis bientôt les vacances, là ça va être les loulous sur lesquels je vais flasher.

10 avril 2013 20h50
@ Segel ; tu sais que les couples homos sont parfois composés d' un prolo et un intellectuel.
Chez nous on baise et on aime avant tout. Cette règle n' est pas générale, néanmoins. Et c' est à l' identique pour les lieux fréquentés par les gays, les bars, assocs, etc.

10 avril 2013 20h47
Ouais! C ' est mes coups de coeur, soit j' aime, soit pas. Je l' ai regardée une seconde fois, c' encore mieux.
Et les longs et beaux cheveux, ça vous habille une femme.
Comme une belle petite gueule ça vous pose un mec, ce dit en passant ...

10 avril 2013 20h44
Des fois le site est un peu lourd, des fois ça vole un peu plus haut.

10 avril 2013 20h07
En cette saison, tôt le matin et à la fin du jour, il y a les chants des oiseaux. On peut en faire des enregistrements, ils sont toujours superbe.
Et puis leur proposer que tout ce chant, est relayé d' arbres en arbres, de prairies en prairies, de berges en berges, jusqu' aux villes, à l' intérieur des villes, autour, partout.
En fait, je me demande parfois si inversement, ce n' est pas celui qui a un handicap, et je hais ce mot, je le trouve moche, qui n' a pas quelque chose à apprendre à celui qui (parait-il) a toutes ses facultés.

10 avril 2013 19h51
Tout ce qui a trait aux arômes, aux parfums. Au son, je rejoins Segel.

Et puis pourquoi pas tout ce qui engage le mouvement, le souffle ; Taï Chi, Yoga. Le yoga invite à être aussi bien à l' intérieur qu' à l' extérieur, l' intérieur, c' est relativement difficile pour un occidental puisqu' il vit dans une civilisation des sens, surtout visuels d' ailleurs ; en ceci un aveugle aurait presque un avantage. De plus, nous pouvons peut-être par simple atavisme (hérédité) accès à des images intérieures, les retrouver. Il faudrait en parler avec des professeurs, sérieux, de cette science-art-philosophie.

10 avril 2013 19h29
Avec plaisir.

10 avril 2013 18h14
Et pour ceux qu' ont envie de fermer les yeux, un tour à Pékin. Sax ...

Vidéo YouTube

10 avril 2013 16h47
Mélenchon aussi?

Mon Dieu pourquoi ce monde est il devenu si horrible!?

Tout ça finira mal, très ! Mais au fond j' m' en fous.

10 avril 2013 14h37
Certainement pas moi non plus mais je t' envoie tout de suite mon n° compte en mp pour que ce soit possible bientôt.

10000€ pour commencer ça ira. A très vite!

10 avril 2013 14h35
Moi tu sais du moment qu' on me paie ... Hein! Pour ce que j' en ai à foutre. Mes tarifs ne sont pas négociables, faut pas pousser.

10 avril 2013 14h32
Ah les Drags Queens! les Reines ...
Si imprévisibles ... J' adore trop. Vite 2 gouttes de Dior pour tenir le coup dans ce monde de malades.


9 avril 2013 16h55
Je ne sais pas ; je pense que celui qui bastonne aujourd' hui un gay est celui la qui autrefois aurait bastonné un arabe. Toujours le même mépris de l' autre, toujours ce même besoin d' être à plusieurs contre un seul.
Ce n' est même pas une question de loi, au point où on est je me fiche de la loi, juste une question de rapport à soi avant tout (pourquoi je ne supporte pas les gays, qu' est ce qui me fait peur chez eux?), d' ouverture d' esprit (pourquoi un gay devrait-il adopter les comportements d' un groupe dominant alors que cela l' étouffe?).
Très conscient que toutes ces questions peuvent être considérées à l' envers, j' estime néanmoins que comme les femmes, les étrangers, dès qu' un combat a été mené pour la reconnaissance de ses droits, besoin de reconnaissance parce que souffrance, on devrait dire respect. Rien à voir me concernant avec l' urban life ou le politiquement correct ; respect point barre.

9 avril 2013 15h31
L' homophobie n' a jamais vraiment cessé ; un gay peut-être facilement en danger, d' où l' importance d' avoir une attitude d' office dissuasive. Spray ou chien sinon, ou bien prudence ; les cons sont nombreux et immortels.

Sex is politic est un de mes slogans préférés. Mais ça, il y en a qui pensent (parmi les homos) que ça les concerne pas.

9 avril 2013 12h15
Ce qui devient chouette c' est que plus personne n' a envie de les croire
Et qu' on finira quand même par leur couper la tête (si nous étions des brigands je dirais les égorger, mais nous sommes des gens bien élevés, n' est-ce pas!? Donc guillotine. Tchac-Cuic-Terminé et Viva la Revoluçion! ).

9 avril 2013 11h06
Heureux anniversaire Segel!

8 avril 2013 21h10
Beaucoup d' enfants, simplement pour survivre aux mauvais traitements de leur entourage sont obligés de devenir des monstres, juste pour ne pas mourir. Et Thatcher appartenait en plein à cette génération d' enfants qui devaient ravaler leurs larmes, à qui il était demandé de s' endurcir sans que ceci soit pour autant justifié. Ces enfants devenus adultes infligent sans remords les mauvais traitement subis autrefois aux autres.
Quand on a affaire à ce genre d' individu, il faut être déterminé tout en se souvenant que ce sont des gens qui souffrent, sans doute complètement dans le déni.
Je pense que cet état de fait a un peu changé avec les nouvelles générations, du moins j' espère car c' est très destructeur pour les individus et pour la société.
Bien sur on les insulte, ils suscitent tellement la colère par leurs actions (ou inactions).

8 avril 2013 20h26
modifiée
8 avril 2013 20h27
Elle a utilisé la guerre des Malouines pour casser une grève plutôt longue que je sache des mineurs britanniques, son but était de casser les syndicats ; le drapeau patriotique fut agité, merveilleux drapeau rouge, les Anglais se détournèrent du soutien aux mineurs pour se ranger derrière l' aventure guerrière de Madame.
Tout ceci est expliqué dans le film la Stratégie du choc, ainsi le néolibéralisme a pu s' installer en Europe.
Des millions de chômeurs, des millions de vies foutues aujourd' hui. Et cette crapule va recevoir les honneurs militaires. Eva Joly avait raison, le jour où le 14 juillet on laissera défiler, chercheurs, artistes, toutes personnes faisant usage de leur don au service de la société on aura un réel changement. Pas avant.

8 avril 2013 16h31
modifiée
8 avril 2013 16h32
Ouais c' est ça. Salut Maggie et bonjour à Satan de notre part. Dis lui qu' on est pas pressé d' arriver vu que des fois on te croiserais chez lui. Enfin, t'as l' éternité pour jouer aux cartes avec ton pote Pinochet maintenant. Bien l' bonsoir allé!

7 avril 2013 18h44
mrwaf!

7 avril 2013 14h08
Je comprends que les saisons puissent manquer, d' ailleurs à tout prendre je me demande ce que je ferais.
Les hivers très long me sont très nuisibles. Très sensible, le soleil tout les jours de l' année me rendrait fou.
J' ai entendu un jour que les Européens en Inde pouvaient être amenés à souffrir des nerfs à cause du climat, d' où alcoolisme, etc.
Non Sourire, chez nous il fait tellement froid (presqu' un mois de décalage avec le Sud Ouest j' ai déjà calculé) que le plaisir des fleurs est gâché souvent.

7 avril 2013 12h07
Pourquoi tu crois que je m' appelle le Loup? Hein!?

7 avril 2013 11h28
Ils annoncent pluie pour demain

7 avril 2013 11h18
On n' a encore vu jamais vu à quoi ressemblait la patronne ceci dit


7 avril 2013 11h04
Hi Papy!

Bienvenue à lui. Très joli prénom.
Chez moi aussi on était 4 ; une vraie diablerie.

6 avril 2013 21h53
Bof, à mon avis si tu vas sur le site du Grand Soir t' auras les mêmes infos ; le réseau Voltaire n' a qu' à aller se démerder avec Google. Il va être bien reçu.

6 avril 2013 16h17
modifiée
6 avril 2013 16h18
OK! Prt Sc (la touche)

6 avril 2013 16h13
Non, juste un petit crayon idiot qui se balade sur cette page Paint