Interventions de R.WOLF :

15 005 interventions - pages 1 ... 16 17 18 ... 151

6 avril 2013 15h52
Vista

6 avril 2013 15h45
Je fais / "imprim écran" sur l' image de la vidéo < Je vais sur Paint (sur la page centrale blanche), et fais Ctrl V mais

Rien

6 avril 2013 15h26
J' ai du personnellement moi même du appuyer sur la touche création pour que les choses apparaissent dans l' ordre.

Et après on s' étonne que le ménage n' avance pas.

6 avril 2013 15h22
Je clique à droite de F12, une touche où il est écrit : Numr Lk
Scr Lk

Je mets la vidéo sur pause à l' endroit où je veux capt. l' image mais

il se passe rien de vraiment transcendent. D' où décepture évidemment.

Tu auras une copie de l'écran en entier, soit la nécessité après de découper pour ne garder que l'image de la video.

Ah ouais!

Et où ça steuplé!?

6 avril 2013 13h33
Ellé é où la touche : imp écr?

6 avril 2013 13h31
VLC je l' ai beaucoup employé pour des captures d' images sur films.

Je vais essayer la méthode brico (une fois).

6 avril 2013 12h42
Par exemple, si les conditions d' existence sont très différentes au départ, il faut se souvenir qu' un chef d' entreprise peut se retrouver encore plus seul et donc plus vulnérable qu' un sdf, le sdf lui au moins a encore la rue autour de lui, parfois quelqu' un à qui dire cinq minutes qui il est. Le chef d' entreprise qui se suicide sera quelqu' un qui de par sa position peut se voir amené à être complètement isolé, de ce fait est infiniment fragile. D' où parfois les conséquences dramatiques.
Un exemple parmi mille ici.

6 avril 2013 12h35
Oui change toi les idées. Les problèmes se résolvent parfois pourvu qu' on y mette un minimum d' énergie et surtout qu' on ne leur donne pas toute la place.
Lâcher prise, rire, bouffer, voir des gens, c' est ça aussi la vie. Pas seulement le "monde du travail" et les avatars sociétaux débiles qu' on voudrait pour nous.

Have a nice day + good fun!

6 avril 2013 12h29
Je n' ouvre pas les images ; quelqu' un qui par le destin et les conditions sociales s' est retrouvé en marge. On parle aujourd' hui de sociopathie, de mort sociale.
Survivre sera alors un challenge.
Seuls les forts vivent? Ou bien les faibles d' aujourd' hui seront-ils les forts de demain.

Je peu t' écrire 4 pages sur le sujet.

5 avril 2013 22h34
Il y a deux trois personnes ici avec des santés pas vraiment top. L' absence du site peut en être la cause. Au moins Paddy a son épouse. Pour le reste ...
Je veux dire, voyons le positif, s' inquiéter de quelqu' un qu' on ne verra sans doute jamais, c' est déjà être dans cette humanité qui fait tant défaut. C' est déjà ça.

Vidéo YouTube

5 avril 2013 22h25
C' est à dire que dans les sociétés modernes les gens ont recours aux thérapies, il en existe pour tout, l' homme malade cherchera toujours la guérison, l' homme en général sera toujours en quête de sens.
Concernant le sujet, il faut quand même se souvenir qu' une fois hors des frontières de l' occident on est ailleurs et qu' ailleurs ce n' est pas comme ici. Quelque part tant mieux, parfois c' est plus dramatique aussi.

5 avril 2013 22h09
Heu oui Lalo, tout ce que tu vis est relativement normal. T' inquiètes!
Mais bon, facile à dire.

Bon, je soudoierai Paka quand je la vois. Paka c' est Paka, en plus faut la voir en vrai, une jolie petite dame. Sa chienne est charmante, mais quel caractère!

Les médics à éviter ; moi je suis accro et ça détraque encore plus à la longue. Les plus clean sont encore les anti dépresseurs mais je ne pense pas que t' en sois là.

De toutes façons, je pense que ne pas rester seul, au moins avec internet, ça peut aider vraiment.

Voila, brièvement ; je sors d' un meeting en ligne pour les gens comme moi (dépendants aux médics entre autres, je viens de recommencer ça, j' avais déjà connu en vrai à Bruxl). Dur dur mais ok.

Bises!

5 avril 2013 19h53
Dans le nord c' est tout le monde ras-la-casquette de cet hiver de merdre qui s' en va pas. Claro.
Je vais voir la mer. Hi hi! comme dans les rêves, la vraie, la bleue!

Tout le monde devrait au moins avoir congé quand il fait beau je trouve.

5 avril 2013 19h33
modifiée
5 avril 2013 19h45
Si tes bûches ne brûlent pas c' est qu' elles ne sont pas sèches, petite cigale imprévoyante (pour conseil voir comment fait la fourmi Merkel, bon t' as la tête qui va avec aussi ) . Ici, bois, charbon, un peu moins qu' en hiver. Super!

Je fais ma valise, heu oui, trois semaines à l' avance. Même s' il pleut à Cannes (mais il pleuvra pas) à la limite j' m' en fous ; me casser c' est tout ce qui compte.
Je prendrai l' avion donc ne participerai pas au développement durable, le reste de l' année c' est décroissance tout les jours, je suis très up to date pour ça.

5 avril 2013 19h14
modifiée
5 avril 2013 19h18
Je pensais pas qu' un truc pareil t' arriverait.
Pas à ce point.

En même temps quand j' ai vu tout à l' heure que t' avais encore rien dit, je me suis dit, elle fait le deuil de sa société, normal qu' elle aie pas envie de rigoler.

J' ai discuté avec quelqu' une d' ici en mp l' autre jour des bienfaits du Xanax. Il ne fait pas que donner mal à la tête.
Je vais me permettre de dire un truc ; si la psy que tu vas voir ne convient pas, tu vires et t' en prends un autre, sans remords.

La dépression tu sais que je connais ; bonne nouvelle je vais bien cette semaine malgré qu' on voit que des minis très minis bourgeons sur les arbres. Autre bonne nouvelle, je diminue les médics depuis cette semaine et m' en sens mieux. Je me fais aider en ligne, me taper des kilomètres pour médecins, psys itou ; j' ai donné. D' ailleurs je passe par un autre circuit. 25000 € de thérapie que j' ai déjà payé, bon c' était bien, d' accord, mais j' ai aussi mes petits frais perso, faut pas croire.

Toi d' abord Lalo, tu leur dois rien.
Et je persiste à considérer comme vraiment dégueulasse que quand tu veux bosser dans un truc décent, aujours' hui le système te casse. Me concernant c' est réglé, mais j' ai dix ans de plus que toi aussi, qu' ils douillent alors.

P' tain! On est avec toi!

ps ; Paka, je l' ai vue pour de vrai, son gamin aussi, c' est elle qui normalement va garder mon chien quand je pars, si sa petite chienne à elle veut bien se montrer plus aimable, parce que pfioouu quel caractère!

Bon anniv! Take care!

5 avril 2013 14h42
Ouais mais bon! C' est Emma qu' a triché d' abord, elle a posté AVANT d' aller dormir, tandis que moi j' ai posté le jour vrai. Enfin le jour où on est tous réveillé et que c' est l' anniv en vrai de Lalo, pas une pseudo veille que ça compte pas pareil.

5 avril 2013 12h04
Enfin, je les déteste, toujours les grands mots, faudrait qu' ils commençassent par m' intéresser avant. Or,pas vraiment, non.

5 avril 2013 12h00
P' tain grave! J' avais pas vu. J' ai l' air con maintenant!

Bises Lalo! Super bon anniv! Et va nous chercher le printemps steuplé!

5 avril 2013 11h44
Oui, toujours et presque de tout. Parfois ça me booste, sans stress c' est anormal chez moi, parfois je bouge plus, regarde les choses et les peurs passés, en leur disant, allez vous faire foutre.
Une vieille copine de toujours, des fois je réponds pas au téléphone.
Je peux être complètement inconscient aussi, des fois je me dis que je devrais faire un peu plus attention (failli me faire tuer deux par une voiture en un an). Bref!

4 avril 2013 21h53
Oui, je sais j' ai des goûts très intéressants.

Dommage que je sois si infréquentable. lol 'f course!

4 avril 2013 21h50
Tiens tiens!

Déjà vu cet avatar quelque part ...

Mais où!??

4 avril 2013 21h24
Tu sais très bien pour m' avoir vu ici même en photo que mon visage est infiniment plus torturé et romantique (avec cet air de je ne sais quoi de revenu des profondeurs de l' Enfer qui fait tout mon charme) que celui de cette bande d' empaffés avec leurs airs de premier de la classe.
J' ai jamais aimé les gueules d' imbéciles, j' ai jamais aimé les imbéciles, ces gens m' ennuieront toujours, profondément.
Je m' aime, je les déteste.

4 avril 2013 20h51
modifiée
4 avril 2013 20h53
Le consumérisme nous avait amené au point suivant ; d' énormes 4X4 (il y a un modèle américain très connu dont j' ai oublié le nom qui est encore plus gros qu' un 4X4 ordinaire, très polluant), avec les enfants à l' arrière disposant du home vidéo into the car.
Un moment faut arrêter les délires je crois.
Et effectivement, les gouvernants en face sont devenus tellement morbides, qu' à ce point il n' y a même plus rien à faire, juste regarder le zombie s' écrouler dans un dernier râle.
Evidemment c' est pas très beau à regarder comme spectacle, cachez les yeux des petits.

4 avril 2013 20h47
@ Djabali ; tu ne porteras pas plainte parce qu' en échange je te donnerai une jolie photo coquine. Et tu en oublieras tout le reste ...

4 avril 2013 20h36
modifiée
4 avril 2013 20h38
Il ne faut pas penser ce sujet (combien de gens) au niveau seulement national ; Assange parie pour une révolution au States dans les cinq ans. Mondialement il y a beaucoup de gens qui s' approchent de ce que vouloir un changement maintenant veut dire et oeuvrent à ce qu' il ait lieu effectivement. Chaque mot, chaque phrase, chaque initiative compte, même si on ne voit rien de vraiment probant, la question n' est pas là. La question est oui ou non et je pense que oui.
Les gens ne savent pas bien en général ce qui a lieu mais en savent assez pour en avoir assez, en deux mots c' est ce qu' exprimait Richard Bohringer dans la vidéo sur ce plateau tv l' autre jour ; politique incompétente, corruption, collusion avec la finance.
ajoutez à ceci le porte feuille qui ne suit plus depuis longtemps pour pas mal de gens et ce sera de plus en plus, ça suffit pour qu' un changement réel commence ; flics, censure et politique n' y pourront rien. Quand un mouvement commence ce n' est pas pour s' arrêter de sitôt, il va jusqu' à sa fin.

4 avril 2013 19h38
Je pense que lui dédier cette chanson dans son dernier voyage lui plaira.

4 avril 2013 19h13
Bien vu le montage photo.
Je suis issu d' une famille où l' intelligence n' avait pas sa place (du coup je me sentais un peu seul parfois), après j' ai appris que l' indifférence était peut-être le dernier stade de l' ignorance.
Je suis curieux mais velléitaire, c' est à dire que je ' intéresse très fort à un sujet pour le laisser tomber une fois appris l' essentiel, hyper sensible je ne suis indifférent à rien pour finir par, pour me protéger, être indifférent à tout.
Le port du voile n' est pas vraiment une question de rapport homme femme, je connais assez bien les femmes pour savoir qu' elles n' ont pas vraiment grand chose à craindre, du moins dans mon pays sauf exceptions évidemment de leurs pairs, j' y vois une question de culture, c' est bien pire.

4 avril 2013 18h55
Ah oui, j' adorais. Ça paraissait dans Pilote à l' époque. Trop beau Philémon.
Bah, Fred vient de passer de l' autre c^^oté de l' arc en ciel, il les dessinait si bien.

4 avril 2013 13h01
Un jour que je disais à mon toubib ma peur d' être appelé pour le dépouillement des bulletins de vote il me répliqua : "vous, mais non, vous ne serez pas appelé, ils prennent un tel (traduisez l' avocat), ou une telle (traduisez l' institutrice), etc".
Bref pas un sale rouge chômeur : on est bien démocratie.

Les gens sont tirés au sort ceci dit, vraiment au sort? Ce serait à vérifier, néanmoins ...

4 avril 2013 12h57
Les mêmes dessins qu' on trouvait autrefois sur le mur de Berlin, l' art au dessus de la folie des hommes, éternel, toujours recommencé, comme la folie des hommes.

4 avril 2013 12h27
modifiée
4 avril 2013 12h28
Quand on fait des entraînements paramilitaires, c' est bien dans un certain but, non?
Plutôt que parler du Djihad, qui eux en font, au Pakistan entre autres et sont présents de l' Irak à l' Afghanistan, quelques informations sur ce GUD (dont j' ai entendu parler je crois il y a déjà très longtemps, ce ne sont pas les organisations de ce type qui manquent) seraient bienvenue, non? Non, personne ne sait rien. C' est normal que des mecs s' entraînent le week-end à la campagne à ce genre de trucs. Presque cool!

4 avril 2013 11h18
Dans le genre querelle, il y a celle qui opposes Indymedia Paris à des gens comme Bricmont ou Michel Collon, qualifiés de rouge-brun.
Perso, même si j' ai déjà vu ici Djabali critiquer Collon, sans doute en connaissance de cause, c' est le genre de trucs qui me font trancher, je garderai Collon et Bricmont, et laisserai Indymedia Paris à ses délires. Autre chose à foutre tout simplement.
Sinon, je rejoins les analyses de Segel ; à force de trop bien faire, on finit par se casser la gueule.

4 avril 2013 11h14
C' est un très bon score. J' aime bien celle avec le Mickey. Je l' ai téléchargée ; c' est ma petite collection perso, les photos top du web, je recadre, je mets en 300, j' imprime. J' en ai de très belles. D' excellentes, des que que j' aime un peu moins. J' irai voir tantôt.

3 avril 2013 21h42
Un drôle de site qu' ici ; beaucoup restent et y trouvent leur compte, beaucoup passent et ça s' arrête là.
Moi j' aime à peu près bien tout le monde ici, bon, il y en a qui m' énervent c' est pas ça, mais en général ça va.
Il faut se mettre sur les topics et revenir. Prendre ce qui plaît ...

3 avril 2013 21h28
Lyon, trop cool, j' ai visité un peu l' année passée. J' adorais.

S' ennuyer ... Ah oui, ça m' arrive jamais ça (hier, il y a bien eu un moment où j' étais complètement sur mon cul à me dire j' arrive plus à rien faire, alors que déjà je fais rien en général, lol! ...). Et puis c' est passé, eu une nuit à moitié blanche (très chouettes rêves quand même, super), grosse migraine ce matin (de quoi m' occuper un moment) et puis ça a été le bazar total et maintenant je devrais aller dormir, je sais il est tôt mais j' ai besoin de dormir au moins dix ans by day, etc.

3 avril 2013 21h18
J' aime bien le nom du site. Sinon, je pratique déjà le survivalisme all day avec mon moi-même et après heu ... plutôt que faire des éoliennes dans mon jardin, je heu ... fais rien.

3 avril 2013 21h14
En général je zappe les présentations mais vu qu' aujourd' hui on m' a accueilli très gentiment (et j' en avais besoin grave) sur un autre forum je ferai une exception.

Je m' appelle Wolf et ai un fichu caractère.J' aime bien discuter de tout et n' importe quoi mais sur ce forum pas vraiment.
Des filles ceci dit il y en a quelques unes ici, dont certaines qui ne viennent plus depuis quelques temps (Lilouu, Paprika, LN, Lalo, ... ).

Petit espace qui l' air de rien me supporte (et que je supporte) depuis un bout de temps.

Over!

3 avril 2013 20h57
La sincérité, des gens me détestent pour ça. C' est parfois brutal d' ailleurs (la sincérité).
Mais contrairement à la corruption, ça vous garde en haute estime. Je ne sais même pas si on choisit vraiment ces choses.
Il n' y a qu' à moi même que j' arrive à mentir ; c' est politesse que ne pas le faire avant tout aux autres. On m' a appris ça, la politesse, en société c' est le minimum.

3 avril 2013 20h30
modifiée
3 avril 2013 20h31
@ Jean Pierre ; même les propos ignobles devraient être considérés comme de la corruption ; j' en parle à l' aise moi qui ne (et je t' en remercie de ne m' avoir néanmoins jamais censuré) me suis jamais privé, d' émettre sur ce forum dans le but d' abattre un système à mes yeux ignoble et corrompu, toutes sortes de sarcasmes.
C' est ainsi que meurent les empires, à force de mépris de leurs citoyens, de force et de violences contre les faibles (à l' intérieur comme à l' extérieur), d' injustices et de dévergondages de toutes sortes.
Comment exiger d' un enfant qu' il ne vole pas ou n' aie pas d' autres inconduites quand soi-même on accepte d' être "dirigé" par des voyous en col blanc? Impossible!

3 avril 2013 19h51
C' est la crise, il faut se serrer la ceinture (qu' ils nous ont dit en choeur pendant des années).
Je suppose que tout le monde a déjà oublié. Pff!

3 avril 2013 19h11
9443 € c' est ce qu' on me donne (environ, j' ai flemme de faire le calcul ou d' aller voir ma feuille d' imposition) pour un an. Mais j suis une feignasse de chômeur avec un handicap ( ou un truc dans le genre, en tout cas pas bien comme il faut).
Bien sur le ministre lui ce sera pour un mois.

Les guillotines, il y a bien des roulettes à ces trucs pour les sortir du garage, non? Et la rouille, ben c' est pas grave, un peu de paille de fer, un peu de graisse, et hop, prête à l' emploi.

Couic!

3 avril 2013 18h37
M' enfin JP, le deuxième a l' air d' une conne américaine et le premier d' un dangereux évadé d' hôpital psychiatrique.
Ou vois tu de la beauté ici?

Pour juger de la beauté de ces messieurs, laisse plutôt faire les spécialistes, je parle de moi et Djabali bien sur. Heu ah oui, les filles aussi j' oubliais. mdr!

2 avril 2013 21h43
Que ça n' arriverait pas à eux, ça risque d' être pour leurs petits enfants. Mais ça ils s' en fichent.

2 avril 2013 21h40
Le mieux c' est de faire le changement en deux fois, une demi heure en début de semaine et puis l' autre vers le milieu. Ça passe.

2 avril 2013 21h33
Là, depuis trente six heures, j' essaie de diminuer les médicaments ; du coup des Lepen j' en verrais bien marcher la tête en bas (comme les mouches) au plafond.

Mais bon, j' ai tout bien fait comme un grand, appelé Narcotiques Anonymes France (en Belgique ces cons sont pas foutus d' avoir une ligne directe), AA, m' inscrire à un forum itou.

Alors la Le Pen, je vais te dire en 2017, elle peut bien circuler dans une Jeep sur les Champs Elysée en faisant le salut nazi , son père et sa fille à l' arrière , j' en ai pas grand chose à battre. Le Cahuzac avec son nom qui fleure bon la France d' à côté je sais même pas qui c' est, c' est dire. Et le nain ne nous fait plus rire depuis a long time ago.

Bon, là-dessus je vais dormir en espérant que je ferai pas des cauchemars (famille Le Pen par exemple) ; j' ai une vie fa-ti-gan-te parfois.

1er avril 2013 20h03
Être propriétaire d' un logement en plus du sien, c' est déjà une inégalité vis à vis de ceux qui doivent payer un loyer, mais bon, on peut pas dire que ça rapporte beaucoup ce truc la mais pensez à ceux qui sont propriétaires d' une centaine d' appartements, là, effectivement on n' est plus dans l' inégalité mais carrément dans quelque chose qui devrait être apparenté à du vol. Mais c' est toléré par le système.

31 mars 2013 21h10
A mon avis on va aller rechercher Sarkosy pour lui couper la tête en même temps que celle de Hollande. Ça fera des économies comme ils aiment pour le nettoyage de la place après. Si ça tombe pendant mes vacances p' t' être que j' irai voir ; ça fera des souvenirs.

31 mars 2013 21h03
lol! bien sur!

31 mars 2013 20h42
Pour achever DSK auprès de ceux qui auraient encore quelques illusions ...
Mais exit DSK, dans l' article il y a un lien qui dit qui est et qu' est vraiment Manuel Valls.
Very interesting.

http://condrozbelge.com/?p=566

31 mars 2013 20h34
modifiée
31 mars 2013 20h37
La dette de la Tunisie est un cas typique de dette odieuse, mais au lieu de la déclarer illégitime, le gouvernement a préféré faire appel au FMI.

Effectivement des pétitions circulent

Campagnes | Avanti Europe

Je vais signer celle-ci

31 mars 2013 19h18
Le problème c' est l' Homme ; eh bien, désolé de te contredire Pépé, je ne me considère pas comme un problème. Je ne suis pas exempt de comportements nuisibles, certes pas, mais me considérer comme un problème ne relève pas de l' objectivité ; or il est bien de regarder les choses en face quand on veut les changer. Je suis le premier d' accord pour dire que ce n' est pas évident.
Donc, basta pour l' ordinateur, les gouvernants sont des incapables, alors quoi? Parce que continuer comme ça ... Oups!

31 mars 2013 15h45
modifiée
31 mars 2013 15h50
Je ne vous parle du bonimenteur alias le nain, je vous parle de gens, lesquels je ne sais, pour qui diriger un pays n' équivaut pas à foutre la merde.
Ici, on est resté un moment sans gouvernement, longtemps même, le précédent (gouvernement) s' occupait des affaires courantes et tout allait bien. depuis qu' ils sont revenus, c' est crise fermeture d' usines et austérité ; et en plus ils se croient importants.
Un programme d' ordinateur ferait aussi bien et coûterait moins cher. Et quand on en aurait marre on en changerait ou le débrancherait.

31 mars 2013 15h42
Je sais, je suis conscient que dès qu' on vit avec un conjoint, des enfants, société, il faut se plier au changement ; or la soi-disant économie d' énergie, je demande à voir. par contre, oui, ça perturbe pas mal de gens.
J' ai déjà entendu que ce changement d' heure avait été appliqué pendant la WW2. Pour le couvre-feu? On n' en parle jamais.

31 mars 2013 15h30
Laura a tout dit.
C' est arrivé par le passé que les gens se regroupaient pour empêcher les expulsions. Ça se passe encore aujourd' hui.
C' est un peu comme les matières premières (riz, blé, etc) ; la spéculation fait crever des gens de faim.
Hollande doit pas se réveiller, il doit partir. Il n' a pas été élu pour faire pire que la droite, alors dehors!

31 mars 2013 15h23
Je reste toute l' année à l' heure d' été ; le pire qu' il puisse m' arriver c' est d' arriver une heure trop tôt à un rendez vous. De fait j' ai une heure de clarté de plus en hiver le soir, je vais dormir plus tôt que tout le monde et me lève une heure plus tôt. Il y a éventuellement pour la radio que ça pose un problème mais vu que je récupère les émissions sur internet...

31 mars 2013 14h05
Le sujet a déjà été abordé, je veux dire certains y ont pensé ; c' était dit dans un docu Arte visionné last week mais je ne l' ai pas sauvé. Que se passerait-Il? Eh bien sans doute rien. Mais on nous tient par la peur et pendant ce temps les financiers continuent à mener la danse. Et nous mener au chaos.
Alors aux politiques qui sont complices, au moins les trois-quart, c' est dire basta ; on ne veut plus vous croire ni vous entendre.

31 mars 2013 13h48
La génération qui arrive, les gens qui ont dans la vingtaine ou la trentaine aujourd' hui, n' accepteront de toutes façons plus une idéologie formatée par des gens à qui ont a appris par l' éducation à la fermer et à s' écraser.
Ils contourneront si nécessaire, hackeront ou pirateront, ils les enverront balader. De ça ni les gouvernants, ni les financiers ne tiennent compte ; grave erreur.

31 mars 2013 13h32
Mais paddy, auquel cas un pays annulerait les dettes il se retrouvera avec des chars dans les rues. Sinon, ils l' auraient déjà depuis longtemps pour nombre d' entre eux.

31 mars 2013 13h30
Il faut aussi savoir que des gens biens informés, je pense à Paul Jorion que je n' apprécie plus guère depuis qu' il fermé son blog, disent, pas trop haut que l' idéologie des banquiers est proche de l' extrême droite. Je ne crois pas que ce soit le souhait de nombre d' européens d' être gouvernés par cette idéologie.

31 mars 2013 13h20
Maintenant on le sait, or ils n' ont pas été élus pour ça, donc il y a trahison de l' électorat et de ce fait illégitimité. Donc dehors ou désobéissance. En 2 phrases, je ne suis pas du genre à discuter. Il n' y a d' ailleurs rien à discuter ici à mon sens.

30 mars 2013 20h23
Thierry Le Luron, Daniel Balavoine, Coluche ; bizarre comme tout ces gens n' ont pas eu de chance.

30 mars 2013 18h49
lol! L' Union fait la Force, devise d' un pays divisé en deux, pour raisons ... linguistiques. Wallonie "rouge" contre Flandre libérale, avec Bruxelles au milieu capitale d' une certaine Europe ; tout un programme ...

30 mars 2013 18h42
Je veux être assassiné d'une balle dans la tête dans une Ford modèle Lincoln. Je veux une mort belle, propre et nette, rapide et sans bavures, efficace et rapide. Et aussi, je veux une mort spectaculaire.


Encore un qui avait des goûts simples ...

29 mars 2013 19h36
Jacques Brel décrivait très bien les bourgeois ; normal, il était issu de ce milieu né décadent qui mourra décadent, la trahison n' en est que plus gaie.

29 mars 2013 19h33
Vidéo YouTube

29 mars 2013 19h27
modifiée
29 mars 2013 19h29
Un chaud lapin dans une Europe de pisses-froids : why not?

Vidéo YouTube

Je n' aime pas les hommes, je n' aime pas les femmes, cette chanson je l' adore. Divine! Like Maria Callas.

28 mars 2013 19h54
En plus les pays qui ont étés "aidés", les gens n' ont pas l' air de sauter de joie. Voir les photos.

http://www.okeanews.fr/fete-...

Donc aider des ingrats, ça sert à rien, les gens sont de toutes façons pas contents.

27 mars 2013 15h28
modifiée
27 mars 2013 15h36
Voir les commentaires (ce site en a une kyrielle de débiles en général) suite à l' article ; les gens savent très bien de quoi il retourne. Uccle dont il est mention est une des communes les plus riches de Bruxelles sinon de Belgique, je crois que le Reynders en question y est bourgmestre (maire).

http://www.lesoir.be/215369/...

27 mars 2013 15h23
Petits remerciements entre copains d' après ce que j' ai compris ; à cause de GDF-Suez Electrabel + Dexia.
Les libéraux ici, c' est pire qu' en France si possible ; mon pognon moi d' abord. Des crapules!

27 mars 2013 14h10
Ah! je pensais que seul un Président de la République avait autorité pour remettre cette médaille. Le nain n' a sans doute pas encore fait son deuil.
P' têtre qu' il est venu voir à quoi ressemblait le pays, histoire de changer d' adresse ; nous proposons un régime spécial aux riches, tout en leur faveur. ' Pourraient pas aller à Monaco ou en Suisse comme d' hab?

27 mars 2013 14h04
Ouais, je vois le genre. Ça craint! Et dire qu' il y a des gens qui regardent ces trucs ; après deux minutes j' ai l' impression que les martiens m' ont pompé la moitié de mon adn.

27 mars 2013 13h11
Parce que "la Belgique" s' y croit, depuis qu' elle est au soi-disant coeur de l' Europe ; genre la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf. Vous voyez?
Du moment qu' ils peuvent avoir une place dans l' orchestre néo-lib, ... Faut les laisser croire à leurs rêves. Minables rêves d' ailleurs.

27 mars 2013 13h07
Plutôt minable l' interview du Point ceci dit. Ils avaient peur qu' il dise quelque chose qu' il ne fallait pas ou quoi? Pff! Quel journalisme!

27 mars 2013 12h50
modifiée
27 mars 2013 12h53
Ces gens tiennent leur pouvoir de l' importance qu' on y accorde. Pour moi il n' en ont aucune d' importance, je n' ai jamais voté pour eux, tout ça est spectacle et compagnie ; à mes yeux aucun intérêt.
Je les regarde, ils me regardent ; très bien et que le meilleur gagne. J' ai une vie à vivre moi, pour ce qu' il m' en reste, ... et ne fait pas dépendre mon bonheur de clowns.

27 mars 2013 12h39
Reynders ex ministre libéral des finances aujourd' hui ministre des affaires étrangères ; appartient politiquement au même bord que Sarkosy. Donc la même clique, oui.
Quand à l' autre, il va bientôt prendre sa pension qui sera sans doute fort jolie pour être remplacé par un avatar du genre.

Mafia en col blanc et Cie ... Beurk!

27 mars 2013 12h34
Le système des castes existe chez nous, sauf que guerriers et brahmanes n' y sont pas représentés, les deux autres castes (marchands et intouchables), pourraient elles correspondre au statut des classes moyennes et chômeurs.
C' est une hypocrisie de l' occident que de dénoncer le système des castes indien alors qu' on sait chez nous combien les classes sociales se mélangent parfois difficilement entre elles.

27 mars 2013 12h29
Si les riches sont protégés par la loi et non les autres, alors la loi devient une coquille vide, la justice illégitime ; c' est se basant sur de tels constats je pense qu' on en vient à désobéir civilement. Or ici l' action devra être collective, la plus étendue possible, l' individu seul sera impuissant face à la violence d' un tel système.

27 mars 2013 12h24
Comme le pressent Jean-Claude Juncker, qui était jusqu’il y a peu le président de l’Eurogroupe : « Je n’exclurais pas que nous courions le risque de voir une rébellion sociale. »3

3. Point presse après sommet européen, 14 mars 2013.

26 mars 2013 21h12
J' avais lu cet article du Diplo hier, au trois quart du moins et en ai saisi le propos ; néanmoins je suis d' accord avec toi Pépé, j' aime ce texte. Il a peut être prétention d' universalité sans doute pas de perfection, la preuve qu' on en discute.
Je n' ai pas non plus envie de toujours voir le mal là où je ne pense pas qu' il soit ; les gens bien intentionnés, heureusement ça existe. Et je me fiche de l' Enfer ne le connaissant que trop bien.

26 mars 2013 21h05
modifiée
26 mars 2013 21h06
@ Bonne nuit Arsene.

@ Gonzo ; Je dirais qu' un intellectuel, c' est un peu comme un bon prof, au contraire il doit être passionnant, très aisément compréhensible (sinon a quoi sert-il?), avoir un discours et être lui-même fascinant. C' est d' ailleurs la réunion de toutes ces qualités qui fait leur rareté. D' où des scribouillards, des journaleux, des opportunistes ; aucun intérêt pour personne sauf pour eux-mêmes et ceux qui aiment se faire chier (ce qui est un passe temps d' ailleurs comme un autre ).

26 mars 2013 20h50
Le peuple aura ses solutions le jour où il se souciera de former ses propres intellectuels.


Il faut démystifier ce mot, ok, un intellectuel a pour raison de vivre de penser et ça ne s' improvise pas ; néanmoins, quand quelqu' un n' a ni le pouvoir de la force ni celui de l' argent que lui reste-t-il? Eh bien, il doit penser.
Beaucoup de dits intellectuels font commerce de leur savoir, le prêt à penser, c' est pratique.
Or ce ne sera jamais qu' une solution extérieure donc ne convenant que partiellement, et pour le reste, alors il faudra bien y recourir de penser un peu. A moins d' accepter de rester à moitié con ; après tout la télé est là pour vous le faire vite oublier.
Penser est aussi jouitif que baiser, si baiser a si bonne réputation pourquoi pas penser? Parce que c' est dangereux? Le mal n' est pas partout enfin!

26 mars 2013 20h36
Les vrais journalistes, c' est connu, sont sur internet, on pourrait dire les vrais intellectuels aussi.
Après on s' étonne de la montée du chômage dans certaines professions.

26 mars 2013 20h34
Caïn et Abel et qui fait l' ange fait la bête. Ou comment bien et mal excluent la complexité du monde.

26 mars 2013 20h30
Oui, effectivement il y a toujours du bon partout souvent, pas toujours donc, c' est le problème des idéologies que de vouloir s' imposer jusqu' au quasi suicide ; si les gouvernant étaient composés de gens un peu moins addict au pouvoir, cela s' en ressentirait sur toutes les décisions. Or que voit-on à la place, une bande de gamins hystériques ; inutile d' espérer une gouvernance convenable dans ces conditions.

26 mars 2013 20h25
Le libéralisme c' est un fascisme blanc, typiquement orwellien ou comme on peut le voir aux Etats-Unis ; on est parfaitement libres jusqu' à ce qu' on remette la capitalisme en question, là on se fait traiter de tout les noms et pas des plus gentils. Quoiqu' ils sont tellement pervers qu' ils en vont jusqu' à tolérer, on parlera bien de tolérer, des gens comme Amy Goodman, N Chomsky ou un parti communiste étasunien.

26 mars 2013 20h20
Le choix de Bruxelles comme capitale de l' Europe ne relève pas vraiment du hasard, il y a la situation géographique certes, mais aussi que ce lieu était plus discret qu' aucune autre capitale européenne pour faire toutes sortes d' affaires en ... stoemelincks, ça ne s' invente pas, c' est un mot typiquement bruxellois qui veut dire en douce. Il faut savoir aussi que tout belge qui se respecte fermera toujours sa gueule tant qu' il trouve avantage à une situation.
Nous n' avons pas forcément l' esprit rebelle des Français, nous avons du sang germanique, nous parlons anglais presque naturellement. Tout pour plaire à une certaine Europe dans ... la plus grande discrétion.

26 mars 2013 20h06
modifiée
26 mars 2013 20h09
Ce n' est pas une question d' être pour ou contre, ce à quoi tu fais référence c' est le capitalisme social démocrate qu' on a connu jusqu' à son successeur le néo libéralisme qui lui, mais on ne le dit jamais, fut expérimenté dans un régime autoritaire, la dictature de Pinochet au Chili (école de Chicago, Friedman, école des Amériques), pour être ensuite repris par Thatcher au Royaume-Uni et Reagan aux US, sous des formes plus civilisées.
Avant le néo libéralisme, la violence, produit du capitalisme (on ne parle pas du communisme ici pour l' instant) avait lieu dans les pays satellites, en tout cas pour les US, sans doute la dictature des Colonels en ... Grèce concernant l' Europe mais aussi les dictatures du bassin méditerannéen, Maroc, Tunisie, Libye jusqu' à l' Egypte, l' Afrique, etc. Aujourd' hui cette violence (voir ce qui a lieu en Grèce) risque de nous revenir en pleine face, toujours sous des dehors plus civilisés, communication, politiquement correct et bien sur cerise sur le gâteau, Europe, oblige.

26 mars 2013 19h33
Jean Bricmont a écrit un livre concernant ce paravent des Droits de l' homme pour intervenir militairement, mais depuis l' Irak ou la Libye, plus personne n' est dupe (j' oubliais l' Afghanistan) ; la situation sur place étant chaque fois pire qu' à l' arrivée. Les médias n' en rendent pas trop compte, nous n' avons pas besoin de savoir ces choses.

Aden Editions +++ Impérialisme humanitaire

26 mars 2013 19h18
modifiée
26 mars 2013 19h21
Ce tableau est très éloquent quand à la disparité des dépenses militaires, les US arrivent largement en tête avec 43 % quand la Chine fait seulement 7, 3 %;
Google Images

Contrôle indirect des populations ; cinéma, médias, consommation, sexe, politiquement correct, drogues, alcool, médicaments, encouragement à s' enrichir plutôt qu' à réfléchir, etc, etc.

26 mars 2013 19h06
modifiée
26 mars 2013 19h08
Je ne sais pas (un fascisme à la Hitler), the revolution will not be televised disait Gil Scott-Heron ; pas besoin de Hitler avec assez à bouffer, un pouvoir d' achat à minima (classes moyennes, les autres, en dessous je veux dire, n' en plus aucun maintenant)et surtout une tv dans chaque foyer.
Je suis sorti de chez moi aujourd' hui, vu pas mal de choses, plein de jeunes sortant d' un train (que vont-ils devenir?), la plupart sans doute déjà d' accord avec l' ordo-libéralisme, surtout une région laissée pour compte (on m' a assuré que là ça allait encore) après avoir été autrefois riche.
Les jeunes utilisent internet depuis qu' ils sont nés, de fait et de surcroît très instruits, ils auront une approche différente que leurs aînés (moi en tout cas), je ne crois pas qu' ils seront aussi passifs que ces aînés, ils essaieront de trouver leur place et puis ne la trouvant
pas, ils devront faire quelque chose, ils n' accepteront pas de tout perdre à cause d' une oligarchie facilement, l' idée d' injustice leur étant moins familière.

25 mars 2013 20h42
@ Lurette ; C' est un grave tort qu' un chômeur ne se reconnaisse pas dans la condition d' un travailleur et inversement. Comme tout ces gens qui ont honte du mot prolétaire alors que c' est impossible à nier quand on sait leur condition.
On en a déjà parlé ici ; on a tellement fichu la honte aux gens que ceux des prolétaires qui se reconnaissent comme tels sont l' exception ou des gens issus des classes moyennes qui par la culture ont appris à reconnaître que ce n' était pas un sujet de honte que du contraire.
Quand on sait la force des sentiments chez les gens on se rend compte du pouvoir des idées et de leurs mots.

25 mars 2013 20h35
Les choses changent et il serait idiot de prétendre que quiconque n' a pas droit un minimum ; le problème sera et restera longtemps encore, qui si certains sont capables de se satisfaire de très peu, d' autres n' en auront jamais assez. La question serait de savoir ce que ce jamais assez signifie, de quoi est il en fait le signifiant.
Un médecine existe un principe, ne pas nuire, il serait opportun d' étendre ce principe à la finance. C' est là qu' on reviendra avec l' idée de soi-disant liberté chère au capitalisme ; or je pense qu' appeler liberté ce qui est en fait écraser l' autre est plutôt de mauvaise foi, puisque pour cet autre elle signifie servage.

25 mars 2013 16h55
C' est la trouille du chaos qui empêchent les gens de se révolter ; ils préfèrent crever à petit feu dans leur pseudo confort. Je ne leur jetterai pas la pierre, moi qui vis sans confort depuis très longtemps maintenant, néanmoins, les gouvernants continueront d' en profiter car ne pas se révolter est à leur yeux signe d' acquiescement et finalement arrivera un jour où il faudra bien le faire. Innombrables sont les peuples vivant sous la coulpe d' un tyran, longtemps, très longtemps.
Ceci dit il vaut mieux rester positif, le pessimisme faisant partie à mon avis d' un plan (décourager l' ennemi pour mieux l' asservir).

25 mars 2013 16h49
En même temps les gens ne sont pas prêts à renoncer à leurs gouvernants.

C' est l' attitude névrotique qui pousse une femme à excuser l' homme qui la frappe, le junkie a retourner chez son dealer ; il y a aussi le cas de l' enfant maltraité qui ne veut pas être arraché des bras de sa mère, celui, je le mets à part, quand on sait ce q ue services sociaux veut parfois dire.

Intéressant ce qu'à dit Proudhon à propos des gouvernants, très actuel aussi. Comme si les messages tournaient en boucle.

La propriété c' est le vol? Quand j' ai appris il y a seulement quelques années comment mon père était devenu propriétaire de la maison de Bruxelles (qu' il occupe toujours), j' étais plutôt surpris ; en fait il n' y avait pas de hasard, il avait pu pousser l' enchère plus loin que les autres acquéreurs par ce que ses parents étaient derrière point. Pas de quoi être fier à mes yeux.

25 mars 2013 11h59
Mille merci à mes parents de m' avoir dégoûté à jamais du mot travail. N' empêche maintenant j' ai la Gestapo au cul.
Devrai-je coucher avec un beau SS pour m' en sortir? Les compromissions ne me gênent pas, c' est là mon seul côté opportuniste, si en plus je peux en tirer un peu de plaisir, c' est bien moi qui finis gagnant n' est-ce pas?
Je déteste perdre, ou bien avec rage comme les lions, après s' être battus longuement (ou la chèvre de Monsieur Seguin qui avant de se rendre au loup se battit toute la nuit avec lui. Au moins entre temps elle avait goûté à la liberté).

25 mars 2013 10h43
modifiée
25 mars 2013 11h38
J' ai entendu que les Gitans quand ils volaient, ne faisaient que s' approprier qui ce qu' à leurs yeux était détenu injustement par les gadje.
Il y a toute une imagerie autour du vol, les filins tendus dans la nuit, les murs qu' on grimpe,le geste rapide, les yeux qui savent où trouver.
C' était aussi chez les Grecs (Hermes) et les Romains (Mercure) le même dieu qui présidait à la médecine, au vol et au commerce, rien que ça. Hermes faisait traverser les âmes des morts sur le fleuve Charon. Signe astrologique correspondant ; le Gémeau. D' où d' ailleurs l' élégance du geste dans la littérature en général et l' idée de redistribution des bien, posséder étant relativement idiot mais surtout encombrant, Mercure étant avant un passeur.

24 mars 2013 19h28
modifiée
24 mars 2013 19h34
Les magistrats sont des gens plutôt éduqués en général, donc qui sont capables de voir clair.
De plus en cas d' insurrection, ce qui tôt ou tard pourrait arriver, il vaudrait mieux ... se trouver du bon côté. Enfin, bon côté, pour ce que ça veut dire.
Il y autre chose aussi, je pense que ces magistrats, n' aiment pas trop qu' une bande d' arrivistes veulent absolument avoir la main mise sur tout, entre autre l' esprit, l' éthique.
Ces ploucs, les péquenauds là qui veulent asseoir leur gros cul sur le monde, les financiers, ils ne savent pas que l' esprit ne s' achète pas? A quoi leur sert leur pognon si c' est pour se complaire dans la bêtise la plus crasse?

24 mars 2013 12h28
modifiée
24 mars 2013 12h29
Rien de plus que le chant de la Révolution des oeillets chantés jusque dans les oreilles de Merkel au plaidoyer de Julian Assange au public venu l' écouter à l' ambassade d' Equateur.
J' aime bien la Déclaration des Droits de l' homme, j' avais les larmes aux yeux la première fois en la lisant, la main d' Eleonor Roosevelt sans doute.
La révolution est un processus permanent, jamais quelque chose d' un seul jour.

Pour l' homme en général, je jette un regard désespéré sur lui, il ne m' intéresse plus et d' ailleurs le temps m' est compté.

23 mars 2013 21h45
Je disais il y a cinq minutes, tout ces acteurs, il y en a plein, on les voit un moment, ils sont dans les festivals et puis, ffiou! disparus. Mais après et quoi?

23 mars 2013 19h57
Un soir un train, film d' André Delvaux frère de Paul Delvaux le peintre. On avait refait la déco chez la fille de Paul Delvaux, une des rares personnes dont l' intérieur était superbe et vraiment personnel, une de ces maisons mystérieuses comme seul on peut en trouver à Bruxelles.

Les Valseuses sinon ; je viens de le visionner, j' avais encore jamais vu. Très bien, très subversif. Jeanne Moreau y tient un rôle d' ailleurs.

Vidéo YouTube

Gérard Philippe ; la beauté du Diable ça.