Interventions de R.WOLF :

15 005 interventions - pages 1 ... 47 48 49 ... 151

8 juillet 2012 22h42
Oui. Mais je crois qu' on a des choix aussi ; revenir, ne pas revenir, choisir sa forme, sa vie, ce qu' on veut apprendre, l' époque. Mes parents, leur métier, avait un lien avec le beau en général, or c' est une des seules choses qui me rendent la vie supportable. J' ai du également pas m' interroger ensuite pour me sortir des conséquences de l' éducation, la psycho m' a toujours également intéressé. Il n' y a pas vraiment de hasard je dirais.
Que je vive dans un monde finissant (le monde actuel) ne m' étonne plus vraiment ; j' ai quelque chose à apprendre ici aussi, surmonter ma peur coutumière, me rendre compte de la vanité en général, etc.

8 juillet 2012 22h37
@ Gonzo ; moi c' est les cauchemars ; je veux retourner dedans casser la gueule au truc qui m' a épouvanté.

@ Paprika ; merci. J' aime beaucoup Philip Glass, ce travail avec R Shankar est très réussi.

8 juillet 2012 22h34
Je me souviens juste du grondement le précédent ; j' ai su tout de suite de quoi il s' agissait et puis le lit qui recule.
Un autre fois aussi, le fauteuil qui bascule en avant.
Beaucoup de contrées peuvent être sujettes à ce genre d' évènement. Les plus connus semblant toujours se passer loin (Iran, Haïti, Italie (pas si loin ça)) ..

8 juillet 2012 22h09
Je rêve rarement de mes proches, en général je ne me souviens pas de mes rêves, ils ont le don de m' agacer.
Mais les gens qui meurent, quand j' ai compté pour eux, me font souvent un signe pour me dire qu' ils "sont bien arrivés" ; le hic, c' est que je sais que c' est "ça". Bon, la rationalité, ça jamais été trop mon truc non plus.

8 juillet 2012 22h07
Ouais mais bon, faut commencer petit, sinon ' y' a pas d' mérite.

8 juillet 2012 21h56
T' es déjà une catwoman, presque une déesse donc, un peu de patience signore!

8 juillet 2012 18h32
.. soupir!

8 juillet 2012 15h59
vui!

8 juillet 2012 15h53
Moi je veux bien manger un morceau du mec de Djabali (enfin, celui qu' il a posté plutôt), plutôt que le gâteau d' anniversaire ; moins écoeurant.

Bon anniv Syl!

8 juillet 2012 15h49
Nan, moi ça va. Je ne connais plus trop ça, la déprime du dimanche soir, je connaissais par contre enfant ou quand je travaillais.

8 juillet 2012 15h47
modifiée
8 juillet 2012 15h48
Je pense que le monde et ses représentations seront plus ou moins masculinisés ou féminisés suivant les époques, les lieux aussi.
Donc que quelque chose aie changé à ce niveau là dans les années 90 ne m' étonne pas ; bizarrement c' est à partir de ce moment là, où on a vu apparaître des femmes qui n' étaient que des clones de mecs. Des autres femmes (celles qui, et je me demande comment elles ont fait, rester des femmes, on n' en parlait pas, à croire qu' elles étaient plus malvenues que jamais);
En tant qu' homosexuel, j' estime être un fruit du patriarcat, patriarcat que je vomis d' ailleurs - je ne dis pas que je préférerais l' inverse, le matriarcat). Je sais aussi que celle qu' on voit souvent sous les traits de la Vierge Marie n' est que la version chrétienne de la Shakti de l' hindouisme, l' émanation dans la réalité du Brahmane, la transcendance, l' immanence étant Shiva. Ces correspondances doivent exister universellement normalement (donc pour l' Egypte que tu connais aussi). Homme ou femme, quio qu' il en soit relève surtout de l' abstraction, s' il existe une culture mâle et une autre femelle, ça reste sujet à débat selon moi.Je m' estime dans un corps d' homme autant masculin que féminin, mais j' ai souvent réfléchi à cette question je dois dire.

8 juillet 2012 12h00
Oui,, c' est connu ; suffit de voir comme des gens comme Guillon, Porte, il y en a d' autres, on eût affaire à des directions qui ne les avaient pas trouvés drôles.
Les Juifs sont connus pour leur humour, les gays aussi ; normal sans humour on n' aurait pas survécu. Rien que pour vivre sous un ciel gris, l' humour, l' imaginaire sont primordiaux.
J' ai eu la chance de naître dans une famille où la moquerie allait de soi ; doublée de mon cynisme coutumier ça s' appelle l' humour au vitriol.

6 juillet 2012 18h16
Tu pourrais au moins essayer de faire un effort Gonzo!

Quand même!

6 juillet 2012 18h14
Ce qui m' agace c' est que j' accepte encore de le croire, le lire, l' entendre ; en fait c' est vrai d' une part et faux de l' autre. La finance se pète la gueule c' est un fait, nous (plus moi) portons au pouvoir (ou les laissons être au pouvoir) des gens qui ne devraient pas y être un autre.
Et puis on fait quoi? On attend que ce mieux, a better world? Sans trop en faire alors qu' il n' y a pas grand chose à faire?
Quand j' étais môme, c' était déjà pareil, il y avait la guerre froide, les Russes et toutes ces conneries. Maintenant en dix ans ça a été le terrorisme puis la finance. Fort bien, il y a de quoi aller chez un psy.
Mais moi j' ai lâché les psys ; j' essaie de m' en sortir à travers les chemins tortueux de mon destin, sans trop me faire d' illusions, sans être trop cynique voire désespéré ; parce que ça ne sert à rien, absolument à rien.

6 juillet 2012 15h48
Je suis usager des transports en commun ; ici ils ont renouvelé leur parc il y a un an, des bus Mercedes, nickel ; mais faut toujours aller les chercher à 4km et attendre une heure. Conclusion ; scooter en été, services sociaux voiturés en hiver.
Et qu' ils aillent à la gare avec leurs boîtes à sardines qui avancent à la vitesse d' une limace.

6 juillet 2012 15h44
Chez les britanniques c' est toujours you qui est employé ; tout dépend comme il est dit. Je ne t' apprends rien.

L' article est ici

http://www.pauljorion.com/bl...

6 juillet 2012 14h34
Être attaché au social, la belle affaire, en fait ils s' en tapent ; c' est juste bien sur la carte de visite ces gogoleries.

6 juillet 2012 14h33
Déjà que circuler dans une ville ou une gare (ou un aéroport) est extrêmement périlleux pour un vieux ou un handicapé ; combien de fois n' ai-je pas vu des escalators en panne, en maintenance, hors service, si en plus ils doivent payer pour ce service de daube ..
Ce Delanoë est un trouduc de première. Socialiste de mes deux, comme l' autre là, le DSK, socialiste aussi ; manquent pas d' air ces clowns.

6 juillet 2012 14h25
modifiée
6 juillet 2012 14h26
Hier je lisais un article où il était question d' un des responsables britanniques à propos du scandale du Libor ; le mec s' est adressé à certains de ces questionneurs en les tutoyant, histoire de leur faire comprendre qu' ils n' étaient pas si vertueux qu' ils aimeraient le faire croire. L' écoeurement est tel au sein des populations que les gens ne réagissent même plus ; ça n' empêchera jamais d' autres de continuer à voter pour cette bande de branques.

6 juillet 2012 14h11
Bon, ils ont pas massacré Khadafi pour rien quand même ; les témoins gênants ça doit la fermer. Une fois pour toutes;

Ah la France! Beau pays ; magouilles à tout les étages.

6 juillet 2012 14h08
Je ne sais plus qui a dit que s' il y avait de nouveau un Nuramberg, tout les présidents américains depuis (?) pourraient y comparaître.

L' a pris un coup de vieux le Jimmy?

C' est pas lui qui vendait des armes à l' Indonésie pendant que s' y passaient de joyeux massacres (Timor Oriental), pas lui qui était président sous Pinochet?

Bon, clair qu' Obama et son prix Nobel de la Paix c' est aussi du grand guignol. Moi j' adore quand les gros poissons se bouffent entre eux ceci dit, ça fait du spectacle.

5 juillet 2012 21h53
Le langage est source de malentendu. (Le Petit Prince)

Le désaccord avec quelqu' un sera souvent subjectif voire affectif ; il est l' écho de mon moi, mon vécu. Il y a des gens avec qui j' essayerais autant que peu d' éviter le désaccord, d' autres avec qui le désaccord sera inévitable très vite, d' autres enfin où un risque de désaccord sera préexistant.
Je regarderai méthode et résultat comme un tout, la méthode amène le résultat ; du recul sera vite nécessaire pour comprendre et voir quelles intentions derrière la méthode pour quel résultat.

5 juillet 2012 20h22
J' crois que Steve est parti.

5 juillet 2012 19h27
Ta mère!

5 juillet 2012 19h27
C' est triste.

En fait j' en ai rien à foutre.

5 juillet 2012 19h21
modifiée
5 juillet 2012 19h22
Ben oui, je suis mauvaise langue, maquerelle ; je dis que des méchancetés et en plus je suis un rustre.

Tu veux savoir quoi mon bébé? *

*C' est ma période mon bébé.

5 juillet 2012 17h57
Chez moi il est que 17 : 54

T' es sur de pas être en train de rouler ton patron?

Et à quelle tu seras rentré?

Et c' est quoi comme conneries que tu vas encore nous raconter ce soir?

Et c' est quoi cette histoire de trucs sexuels dégueu?

et
pa
a
ta
a
ti
et


pa
ta
ta

5 juillet 2012 17h36
Gonzo ; t' as l' humour fin. C' est rare!

Ne me remercie pas!

5 juillet 2012 17h34
Ce que tu racontes Lalo, c' est exactement comme dans la boîte de mon copain. Le pire, c' est qu' avec la génération des trente ans, ils sont nés dans cette daube, ils t rouvent ça normal ; et leur vie c' est pas mieux que celle d' un chômeur à la fin, tunes excepté. Hallucinant!!
Et les partons qu' ont une Mazeratti ou autre conneries dans le garage.
P' tain quelle monde de merde!

Suis vénère là d' un coup!!

5 juillet 2012 17h28
J' adore trop ce genre de vidéo.

Quand est-ce que les pouvoirs vont se rendre compte que plus personne ne les croit, qu' ils sont tous autant qu' ils sont vieux, poussiéreux, has been.
Rien qu' à regarder les tronches de Barroso, Van Rompuy, Cameron, Merkel, t' as envie d' aller gerber.
Veulent pas ou savent pas comprendre ces gens à la fin!!? Dirigeants de mes 2!!

Très colère tout d' un coup!!

5 juillet 2012 16h59
C' est vrai qu' il y a un truc dans l' amour, celui de ne pas tout laisser passer mais aussi de fermer sa gueule de temps en temps. Et se rendre compte qu' un "autre" sera pas forcément mieux.

5 juillet 2012 16h53
modifiée
5 juillet 2012 16h56
En fait, je me suis habitué à lire les infos à l' envers, histoire d' avoir une opinion moins tronquée. suffit de lire sur n' importe quel site d' un journal à propos de n' importe quel sujet, les comments des internautes ; on se fiche de nous et personne n' est dupe. En fait il n' y plus vraiment de différence entre un internaute chinois, iranien ou français ; sauf que dans certains pays on vous arrache encore les ongles (mais ça c' est parce que c' est des sauvages et qu' ils sont cruels madame).
Quand ils ont tous piqué leur crise à propos de Wikileaks et d' Assange, on avait compris combien c' était dérangeant. L' emmerde pour le pouvoir, c' est que dans nos belles et grandes démocraties, on a encore la liberté de soutenir ces gens financièrement (Wikileaks-Assange donc). et ils ne pourront jamais accuser tout le monde d' être un terroriste. Bref ..

5 juillet 2012 12h37
modifiée
5 juillet 2012 12h38
Bon! Je vais prendre ma douche-faire un peu de gym,passer chez le coiffeur et tondre la pelouse.

Pff! Dire qu' il y en a qui sont en vacances.

5 juillet 2012 12h35
Moi un bébé comme ça, je le mets en laisse; laisse en or évidemment.

Gonzo, fais pas tomber tes poils de moustache en te rasant dans la machine que t' es en train de réparer steuplé, ça fait désordre.

5 juillet 2012 12h30
C' est gentil de me mettre au courant!

5 juillet 2012 12h29
A commentaires ..

5 juillet 2012 12h28
Bon, c' est pas tout ça, je vous ai amené une photo d' un spécimen

5 juillet 2012 12h19
Pourquoi faudrait-il des chefs? C' est pas l' armée quand même.
Et puis vous avec l' air de bien vous entendre entre vous .

N' est-ce pas là l' essentiel et que le client soit content?

Mon Acer (trois mois) est tombé en panne, j' avais grillé le disque dur (pas fait exprès hein) ; ' sont venu le chercher, réparé en dix minutes (m' ont baqué tout le bazar - mis un nouveau disque dur) et ramené à la maison ; tout ça avec le sourire. Et ça m' a pas coûté un balle (garantie). Du coup je l' ai pas encore réemployé.

5 juillet 2012 12h03
' y a l' air d' y avoir une bonne ambiance quand même!

5 juillet 2012 12h01
J' en ai si peu que ça vaut même pas la peine d' en parler.

5 juillet 2012 11h59
P' tain, c' est pire que la jungle cette boîte.
Moi je porterais une burka et terminé les histoires. Na mé!

5 juillet 2012 11h49
S' il avait vraiment le regard qui tue tu serais pas là à chatter avec nous.

Logique ..

5 juillet 2012 11h40
Ben, faut d' abord s' entraîner tout seul à la maison, ça donne de l' assurance et prépare à la vie dehors.

P' tain, il fait beau (deux jours en suivant, complètement anormal ça) ; ils prévoiaient des orages, de la grêle, des cataclysmes, eh ben non.

Beau temps (pour le moment, faut pas rêver).

5 juillet 2012 11h35
Ben, l' expérience c' est IR_REM_PLA_çAB_BLE!

En plus avec un peu de veine, t' as la carte bleue qui va avec. Moi, j' aime bien les deux, les jeunes biquets, les plus mûrs ; un éventail de goûts assez large quoi.

5 juillet 2012 11h33
Les cigarettes sont toujours aussi chères et je te parle pas du reste. Je crois que Gonzo a vu clair.

802€ / mois pour le moment ; ça s' appelle plus bouger, plus respirer. Enfin ..

5 juillet 2012 11h28
Des femmes cougar dans ton entreprise?

5 juillet 2012 11h27
Ouais! Je m' identifie toujours avec ces gens doués retrouvés mort dans leur salle de bain.

Seuls ..

5 juillet 2012 11h11
Moi, c' est un jour de pouvoir d' achat et il m' en reste 25 là environ. C' est cruel.
Pour la bouffe il me reste des tunes ; riz à l' eau tout les jours.

Bientôt la révolution vraie!

5 juillet 2012 11h07
Il était bien ton avatar, un peu rétro itou ; du coup je le garderais. La couleur est très bien en tout cas.

5 juillet 2012 11h06
Ouais, j' aime ma carte Visa aussi. ' Peux plus acheter que pour 150€ ce mois ci : bad!

5 juillet 2012 11h04
J' en sais rien bébé! Vous avez toujours de ces questions alors que je viens de me lever*.

* Je fais partie de la Belgique qui se lève tard ; putes, chômeurs et assistés de toutes sortes.

Bon le ménache m' attend. Pff!

5 juillet 2012 11h01
crévidjou je crois. fastoche!

5 juillet 2012 11h00
Il te reste plus qu' à leur payer un loft dans le Marais.
ET demander à tes amies de leur apprendre à dire des saloperies sur les copines ; on fait tous ça.

' Peuvent se marier en Belgique aussi ; on a pas vite honte ici.

Bon, on attends les photos.

4 juillet 2012 21h18
modifiée
4 juillet 2012 21h19
Heu! Commencez pas à vous bouffer le nez vous deux s' il vous plaît (Jamy et Arnaud) ; on a déjà donné ici. Enfin, faites ce que vous voulez, peut me chaut ..

De quoi j' me mêle?

4 juillet 2012 21h16
Être hétéro ou homo, ça ne rend pas plus heureux ; on sera content ou non de sa condition point.
Moi j' ai appris à aimer la mienne, quand je rencontre un hétéro bien dans sa condition, j' apprécie aussi, ce miroir (qui n' en est pas un pourtant) me convient parfaitement.
Ce que je n' aime pas, c' est les gens qui ne s' assument pas (le placard), or sachant combien il peut être difficile de le faire, vis à vis de son propre regard d' abord, je devrais être plus tolérant.

4 juillet 2012 21h11
La pauvreté soit on a le malheur de naître dedans (et certains s' en sortiront toujours), soit on la rencontre au fur et à mesure des évènements de sa vie. J' ai parcouru l' article. Et je suis concerné, c' est une vraie saloperie. Quand à s' en défaire, suivant les circonstances ou les individus, ce sera ou très difficile ou impossible.
Je suis ainsi prêt à mourir beaucoup plus tôt qu' un autre, ça ne me dérange pas trop en fait ; j' ai tellement vu (dans ma région c' en est plein) de ces gens ayant quatre-vingt et plus qui n' ont plus vraiment de raison de vivre (en général c' est pas à cet âge là qu' on fait des projets d' avenir) et qui n' en finissent pas de vieillir. Je préfère mourir pas trop tard en me disant dommage que tard en me disant enfin.
La pauvreté et les jugements qui y sont liés, c' est un peu comme le racisme ; quand on ne sait pas, il faudrait avoir l' élégance de la discrétion et se taire.

4 juillet 2012 20h17
Ah j' vais lire ça.

Ils disent pas qu' on a vécu au dessus de nos moyens?

Ou que les chômeurs c' est des fainéants (s' entend qui veulent pas travailler)?

Ou que qui veut peut?

Et autres fadaises ..

4 juillet 2012 20h15
P' têtre qu' il dort ..

Ou qu' il baise ..

Ou qu' il est chez le docteur ..

Ou simplement coincé dans le RER.

Gonzo reviens on t' aime.

4 juillet 2012 20h13
Bien sur, je suis tombé très tôt amoureux de mes professeurs, à l' âge de sept, 8 et 9 ans ; un parce qu' il avait était gentil avec moi, l' autre parce qu' il était prof de gym et le troisième parce qu' il était craquant.

Mais à trente ans j' étais toujours vierge, j' ai réglé ça avec une pute (mâle).

Comme ça tu sais tout. et l' hétérosexualité ne m' attire pour rien au monde.

D' autres détails?

4 juillet 2012 16h49
lol! A propos de presse je viens de tomber sur ce florilège de la presse belge ; à lire les commentaires des internautes suite au départ du patron de Dexia (le petit peuple n' est pas aveugle lui), ainsi (mais surtout) que l' encart à droite avec quelques titres proposéspar le journal itself.
Famous!

http://www.lanouvellegazette...

4 juillet 2012 14h50
Légal, légal .. c' est bien gentil, clair que j' aime pas les emmerdes et les éviterai toujours, mais au vu de l' état de nos démocraties, je me pose question quand à la pertinence de cet usage.

Sinon, mon pti chéri (légal) du moment, c' est lui.

Vidéo YouTube

4 juillet 2012 12h12
Tu voudrais quand même pas qu' ils fassent du camping à je sais pas moi .. Dunkerque? mdr!

4 juillet 2012 12h09
Thanks! J' ai encore pu bien exprimer hier chez un toubib de quoi il en retournait ; du coup je vais mieux aujourd' hui. Ils savent rien faire pour moi (personnalité trop complexe, trucs qui se règlent pas vraiment avec les médics ) mais au moins ils peuvent m' écouter.

4 juillet 2012 11h05
Tout le temps et ça me rend malade en général ; seul soulagement, les psys, amis, médecins, médicaments. Là par exemple je suis déjà en retard, hier à cette heure j' étais mort de fatigue et avant ça j' ai fait de l' hypotension during 8 days. Pour te dire que ça va pas de soi.

4 juillet 2012 11h03
Moi, c' est le contraire, pratiquement plus d' appétit depuis longtemps et grossir me concernant c' est la bataille.
C' est souvent difficile ces trucs de bouffe, il faut les regarder comme le symptôme d' un déséquilibre à la fois chez soi et dans la société en général. L' obésité par exemple n' existait pas il y a une cinquantaine d' année, du moins elle était marginale ; on sait ce qu' il en est aujourd' hui.
Lafay je lui fais confiance, il suffit de le lir pour se rendre compte que ce n' est pas un idiot, c' est même quelqu' un d' assez sensible ; et c' est ces gens là dont on a besoin pour s' en sortir.

4 juillet 2012 10h54
Les gens qui font régime me mettent toujours un peu en colère, je sais que malbouffe, besoin de manger à cause des carences affectives sont normales dans nos sociétés, n' empêche ..
Je devrais être plus tolérant. Pour mincir, éliminer graisses et viandes, cuisiner uniquement à l' huile d' olive, surtout éviter qu' elle chauffe trop, éliminer crèmes, chocolat et tout ces trucs ; à vie. Moi, je bouffe presqu' uniquement des trucs un peu gras (beaucoup de laitages) et relativement protéinés ; je mange très peu pour cause de pouvoir d' achat (je suppose comme pas mal d' habitants d' Inde ou ailleurs, les gens des campagnes là-bas qui ne sont pas riches)); ne bois plus ou mange plus, viande, cocas, chocolat, vin, bière depuis très longtemps, sauf exception.

Va un peu voir du côté d' Olivier Lafay, il a conçu un livre sur la diététique et je fais plutôt confiance au bonhomme. /
http://www.amazon.fr/gp/prod...

3 juillet 2012 22h19
Tu veux dire qu' il y a des mômes qui shotent leurs parents!, Eh ben!

3 juillet 2012 22h17
Nan, moi je suis pas très direct ; mais on était plus réservé avant.
Maintenant ça ose tout.

3 juillet 2012 22h16
Je vois pas trop bien Sarko en taule un jour personnellement, comme Chichi.

3 juillet 2012 22h14
C' est vrai que Paris est connu pour l' excentricité de ses habitants. Berlin est reconnue pour sa tolérance vis à vis de certaines "créatures" aussi.
Mais à Luxembourg je sais pas si ça amuserait tellement la galerie.

3 juillet 2012 22h08
Les keufs ont perquisitionné chez le couple Carla-Sarko c' t aprème. Mais ils (le couple) s' étaient envolés hier pour le Canada (à cause des vacances).

3 juillet 2012 22h06
Ah!? Il faut essayer les plumes dans le cul alors, elles font toutes ça au Carnaval de Rio.
Très bel effet aussi.

Mais vaut mieux prendre un taxi quand on sort alors. Tu me diras qu' en Catwoman aussi.
Normal ..

3 juillet 2012 22h02
Bisexualité mon amour!

3 juillet 2012 21h58
Nan, par contre j' aurais bien voulu que plein de jolis messieurs aient des intentions pour moi mais ce fût pas le cas ; désolant! Mais bon ..

3 juillet 2012 21h56
C' est toi sur la photo? J' dis ça parce que j' avais lu que t' aimais bien te déguiser en cat woman.
Mes félicitations, c' est très ressemblant. ' y a des copines qui t' ont aidé je suppose, c' est très réussi.

3 juillet 2012 21h52
Moi mal un peu ça m' excite. Mais bon, suis pas maso non plus!

3 juillet 2012 21h50
Ah oui, les transports "en commun" ; tout un monde.

3 juillet 2012 21h47
Moi les trucs sado-maso, je pratique pas vraiment mais j' aime bien. J' ai répondu.

3 juillet 2012 21h06
modifiée
3 juillet 2012 21h07
Ah ces fautes de français! Fosse, on dit fosse.

Le matin il me faut une heure pour regarder ce qu' il y a autour de moi. Inutile de m' approcher non plus le matin si on a pas une tasse de café à m' offrir ; j' ignore.
Contemplatif qui a aussi besoin de se distraire, et là, il y a un problème ici.

3 juillet 2012 20h37
modifiée
3 juillet 2012 20h38
Non, pas forcément. J' ai un goût pour les choses sans défauts (je ne dis pas sans accident ou surprises), le parfait était d' un très relatif, de deux difficilement réalisable, et crois moi je les trouve. A moins qu' on se rencontre.

@ Le contraire peut s' avérer aussi vrai et là, c' est divin.

3 juillet 2012 20h21
Être heureux est très simple et très difficile à la fois.

3 juillet 2012 20h19
Il y a quelque chose de très érotique chez l' ermite j' ai un jour lu aussi.
Mercure ceci dit, vis que je vis peut-être seul, mais (toujours étant seul), suis sans cesse en communication avec l' extérieur via le web (Mercure = commerce, médecine et voleurs, mais aussi tout ce qui est échange - les bras (les mains aussi je pense) correspondent au signe du Gémeau).

3 juillet 2012 20h16
Je pense qu' on dit que lorsque apparaît la culture se manifeste la rupture d' avec l' état de nature ; on pourrait remplacer culture par civilisation.
Peut-être me trompe-je ..

3 juillet 2012 20h13
@ Segel ; l' Ermite est toujours sortie (la carte) dans les tirages du Tarot (Tarot de Marseille), me concernant. Cette carte correspond à Saturne (ma mère était du signe du Capricorne), le mouvement lent, les livres anciens, un certain recul, la vieillesse, la solitude et l' hiver ; un jour je me suis aperçu que contrairement au mythe qui veut qu' il soit seul, l' Ermite est souvent visité.
Étrangement ça s' est vérifié me concernant ; les gens veulent savoir, ou simplement passer un moment en sa compagnie.
Mais j' ai arrêté de tirer les tarots.

3 juillet 2012 19h55
modifiée
3 juillet 2012 19h56
Qu' est ce que la vie a d' aimable? Pourquoi faut-il aimer la vie? Moi, les 80% du temps, la "vie" m' assomme. Les 20% restants ne me satisfont pas pour autant.
Il faut aimer la vie, ses parents, les enfants ; foutaises à la fin. Il y a des choses que j' aime, d' autres très peu, d' autres moins, d' autres pas du tout, il y a aussi des choses que j' adore, d' autres que j' abhorre ; mais aimer parce qu' on m' a appris que c' état bien de le faire, jamais (ou jamais plus plutôt).

3 juillet 2012 19h24
Ah oui, les coccinelles, les abeilles et les gouttes d' eau j' aime. Bon il y a des gens et des choses que j' aime bien aussi. Faut pas croire.

3 juillet 2012 19h20
Moi c' est la dernière fois que je viens, et j' espère surtout n' aller nulle part après ; les arnaques j' ai donné.

3 juillet 2012 19h19
Heu! quand je regarde par la fenêtre il ne me passionne pas des masses, faut dire que je vis dans un bled plutôt mortel et il fait moche bien sur (hier il a fait beau - on a eu deux jours de beaux temps depuis fin mai, très cool).
Est-il perfectible ou bien faut-il attendre que le temps fasse son oeuvre?

3 juillet 2012 19h17
Le médiocre peut être vu comme une opportunité.
Il m' arrive très souvent ne plus savoir où j' en suis, alors je regarde mon histoire et me dis ; you' re on the right place on the right moment.
Rien n' est si simple parfois qu' on le voudrait ..

3 juillet 2012 19h14
Fascinant le monde.
Ennuyeux parfois les gens.
Rien n' est simple.

J' écoute les infos, une bande de trisomiques feraient mieux. Soupir ..
J' vais couper cette merde.

3 juillet 2012 19h08
Oui, ça on avait remarqué.

3 juillet 2012 18h59
Non, j' adore les fins du monde, mon genre préféré en cinéma c' est les drames, au moins ça raconte quelque chose ; tu comprends en plus faudrait pas que je m' ennuie.

3 juillet 2012 18h52
Ben non vu que je bosse pas. Et je hais le mot travail en général. Sauf exception (rare, très très rare).

3 juillet 2012 18h51
Quelle idée d' écraser les animaux ; rien que pour ça je supprimerais la bagnole.
Quand je pense que petit j' écrasais des fourmis et que mes parents disaient rien, ça en dit long sur leur connerie d' alors.

3 juillet 2012 18h48
Compte pas sur moi pour te parler de ma private life ; je te dirai tout mais tu ne sauras rien.
En plus l' amitié et moi c' est compliqué, avec les mecs niet d' office sauf très très rares exceptions, avec les nanas vu mon degré de misogynie t' imagine.
Mais ici, j' aime bien Segel, Abra, Gonzo, Lalo, et dans les nouveaux intervenant ' y a des gens intéressants (ou charmants). Et Paddy et Mummy sont un must.
Ceci dit j' ai deux amies pour de vrai, rien à voir avec le virtuel donc.

2 juillet 2012 23h36
Comment est-ce qu' on appelle des témoins de Jéhovah en chinois?

DING DONG

fastoche!

2 juillet 2012 23h33
Un gardiennage secure pour mes deux tchips (les seuls deux qui me restent) et un ticket de train pour passer l' été pas ici (mais je sais où).

2 juillet 2012 19h08
Tu leur diras niet et tu ne sauras plus payer ton loyer ou même manger ; on vit dans une grande et belle démocratie à part ça.

2 juillet 2012 15h01
modifiée
2 juillet 2012 15h02
Ils feraient mieux de créer des emplois (des vrais) ou de permettre aux gens qui voudraient bosser de le faire.

2 juillet 2012 14h58
Nous ne sommes pas dans une Europe des peuple (ça se saurait) mais dans une Europe des marchands (ça on a eu le temps de s' en rendre compte). Donc, cette secte a décidé de laisser crever une partie de la population pour se servir elle et ses copains-collabos. On en est là.