Interventions de R.WOLF :

15 005 interventions - pages 1 ... 13 14 15 ... 151

26 juin 2013 09h42
Un chien pour l' éduquer c' est la main de fer dans un gant de velours ; les négociations étant réduites à vraiment quand il faut bien (bref quand on est fatigue).

Moi à Sal s' il aboie, c' est non tu peux pas. Et je le fais rentrer histoire de le tenir à l' écart de l' objet de ses aboiements.

Bon maintenant en fait, il y a deux sortes de chien, ceux qui aboie sottement pour un oui ou un non, d' autres plus réfléchis (genre tiens là je vais gueuler un coup ça faisait longtemps). Bien sur le mien appartient à la seconde catégorie. Un chien d' accord, un dingue non (la place est déjà prise).

25 juin 2013 23h49
Quelle belle femme ...

Ah les films ...

Have a sweet night!

25 juin 2013 23h23
Oui, je me souviens. J' avais assez aimé. En fait, je suis toujours ambigu, je suis puriste (les sons purs exempts de toutes influences, et c' est valable pour les autres arts, etc) d' un côté mais aimant aussi les métissages car véhiculant cet autre chose apporteur d' étonnement.

Bon, quelques petites clopes (le les roule à la machine + tubes ), puis dodo.

B-y-e!

25 juin 2013 23h07
J' aime bien. En général j' aime bien la musique arabe. Pas la musique juive quoique je n' y connaisse pas grand chose (concernant l' arbe non plus d' ailleurs) ; musique juive j' enntends yiddish, ça m' énerve.
Pourtant il y a des influences yiddish et arabes dans la musique tzigane et ça c' est toujours ok me concernant.

25 juin 2013 23h03
Bon, qu' on jette juste les banquiers coupables en Enfer pour l' éternité et qu' on n' en parle plus.
Faut savoir être magnanime dans la vie.

25 juin 2013 22h58
J' sais pas. Je connais pas Paris, juste traversé deux ou trois fois avec mon chien pour aller gare de Lyon. En fait j' aime plutôt bien. J' aime bien la ville ET la campagne ; rien qu' un seul ça ne va pas pour moi, ça j' ai compris.

25 juin 2013 22h54
modifiée
25 juin 2013 22h55
La douleur physique il y a toujours la morphine, elle fonctionne très bien contre la douleur mentale mais après rend fou.
La douleur, grave, sourde, comme tu l' appelles mine à la longue et intoxique le corps, finit par l' étouffer donc le tuer (pas le truc cool j' veux dire). La douleur aiguë (mentale) monopolise toute l' énergie et on y fait face. Le soir on est ko bien sur.
C' es un domaine que je connais assez bien en fait. Lol! C' est pour ça que j' aime bien rigoler un coup (des fois); ça fait genre sauvegarde du disque dur. Tu vois?

Ouais, les Italiens doivent être assez croustifondants j' pense...

C' est bien Fairuz hein!?

25 juin 2013 22h45
Bruxelles et Paris (Londres ne doit pas être triste non plus) ont ceci en commun ; un beau smog couleur gaz moutarde au dessus. Après on vient te dire que fumer tue. Evidemment fumer et respirer du gaz moutarde est une démarche auto destructive à laquelle même un dingue comme moi ne s' aventurerait jamais ; on tient quand même un minimum a sa peau parfois.

25 juin 2013 22h40
A part no parlato italiano, non. Mais j' ai une amie Calabraise (j' en ai déjà parlé ici, charmante avec un sale caractère, comme moi) qui m' a déjà complimenté sur comment je fais les pâtes, la sauce je veux dire. Un compliment pareil, évidemment, j' ai pris.
Elle aura une paire de boucles d' oreilles quand je rentre pour la peine. Très jolie, d' ailleurs. La vendeuse avait des yeux de geai.

25 juin 2013 22h35
@ Gonzo, je me suis parfois retrouvé tellement en souffrance mentale que j' avais l' impression d' être dans l' oeil d' un cyclone ; tout y est immobile, calme, serein ; si tu sors le petit doigt le vent te l' arrache d' un seul coup.

Bon ces crises là j' ai quand même plus (merci aux bon docteurs. mdr! lol de chez lol). J' ai pas eu une emmerdante.

25 juin 2013 22h31
Je vais partir de Belgique ; en te lisant mon intuition vient de me le dire. Mes parents? J' ai haï mon père pendant trente (et plus) aujourd' hui suis juste poli et ai parfois pitié de lui. Ma mère ça fait deux ans qu' elle est décédée et je commence seulement le deuil.

Il m' aura fallu cinquante ans pour m' avouer ...combien je manque de tendresse. D' où la violence;
J' écoute Fairuz ; c' est bon pour l' âme.

Bon, le Liban, c' est plus l' espace Shengen. L' Iran me tenterait aussi, mais c' est non plus pas l' espace Shengen. Bon, France, Italie ou Espagne, moi du moment que c' est bleu. La Méditerranée pour le moment est bleu piscine, bien mieux que sur les photos. Le ciel bleu commence à me taper sur les nerfs, preuve que je m' habitue déjà. 2 mois de ciel bleu comme j' avais jamais vu dans ma vie, surréaliste complètement. Plutôt chouette quand on se réveille le matin.

25 juin 2013 22h14
modifiée
25 juin 2013 22h22
Vous devez être identifié pour voir cette intervention.

25 juin 2013 21h25
Tu parles. Bon lundi je vais chez Paka chercher Totor qui à mon avis doit avoir pris dix kilos. J' ai prévenu Paka que le métèque aux yeux bleus qui va sonner chez elle, c' est moi, pas un vendeur d' assurances ou autres aspirateurs. Mais je vais devoir être persuasif.
Bon, Totor lui dira en langage animal que c' est lui c' est bien lui tu peux ouvrir ; ça devrait aller.

25 juin 2013 21h19
modifiée
25 juin 2013 21h20
Pour moi Bruxelles, Francfort, Londres et Paris peuvent flamber, je ne titillerai pas d' un cil, puisqu' eux ne titillent pas derrière la catastrophe qu' ils laissent dans leur sillage.
Mais celui qui les fera flamber ira en taule ; donc comptez pas sur moi les gars (quoi que même en taule j' arriverais à me sentir confortable, je me fais à tout). Mais bon, comptez pas sur moi quand même, suis encore en vacances.

@ Djabali ; c' était le jour où les beaux bébés étaient de sortie sur la plage aujourd' hui. Il y en a qui un qu' est resté debout, à poser une demi-heure au moins. Un très bon souvenir, son petit short lui allait à ravir (bien sur cette petite salope le savait et ne se gênait pas pour le montrer);
Çà doit être ça que je me suis senti si mal après, je me rends compte en l' écrivant.
Après encore ailleurs, d' autres beaux bébés.
Très cool!

25 juin 2013 21h10
modifiée
25 juin 2013 21h11
Quand je lis la dernière intervention je suis sur le cul.

La technologie, les médicaments, les bagnoles, oui et non. J' ai bouffé des pilules à en crever, j' ai tellement perdu l' appétit parfois que je risque de voler dans une ambulance bientôt, j' ai deux ordis mais vis en dessous du seuil de pauvreté, etc, etc.
Au moins les avions volent mais ils sont pleins eux. Pas comme toutes ces bagnoles qui roulent avec un seul gusse dedans. Et si c' est pour aller où on veut quand on veut et polluer, au moins les Français roulent enscooter, tout âges et catégories sociales confondues, c' est toujours plus économique en essence qu' une Audi (je supporte pas les Audi, encore moins les Jeep, je hais les BM).
Ceci dit, ils ont du goût les French, très beaux les scooters souvent. Comparés aux gros lourds de chez moi, vous avez des ailes chers gens.

25 juin 2013 20h59
Sourire biture, on aura tout vu ici.

Pour Laura,

Le Pigeon, histoire vraie.

D' abord ce soir j' ai compris que c' était une petite madame parce qu' un monsieur lui tournait autour.

C' était dimanche soir, je vais dans le petit square au bout de l' impasse de l' autre côté du boulevard.

je la vois, mal en point, les plumes hérissées comme ont les oiseaux malades. Très vite je comprends qu' il y a un solide bobo à la patte. Je me dis c' est mal barré.
Je sais que je ne sais rien faire mais j' ai de la compassion, je lui parle. Lui dis de bien rester là, de faire attention.
Après je m' en vais. Mais la garde dans mes pensées.

Ce soir, deux jours après, je la vois, à la même place, dans le petit square. J' ai tout de suite compris que ça allait mieux. Je lui ai dit patience, lui ai parlé de nouveau. Avant quand je me suis assis, elle était venue directement près de moi. J' ai parlé, lui ai dit que j' avais aussi été malade, que ça allait mieux.
Je sais qu' elle a fait ce qu' il fallait faire, ne me demandez pas quoi, je ne suis pas médecin des pigeons.
Elle a pris soin d' elle en laissant passer.

C' est pour Laura à qui je faisais peur, et c' est pour n' importe qui ici aujourd' hui ou un autre jour qui serait en peine.

L' espoir fait vivre.

23 juin 2013 23h34
Là je dois encore me brosser les dents, fumer une clope ou 2, plutôt que lutter depuis deux heures contre la fatigue.
Mais rigolo ton post (j' ai pas dit postérieur hein!).

23 juin 2013 23h32
Que Dieu les garde.
Structures étatiques, ouais il y aurait beaucoup à dire. En bien comme en mal. Je suis persuadé qu' une société pourrait s' en passer de l' Etat, mais peut être que ça demande un effort en plus d' aller bosser et les embouteillages qui vont avec.

23 juin 2013 23h29
Ben, c' est un peu comme les maladies ; la grippe j' ai jamais. normal je ne me trouve jamais où elle est ; bureaux, écoles, bus.

Il y a bien l' essence de citronnelle, mais bon, j' avais vite arrêter ce truc. Ou encore citronnelle ou géraniums aux fenêtres (en plus ça sent bon). Sinon le pschiit pour qui aime la guerre chimique ou le bon coup de tatane. Mais bon, la nuit il y a mieux à faire. lol!

23 juin 2013 22h46
modifiée
23 juin 2013 22h47
Il y a un moyen, qui fonctionne relativement bien, et que j' expérimente encore par ce que mes relations avec les autres sont difficiles voire très difficile ; c' est toujours mettre l' accent sur son ressenti à soi avant tout.
Ma propre relation avec moi même relève déjà plus de la schizophrénie qu' autre chose, être en conflit avec quelqu' un est quelque chose que je ne sais tout simplement pas "m' offrir" ; dans la vie réelle ça m' arrive évidemment et ce qui se passe alors peut être dramatique pour moi avant toute chose. Ici honnêtement, je n' ai tout simplement pas le courage. Je comprends vos points de vue à tous mais je dois toujours penser à moi avant toute chose, chez moi c' est tout simplement une question de vie ou de mort, trop long aussi à expliquer ici ce soir, là je fais l' effort de manger un fond de paquet de chips avant d' aller dormir, bref arrêter de vous friter bordel de dieu ; tout le monde a raison selon son point de vue et tout le monde peut avoir tort selon le point de vue d' autrui. Do you understand?

23 juin 2013 22h23
Je pense que qui qu' on soit et quoi qu' on soit, Trouby, à un moment on se rend compte que beaucoup de choses sont exactement pareilles pour les autres, l' amitié, l' absence, la solitude, presque tout enfin, ... J' attribue cette compréhension à l' âge que j' ai et l' expérience qui en découle.

23 juin 2013 22h20
Bizarrement, il y a un ou deux moustiques dans l' appartement, et ils ne me piquent pas. Je te rassure, ici, aujourd' hui, le beau temps m' a semblé étrange, je me me suis senti étranger dans un autre pays, j' ai besoin de rentrer maintenant. Alors qu' une fois rentré ici va me manquer. Salvatore commence vraiment à me manquer, hier j' ai été inquiet, peur qu' il ne fasse une bêtise ne me voyant pas revenir.
Mais Paka est à la hauteur, les petits bouts de femmes sont souvent à la hauteur j' ai déjà remarqué, les grands hommes eux ont la tête qui tourbillonne vite trop près du ciel qu' ils sont.

Oui, ceci dit, toute cette modernité nous a éloigné de quelque chose de précieux, tantôt je me disais encore, je ne voudrais pas être dans cinquante ans ; vivre son époque n' est pas toujours simple.

23 juin 2013 19h07
Reine de la nuit, c' est bien dit. Je dis toujours que le soleil a deux épouses, la Lune et la Terre ; elles s' aiment bien mais pas toujours. Comme deux épouses elles sont jalouses, mais gare au mari s' il a le dos tourné, elles sont complices!.

@ Papy, j' imagine que les jours de pleine lune, les démons doivent être intraitables pour de bon, déjà qu' en temps normal ils n' ont pas l' air de s' ennuyer beaucoup, là j' imagine...

Moi la journée a commencé que mon rasoir Made in China qui n' a pas un mois (pourvu que je retrouve la garantie en rentrant) a pété (deux petits ressorts sont sortis de la têt, dont un s' est précipité dans le conduit de l' évier immédiatement ), puis je suis arrivé à la plage, un mec au loin faisait des signes aux sauveteurs comme quoi ça n' allait pas très bien.
Je dis aux sauveteurs : et vous n' avez pas de canot!? Ben non, après est venu un petit bateau des pompiers, ils ont d' abord du aller le chercher à la nage. Ben tiens.

Et moi je me sentais bizarre ; un poids sur le coeur, des sentiment indéfinissables. Un moment j' ai fait 10 minutes de yoga sur la plage, regarder le monde à l' envers, ça m' a remis droit.

23 juin 2013 12h53
Moi, c' est coup de barre cette fois ci. Fallait ça pour m' arrêter, me ralentir un peu du moins. Suis grave!

23 juin 2013 11h54
Je connais très bien le sentiment de victime aussi je peux le comprendre facilement chez autrui.

Moi en tout cas, ce sentiment me porte toujours à être sur mes gardes, à agresser ou m' agresser. Les traumas ne sont jamais des petites affaires faciles, n' est-ce pas Pépé?

L' autre jour j' étais en communication avait quelqu' un chez qui je ressentais extrêmement fort ce sentiment de victime, je m' identifiais trop ; je n' ai pas voulu prolonger la conversation.ces gens là cherchent des sauveteurs et c' est un rôle que je déteste jouer parce que c' est malhonnête selon moi que le faire (je n' ai pas la solution pour moi aussi pourquoi l' aurais je pour autrui?);

23 juin 2013 11h46
Ah la lune, c' est pas rien. Bonjours les émotifs et autres sensibles. Dire qu' il y a des gens qui ne sentent rien. Pff!
Moi en tout cas, c' est souvent ambiance (il y en a des infernales où je passerais bien la journée dans une cave aux murs recouverts de plomb, rien que ça Madame).

@ Jamy, comme je vois que rien que le sud de la France combien c' est déjà chaud, j' imagine très bien plus au sud encore ; là ça doit être carrément la folie.

22 juin 2013 23h36
Les gens ignorent qu' un corps ça se transforme, ça s' habille ; j' ai vu des grosses magnifiques, des filles laides mais avec un charisme incroyable.
Moi on ne me trouvait pas beau (en tout cas JE ne me trouvais pas beau), un jour une fille m' a dit, toi et ta belle petite gueule, puis j' ai commencé à jouer avec les miroirs, l' apparence est devenue un jeu, je ne suis pas beau mais je capte le regard, surtout celui des hommes ; mon physique les intrigue. Et puis s' astreindre à une heure gym par jour pendant quinze ou vingt ans, à la fin ça paie.
Il faut avoir envie d' être beau, du moins aimable à ses yeux, utiliser les bons miroirs (suivant qu' on trop ceci ou pas assez cela), certains ont même le cran d' oser la chirurgie. Le regard de l' autre devient le regard qu' on a sur soi. Je peux être facilement attiré par des gens pas spécialement beaux, et les beaux mecs me laissent de glace parce qu' ils manquent de charme. Enfin, bon, les beaux mecs j' aime quand même bien regarder hein! les femmes aussi je regarde beaucoup maintenant, avant je zappais.

22 juin 2013 23h24
Chez nous les sols absorbent, c' est du sable (la mer venait jusque là à la préhistoire, ce qui a créé vallons, chemins creux, étendues).

22 juin 2013 23h21
Il y a deux ans, en plein été j' ai vu les feuilles des arbres tourner au brun tant la nature était gavée d' eau ; j' avais l' impression de vivre dans un cauchemar. Puis je suis parti pour le Sud Est, là, j' en ai déjà parlé, le train a laissé derrière lui la pluie du nord, une ligne claire à l' horizon, les gens dehors dans les jardins, c' était une vision de Paradis. Ma mère venait de décéder un mois avant, j' ai vraiment pensé à elle à ce moment là, comme s' il avait créé pour moi ce moment là.
2 choses ont tué ma mère, l' alcool et les médicaments, le mal de vivre mais la pluie qui n' a pas arrêté de tomber un seul jour ce mois la (juillet 2011).

22 juin 2013 22h54
La recherche de richesse trouve ses racines dans la peur de manquer et le besoin de posséder à outrance. A partir de quel moment peut on déclarer quelqu' un riche? Et quelle est la conscience d' un riche? Et d' un pauvre? Tout, je pense, n' est pas forcément noir dans la richesse, dans la pauvreté non plus d' ailleurs. C' est l' accaparement à outrance et par tout les moyens que je n' admets pas.

22 juin 2013 22h48
Sal me manque.

22 juin 2013 21h49
Tu serais étonnée Sourire combien de ressources ont peut avoir ; souvent on me dit, vous avez eu du courage. Ce à quoi je réponds, pas du tout j' ai seulement sauvé ma peau.
Aujourd' hui j' ai encore l' impression d' un type qui a traversé dans tout les sens un champ de mines sans jamais se faire sauter.
Pourquoi ne suis je pas mort, alors que plein à ma place y ont laissé leur peau (le SIDA, les drogues, la dépression et le risque du suicide)? J' ai arrêté de me poser des questions. Je sais qu' éventuellement je peux témoigner et c' est tout.
Je sais aujourd' hui que j' ai eu du courage, je n' en tire aucun mérite, il s' agissait simplement de survivre.
Ma mère a connu la guerre, sa ville bombardée (Liège), elle avait 16 ans à la Libération, mon père à Bruxelles a connu une ville occupée, sans plus, la Libération pour lui ce n' était rien ; il n' avait pas souffert vraiment, ma mère a connu les caves, la débrouille, le marché noir même un nazi qui vivait dans un immeuble habité par des Juifs, il ne les a jamais dénoncé.
A temps exceptionnel courage exceptionnel. On ne réfléchit pas, on le fait.

22 juin 2013 21h38
En fait de fête de la musique, il y a eu un truc de musique de jeuns (je sais pas comment elle s' appelle cette musique, rien à fiche) à donf pendant six heures environ (ça s' est arrêté à minuit, plus ou moins, les médicaments ont fait le reste Dieu merci)) ; en fait c' est comme si je n' avais ni oreilles ni tympans, ça me rentrait direct dans le cerveau, horrible.
Mais je ne me suis pas trop énervé et ce matin j' y pensais déjà comme à un souvenir.

@ Oui, Jamy, des merdes, et j' en aurai pris quelques unes dans ma vie ; n' importe quel toubib vous les délivre, et ce sont des poisons (le Tramadol rend tout simplement fou certaines personnes, dont moi , là je suis à 2 gouttes / nuit, autant dire que j' en ai fini avec ce truc, éliminé sec un autre pendant mes vacances, me reste ce que "monsieur tout le monde" prend pur faire dodo, pas très grave me concernant).

@ Paddy ; non non et non, la vie n' est pas pleine de danger, y compris à Paris. Il y a des choses à faire et ne pas faire, à savoir (que tout faire et n' importe quoi n' est pas sans danger). J' ai été éduqué par ma mère dans la peur, quelque part de sa part c' était sage, il m' en est néanmoins resté que je suis quelqu' un de terriblement stressé pour qui le mot détente (sauf conditions extrêmes) est inconnu. donc modération en toutes choses je dirais.

22 juin 2013 18h44
Ah!, Non, pour le moment je suis trop dans la colère que pour demander pardon à quiconque. Je viens néanmoins, depuis peu, de commencer à faire le deuil de ma mère ; je l' ai fait souffrir, elle m' a fait souffrir.
La différence d' avec elle qui n' est maintenant plus là, c' est que je peux l' assumer , c' est à dire, je l' ai fait, c' est moche ce que j' ai fait, il n' y pas à juger, culpabiliser, simplement reconnaître et puis un jour maybe accepter, simplement ; ne plus se défendre ou justifier : dire oui ça a été ainsi et j' en suis désolé.

21 juin 2013 22h32
Et cette année, c' est l' UE qui a reçu le prix.
Mais les grandes âmes sont bien au dessus de ces "récompenses".
Je suppose que son nom figure quand même avec d' autres au célèbre mémorial à Jérusalem dont j' ai oublié le nom mais que Paddy nous dira sans peine.
Le chose qui me fait néanmoins peur, c' est que les derniers témoins de l' Holocauste sont en train de mourir les uns après les autres. Et l' être humain oublie tout, même l' innommable, vitre très vite, trop vite. Et ainsi la folie de recommencer encore. Mais un jour ça s' arrêtera ; ne désespérez jamais dit on, ce à quoi je rajoute que sans espoir personne ne se lèverait plus le matin.

21 juin 2013 22h15
Un caprice de dangereux gauchistes sans doute.

21 juin 2013 21h41
Qui a blessé qui parce que je n' ai pas bien compris le sens de la phrase Pépé.

21 juin 2013 00h27
modifiée
21 juin 2013 00h29
Oui Paprika. Je ne rencontrerai jamais personne d' ici, j' ai rencontré Elle mais elle ne vient plus guère non plus (mais elle va bien), failli rencontrer Laura pour de vrai (mais les distances en France c' est vite beaucoup beaucoup), Lalo aux dernières nouvelles c' était pas top (son moral + je vois le petit commerce ici et je me demande comment ils font, chez moi il a quasi disparu), Paka, elle, elle a un truc, j' aimerais bien avoir la recette, je crois que ça s' appelle du bon sens, truc que j' aurai acquis au prix du sang et des larmes.
Et puis Tinou, avec qui je m' identifiais beaucoup.
Les femmes c' est bizarre, je les critique toujours, mais un monde sans elle, ... je ne voudrais pour rien au monde.
Juste pour dire que les petits moments partagés, ça ne s' oublie pas. Je pense qu' Abra est en vacances, il y a beaucoup de gens qui prennent leur vacances avant the big rush de juillet et aout. Voila ...

Have a sweet (and lovely) night!

21 juin 2013 00h01
Bienvenue au club Djab ; moi c' est cinq médecins, experts psys qui me déclarent incapables de travailler, non il faut encore l' avis d' UNE psy. Je ferai souffrir cette femme j' ai décidé, elle va voir mon hystérie à froid comme elle a encore jamais vu. Le traumatisme va changer de camp.
Je vais lui montrer les photos d' avant (hiver 2013) sur lesquels je viens de tomber et d' après (maintenant). Les longs discours c' est terminé, je vais employer la méthode images. Ces gonzesses JE NE SAIS PLUS les saquer. Fully overdose!

20 juin 2013 23h50
Contes et légendes, lol, je ne connais que les brumes d' Avalon. Je me sens très connecté à quelqu' un comme Merlin.

J' avais trouvé cette chanson en hiver, à force de l' écouter j' ai fini par en connaître les paroles par coeur.
Légende de demain?

Vidéo YouTube

B Fontaine et Arezki : le bonheur. Una perla!

20 juin 2013 23h31
modifiée
20 juin 2013 23h44
Tout les gosses que je rencontre, même par le net, ont ceci en commun ; je pense et dis toujours ceci : pour lui je ne m' en fais pas.
Les gens doués attirent les gens doués, oui, ils rencontrent parfois plus de difficultés que les autres, mais au moins ils ont des destins qui ressemblent à des vies. Et crois moi ton petit fils fait partie du club.

Les profs en grève!? Je ne sais pas comment ça se passe au Portugal, j' ai suivi la situation en Grèce un bon moment et là bas c' est pas joli joli. Ceux la qui ont mis ce foutoir (nos chers eurocrates entre autres) peuvent crever devant moi, ça ne me fera pas bouger d' un cil. Bandes de fils de putes qu' ils sont (sorry pour les putes que j' aime bien, c' est comme ça qu' on dit).

Vidéo YouTube

20 juin 2013 23h39
Il y a des moyens en fait, on l' enseigne dans le yoga, c' est que quoi que tu manges est toujours relié d' une manière ou d' une autre à la terre et la Terre ne veut pas que ses enfants meurent (quelle mère voudrait cela?), si ses gosses font des conneries eh bien qu' ils assument. On est bien plus résistant qu' on essaie de nous le faire croire aussi.

Autre exemple du genre ; les pesticides sont connus pour rendre dépressifs. Je connais quelqu' un qui fait ces épandages, et bien, moi son moral je veux bien l' avoir, toujours de bonne humeur le gars. Bizarre quand même!

20 juin 2013 23h18
modifiée
20 juin 2013 23h22
@ Jamy ; sur la place du village chez moi : l' église, en face la banque. Très belle cure (ainsi appelle chez nous la maison où vit le curé). Le vendredi marché (j' y vais pas trop cher). Point (2 cafés qui tiennent le coup, un plutôt mal).le fric est une religion, la connerie est une religion, la laideur (je pense à l' architecture, etc) aussi. En fait il y a plein de religions et nous sommes cernés.

Ce que j' aime bien où je suis actuellement, c' est que les gens circulent dans des voitures normales (même vu une R4 tout à l' heure, complètement disparu chez nous ça)et qu' ils ont l' air de gens ordinaires (ni vieux, ni riches, ni particulièrement jeunes, bref toutes sortes de gens, la vie quoi), pas des bagnoles de nouveau riche. J' en ai vu une l' autre jour genre jeep (un club de basket ou dans le genre) immatriculée à Monte Carlo ; je me suis juste demandé pourquoi au point où ils en sont rendus elle n' était pas en or massif, mais bon, font encore ce qu' ils veulent.

20 juin 2013 21h49
modifiée
20 juin 2013 21h54
Le proprio m' a déjà dit qu' il avait vu 1 m d' eau ici. Mais là, il fait beau, je regarde sur la carte de la météo, ça devient dur d' avoir un été.
Tantôt je voyais les avions poindre de derrière les nuages ; toutes es deux ou trois minutes il vient s' en poser un. Ce que je me demande c' est comment ils font pour leur trouver la place sur les pistes.

20 juin 2013 21h46
Vous devez être identifié pour voir cette intervention.

20 juin 2013 21h40
Mais quel choix avaient les gens? Moi je sais très bien de quel côté je me serais trouvé, celui de la plupart des gens. Et point. pourquoi vouloir être un héros quand on n' en pas l' étoffe? Ceci dit me connaissant il est très probable que j' aurai fait double jeu.
Voir ce film avec George Clooney ; The Good German.
http://fr.wikipedia.org/wiki...
Fassbinder a abordé cette question dans Le Secret de Veronika Voss
http://fr.wikipedia.org/wiki...

20 juin 2013 21h33
On n' a pas besoin de religion, seulement de morale. Celui qui en a besoin (de religion) libre à lui, mais qu' il n' essaie pas de venir en parler, je déteste.

20 juin 2013 21h27
modifiée
20 juin 2013 21h30
Je vis actuellement chez des musiciens, tout à l' heure j' ai entendu Monsieur jouer du hautbois, it was the first time, son épouse elle je l' entend répéter tout les jours ; chose étrange, elle a le même rythme de travail que moi (plusieurs dans la journée, avec des espaces entre de plusieurs heures).
Solstice d' été, montée de lune, l' air est d' une douceur hallucinante ; en fait je suis tout le temps stoned ici sans rien prendre (j' ai éliminé 75% des médics);
Chez moi en général, au solstice d' été ... tu crois juste qu' il va neiger. Pays de merde!
Et dire que je suis en train de refaire mes valises. Passé en touriste dans le vieux Nice tout à l' heure, refusé de craquer devant d' énormes et magnifiques colliers en perles de Murano, si j' avais une maîtresse elle serait gâtée. Seulement voila, ni amant ni maîtresse, libre comme une hirondelle sur mon vélo.

20 juin 2013 14h00
modifiée
20 juin 2013 14h02
Moi quand je baise avec quelqu' un, je baise avec son cul et son coeur (si j' ai du bol ce jour là), ce qu' il fait de son côté me regardera après éventuellement. J' ai jamais eu la chance de Djabali de pouvoir baiser all time, ça s' invente pas ces trucs là, alors ...

Nicholson, il faut le voir avec Faye Dunaway dans Chinatown. Schneider c' était son accent en plus de sa candeur et de sa beauté qui faisait le personnage. Piccoli j' aime beaucoup aussi.
Tous bon, mais si on veut du bon cinéma aujourd' hui, il vaut mieux se tourner vers l' Iran, le Brésil ou que sais je.

20 juin 2013 13h37
Je suis assez d' accord avec l' écrit posté ci dessus contrairement à vous Paddy.

20 juin 2013 13h35
Walt Disney en faisait partie.

Je ne connais rien au soufisme mais d' insticnt, ce serait le seul courant philosophique ou religieux que je serais prêt à admettre.

20 juin 2013 12h33
@ Segel, l' usage des drogues on n' arrive toujours pas à se mettre d' accord rapport à ce sujet ; souvent il y a des antécédents familiaux quand même ou un terrain propice (l' éducation).
Mais confronté à une même situation, certains se jetteront dessus, d' autres affronteront le problème différemment.
Les gens célèbres sont tous confrontés à, la solitude, une relative mise à l' écart rapport à leur famille (richesse oblige, statut de star qui ne correspond pas à ce que la personne vraiment), une grande fragilité émotionnelle ; car sans grande sensibilité pas d' art, jamais.

Meryl Streep ,' aime bien, Nicholson et Trintignant aussi. Le seul qui a vraiment réussi à se rendre détestable en France c' est Depardieu mais je soupçonne cet homme d' être complètement paumé.

20 juin 2013 00h01
Nan, mais dans le Tarot de Marseille, l' arcane qui représente une tour, représente la faillite de l' ego (de Goldman Sachs jusqu' à Babylone)

19 juin 2013 23h59
J' ai toujours trouvé les skins hyper moches.
En psycho, les personnes dites contrôlantes le font à cause d' un stress majeur, parmi celle ci tu trouveras la clientèle des gens qui se bourrent de pilules pour avoir un peu d' oxygène ; impossible à expliquer à quelqu' un qui ne connaît pas ce problème personnellement.

19 juin 2013 23h54
modifiée
19 juin 2013 23h56
Je suis une tour de contrôle à moi tout seul. Second mois que je suis hors de chez moi, tu crois que j' ai commencé à me reposer une seule seconde? Niet!
J' ai du être pitt bull dans une vie antérieure. J' vois qu' ça.

19 juin 2013 23h51
Romy Schneider mort tragique, Dewaere pareil. Et combien d' autres. L' ego est une arme, j' en sais quelque chose, qui aide à survivre, mais peut se retourner contre vous et là ...

19 juin 2013 23h42
modifiée
19 juin 2013 23h48
Vous devez être identifié pour voir cette intervention.

19 juin 2013 23h33
On le serait pour moins.

19 juin 2013 23h31
Sauf que quand tu t' aperçois qu' à 54 ans, ta peau, eh bien elle commence à friper, t' en tires une gueule. Si on m' avais dit ça un jour, j' l' aurais pas cru.
Non, moi c' est plutôt le phénix qui renaît de ses cendres ; crash en bout de piste, incendie, plus rien, puis l' oiseau merveilleux revient encore et toujours. J' ai l' impression que même après ma mort ça continuer ce petit jeu.

Les crash en bout de piste sont assez effrayants je signale, mais les remontées c' est l' extase, je signale aussi. Evidemment c' est fatigant tout ça. Bon, il y a bien le lithium, mais vu que j' ai passé ma vie à jouer cobaye, ... suis un peu fatigue là.

19 juin 2013 23h25
L' histoire de la fille de Victor Hugo, très belle histoire, très belle fin. Le genre de connerie dont j' aurais été capable sauf que je fais partie des gens "protégés". Par qui ou quoi ne me le demande pas, j' en sais rien.

19 juin 2013 23h23
Moi aussi, mon éternel problème avec le temps, qui quand je le consacre pas à mourir tout simplement (j' ai toujours eu des goûts simples dans le fond, faut pas se fier aux apparences lol!) me file entre les doigts à toute allure.

19 juin 2013 23h21
Excellente dans l' histoire d' Adele H Adjani.

19 juin 2013 23h20
Pourquoi tu crois que je bouffe quasi comme les yogis (excepté qu' eux boivent pas du Coca); pour sauver ce qu' il me reste de peau tiens.
Et le bio m' énerve. Pas ceux qui en bouffent hein, LE bio, ça m' énerve (grave).

19 juin 2013 23h18
Philippe Noiret j' adorais. Mastroianni était beau comme un dieu. Kevin Spacey est trop mimi.
Dans les actrices il y en a eu d' excellentes dans le cinéma français, la preuve en est qu' on ne les voit plus jamais. Isabelle Huppert j' aimais bien, mais il y en a beaucoup, sauf qu' avec ma mémoire, trop la honte, je n' arrive qu' à en citer une.
Deneuve j' aime encore bien, tordue comme moi.

19 juin 2013 23h14
l' été (le vrai hein, pas la sorte de bazar pour détraqués qu' on a dans le nord hein_voir la tête à Merkel pour comprendre que les fourmis c' est plutôt serré du cul, pardonnez moi l' expression) rend paresseux donc improductif. c' est pour ça d' ailleurs que les cigales en général rigolent moins une fois passée la belle saison pendant que les fourmis remplissent leur cuve à mazout pour rien qu' elles toutes seules (toujours avec une tronche d' enterrement ça va sans dire).
Moi quand je rentre je dois m' acheter des bottes en caoutchouc. Vous croyez que ça me fait vraiment planer comme genre d' achat? Eh bien non, ça m' amuse pas du tout, c' est à cause de ce genre de conneries que je peux pas m' acheter des glaces comme tout l' monde ici (mais bon, j' ai pas les bourrelets disgracieux qui vont avec non plus, il faut bien le dire).

19 juin 2013 22h33
modifiée
19 juin 2013 22h36
Je viens pas beaucoup passke je profite de ma dernière semaine à la plage.

la preuve pour vrai ce ravissant bronzage 100 % naturel avec juste mon vrai ADN sans additif aucun.



But Summer Panther is there for one time I see

18 juin 2013 22h07
L' anglais est une très belle langue, mais parlé par la plupart des bâtards qui l' emploient comme véhicule pour faire des "affaires" déclenche chez moi des réactions plutôt beurk.
J' ai une amie anglaise, très british quand ça cause en famille ; je me souviens de sa maman aussi, petite dame toute menue qui le parlait merveilleusement du fond de sa cuisine ou de son salon bruxellois.

18 juin 2013 22h03
Très joli dessin Jamy.Quand on parlait de talents ici l' autre jour ...

L' eau, la mer et le soleil, je n' ai encore jamais rien connu de plus érotique. Bon, dans notre culture ce sont les éléments qui correspondent à l' été, qui est ma saison puisque je suis je suis né un peu avant.
L' hiver et les tenues de combat pour l' affronter (en espérant qu' il ne vous tue pas cette fois pour de bon)ne m' ont jamais vraiment fait ban***.

16 juin 2013 19h40
modifiée
16 juin 2013 19h43
Ben moi, j' suis là. Et après j' m' en vais ailleurs (réunion on line pour stopper les médicaments et vivre sans, j' en ai parlé un peu ici). Avant j' ai été nager même s' il fait gris (je sais que quand il fait gris l' eau peut être délicieuse puisque réchauffée les jours précédents). Sinon je viens de recevoir des compliments d' une amie en Belgique pour mes photos (j' en ai envoyées à quelques personnes) ; ça tombe bien, je l' ai toujours hyper complimentée pour son travail, elle est peintre.
Je suis loin de la politique et tout ça maintenant, même si j' en vois les effets partout (les 2 premiers mariages gays viennent d' avoir lieu à Nice).
Retour bientôt.
Regardé un homme d' âge mur (comme on dit) on the beach, en me disant que les câlins et tout ça me manque, etc, etc.
Me suis trompé dans mescomptes enfin (un trou de 150 euros) ; rattrapable, ouf! ch' suis grave.
Je me ses bien ce soir et suis tout beau. Un merle chante, il y a des géraniums d' un rose splendide dans le jardin de mes proprios.
Voila voila ...

15 juin 2013 22h23
Astrologiquement elle était de l' année du Tigre, Tigre Gémeau, de fait elle était pour ainsi dire née pour l' image. J' ai une très belle photo d' elle prise par un photographe de l' agence Magnum. C' est quelque qu' un avec qui je m' identifie beaucoup, je ne dois pas être le seul, superficielle en apparence mais en apparence seulement ; d' où ce qui devait arriver arriva. Mon toubib m' a expliqué que c' est comme ça que des gens meurent, ils veulent oublier, juste un instant, prennent tout ce qu' il y a dans le tiroir et bye.

Je mange deschips er regarde la suite de la vidéo.

Ah oui, nous avons presque tous du talent ici, Gonzo celui de dire des conneries (il a un humour très fin), l' ex Paka ici d' être une fine cuisinière pour chien (mon Sal adoré), toi Lurette de les reconnaître (les talents, pas les chiens, lol!), Jamy fait des merveilles, tous, absolument tous (il faut bien que je les bouffe ces chips donc je dois arrêter ici) vous avez un talent à mes yeux. Vous pouvez dormir tranquille.

15 juin 2013 21h17
Ecrit et chanté du temps de la dictature des colonels

Vidéo YouTube

15 juin 2013 21h11
modifiée
15 juin 2013 21h14
Je suivrai Papy en disant que dans tout ce qui est bien fait il y a du talent.
Et je me retrouve ô combien dans les paroles d' auteurs soumises par Lurette ; ma mère cousait, de ce fait elle avait de très jolies mains. Homme je n' ai pas hérité de celles ci, j' en ai d' immenses (mains) et sais que je suis capables de merveilles ; hélas le temps a passé, la maladie a empêché et sans doute mourrai je à regret de n' avoir pu faire tout ce que j' eus voulu et espéré.
Sans compter le monde actuel qui il me semble, s' il adore l' argent déteste la beauté. Quoique en France ou dans d' autres pays sans doute on peut se consoler (enfin, même partout, c' est surtout une question d' état d' esprit me concernant). L' ultra libéralisme aime le lourd, le cher ; du plomb. J' aime l' argenté et le doré des lumières, l' aérien ; nous n' avons rien en commun.

15 juin 2013 20h42
Content de lire Papy Trouby;

@ Laura ; le langage est source de malentendu dit le renard au Petit Prince.

Je n' essaie plus trop me faire comprendre des gens, moi même vis à vis de moi n' y arrivant qu' à peine.

15 juin 2013 20h38
Ben justement au Quebec, t' es vite remis à ta place une fois que tu introduis un mot d' anglais. En Belgique, le français est très malmené par l' anglais qui gagne du terrain à toute vitesse à cause du bilinguisme et du néo libéralisme.
Tu trouves normal toi que la langue "officielle" de l' Europe soit l' anglais? Moi pas du tout.

15 juin 2013 20h34
2 ans au moins que je n' ai rien lu ; je me souviens il y a dix ans, le Monde des livres était de très bon conseil.
De toutes façons, se méfier des auteurs "dont on parle" ; le marketing est partout.

J' adore les livres qui viennent d' Iran, du Liban, j' en possède trois. Allia est un très bon éditeur. Acte sud devient un peu trop couru.

14 juin 2013 22h15
@ Ah oui agacer mes détracteurs aussi ; il y a cette phrase : les Dieux avant de tuer les hommes, les rendaient fous.
Mais maintenant je laisse tomber ces manèges, passé l' âge.

14 juin 2013 22h13
Prendre le temps dix minutes de m' arrêter pour manger, parce que moi pour reporter ça je peux être très fort.

Et puis que ça aille un peu pour le neveu de Laura ; les difficultés c' est tellement horrible parfois (souvent).

bises à tous! Je débranche cette machine qu' est Internet. Parce qu' être connecté cinq heures par jour, ... c' est fatigant.

14 juin 2013 19h54
Je viens d' écrire toute une réponse et puis pfuit, connexion interrompue ; ça me tue.
donc je résumerai ; le don pour tout ce qui est visuel en général (je suis né dans ce milieu) et le don d' éloquence (typique au Gémeau, ces gens sont des baratineurs nés).

14 juin 2013 11h28
Bon anniv Paprika.

C' est quel âge? En tout cas du signe du Gémeau, des ptis marrants ceux-la!

bises!

13 juin 2013 22h05
C' est la fin d' un monde et chez moi ça se ressent hyper fort (voir les tableaux de James Ensor que je cite souvent).
Perso, ça fait longtemps que je suis dans l' autre mentalement du moins, même physiquement. Vivre dans le monde ultra libéral qui pour se défaire de ses plus faibles va même jusqu' à leurproposer le suicide assisté (voir la loi sur l' euthanasie en Belgique), no thanks.

13 juin 2013 22h00
Trop de misère en Afrique, trop de dictatures ; je ne pourrais pas. Déjà rien que voir des gens dans la rue je ne supporte pas.
Mais la Belgique, mon intuition me dit que ça va finir cette petite plaisanterie. Le froid, je n' arrive plus à lutter contre, le chaud, on peut rester dans une pièce climatisée et plus bouger (sauf pour aller faire les courses). Le froid plus de six mois par an, non, je ne sais plus.

13 juin 2013 21h56
Bonne nuit Lilouu, merci pour les conseils. Même plus le courage la dernière intervention d' Emma. Sorry Emma.
J' ai trouvé mon maître une fois de plus.

13 juin 2013 21h51
modifiée
13 juin 2013 21h54
J' irai en chercher demain. Pour la nuit, j' ai de quoi assommer un Dobberman si il faut. J' ai une peau de brun, je cloque jamais ; là j' ai froid et limite fièvre. Vais faire dodo. J' ai pris un de ces coup de bruns grave Faudrait que je trouve un loulou pour me soigner.
Merci pour ton conseil.

13 juin 2013 21h54
Ok, j' oublie la Biafine, les effets secondaires j' en ai super marre. J' ai 2 comprimés d' Ibuprophène et vais augmenter un peu la dose de somnifères et Contramal ; j' en paierai les conséquences mais ...

13 juin 2013 21h38
C' est quoi Biafine? Il faut une ordonnance? C' est de quel ordre comme médicament? Les psychotropes je dois éviter absolument, c' est anti inflammatoire je suppose?

13 juin 2013 21h35
Biafine, connais pas. Doliprane je peux compenser avec les crasses. Oui, c' est une insolation, en fait ça a commencé hier mais ne me suis pas rendu compte.

Les bons signes? les Anglais disent Go bless you (même racine que le verbe blesser, mais chez eux ça veut dire Dieu te bénit. Ça veut dire que je vais changer de pays tiens ; crever de dépression, je dis bien CREVER, j' ai assez donné. La dépression est une maladie qui tue et avant de vous tuer elle vous fait crever, ... puis vous achève, vite ou lentement selon votre résistance.
Comment je ferai? Absolument pas la moindre idée. Que ça me plaît? Pas forcément non plus ; pas du tout envie de vivre pauvre en France.Poiur ça t' es mieux traité au nord, quoique ...

13 juin 2013 20h55
Je trouve que les français travaillent moins que les Belges (il faut dire que les Belges sont très malades), mais jouent infiniment plus aux jeux d' argent aussi (ça dépasse l' entendement_ils sont tous bons pour les Joueurs anonymes).

12 juin 2013 23h07
Il fait parfaitement bon, je vais me baigner, ...
Retour en enfer prévu le 29.

12 juin 2013 23h05
La photo de Jp me fait penser aux paradis fiscaux, ne me demandez pas pourquoi ...

12 juin 2013 23h01
modifiée
12 juin 2013 23h03
Chez nous ça a été grève dure des bagagistes de Swissport l' autre jour. Un lointain mais très mauvais souvenir. Mais le monsieur qui m' a ramené les bagages était très gentil (moi les mecs gentils j' ai jamais résisté). Mes + chouettes fringues aux mains d' une bande de dangereux (probablement) grévistes rebelles, t' imagines ma tête.
Et les mierdas qui disaient que les bagages avaient été laissés under the rain dans des hangars qui sentaient le poisson.
J' m sentais plutôt mal ; moi qui suis d' un naturel athée, autant dire que j' ai prié très fort. Depuis j' ai retrouvé un peu de foi.

TGV ET RER aussi ; l' Europe du bordel quoi. Ah non, Sourire ' s living in Africa. Sorry.

12 juin 2013 22h53
Hollande a une tête de conne (toujours en jargon pd_ce qui n' est pas peu dire).

12 juin 2013 22h51
Que l' Europe vende sa camelote* aux rebelles syriens et qu' elle aille se faire mettre.

* J' avais entendu avant de partir que la soi-disant Europe avait lever l' embargo sur les exportations d' armes à destination de la Syrie. L e genre de truc qui arrange toujours les bidons (si tu vois ce que je veux dire). Perso (the venimous touch of the night) que les Belges ont l' air de demeurés graves (except some ones dont votre serviteur, et ses amis), quand on veut autour du noyau dur de l' Europe, il y a des conséquences sur le cerveau grave (déjà qu' avant les Belges n' ont jamais eu la réputation d' être vraiment des lumières ...).

Enfin, ... Courage fuyons.

11 juin 2013 23h17
Ah oui, j' ai pas encore posté la photo du flic bête sexuelle avec qui j' aurais bien joué un peu au gendarme et au voleur (moi dans le rôle du voleur, j' ai des grandes et suis parfois, mais presque plus jamais, j' ai flemme, cleptomane).
j' adore les flics sexy ; un classique de l' iconographie gay.

11 juin 2013 23h08
modifiée
11 juin 2013 23h13
Le kilt se porte sans rien en dessous je précise ...
J' ai un voisin écossais, la cinquantaine, qui fait toujours son jogging avec un mini short, il est très sympa, j' adorerais coucher avec lui. Mais je pense que ça continuera à être dans mes rêves.
Il y a deux joggers bandants dans la rue, il fait partie des deux.
Les quelques rares autres ont des gueules d' enculés et de ce fait je les traite de connasses (version pd, on a parfois le langage un peu hard dans le milieux, geexcuseerd); Mrwaf!

11 juin 2013 23h06
Je trouve les immigrés ici super corrects. Je ne voudrais pas être une femme pour ces choses la de toutes façons ; ce n' est pas non plus une question d' immigration ou non, n' importe quel mâle occidental peut être d' un machisme à vomir. L' autre jour, je regardais des "Arabes" justement, et les trouvait très ... féminins.
Tantôt j' ai été me baigner à une heure où il n' y avait plus grand monde, sauf quelques "Arabes" ; zéro souci. C' est vrai qu' à cette heure la, les filles que j' ai vues étaient accompagnées.
Mais je pense aussi qu' il y des villes qui ont une réputation à tenir, ce n' est sans doute pas le cas de Paris.

11 juin 2013 22h52
Tantôt je poste une carte postale, la seule et unique pour quelqu' un qui me l' a demandé ; assis à côté de la boîte aux lettres un homme qui mendie. Il avait des beaux yeux bleus, une belle tête, soit, je donne 20 c, arrive autre homme black avec du pinard pour lui, puis une femme avec son dîner, ceux la étaient des "civils". La femme l' engueule en même temps parce qu' il est au rouge après la bière (11 h du mat').
Voila, les gens sont parfois aidés, sans passer par un Etat qui aujourd' hui confond aide et chantage. Le premier de ses acteurs que je vais rencontrer en rentrant va se faire distiller l' air de rien une dose de vitriol par mes bons soins. Quand Pierre sort de sa peur ou, et de son rôle de victime, faut pas être devant (à moins de vouloir être transformé en statue de sel ou lasérisé cochez l' option).

11 juin 2013 22h35
Oui et non ; concernant l' habillement par exemple, il y a une vidéo qui a fait un buzz chez nous il y a tout juste un an. Une jeune femme pour faire sa thèse de fin d' études s' est baladée avec une caméra cachée dans son sac (audio et vidéo donc). tout le long de son parcours, ce ne sont qu' insultes, propositions, etc.
Les gays bruxellois ont leur quartier dans le centre, mais le problème a été le même à amsterdam et favorisé la montée de l' extrême droite ; difficile de se tenir par la main une fois qu' on croise une bande de jeunes issue de l' immigration ... 3 ème génération bientôt pourtant. Clash des cultures, frustration, ... sont les causes premières de ces faits.
Vivre dans une très grande ville aujourd' hui devient problématique un peu partout.
Par exemple quand je vois comme on roule en France (à la hussarde), que des véritables autoroutes sont au sein même des villes, je me demande si l' écologie a jamais traversé la frontière. Ceci dit, une fois en Belgique, tu verras les cyclistes tous avec un casque ridicule sur la tête ; ici personne.
Conclusion, rien n' est simple nulle part et notre monde post moderne fait encore moins de cadeaux que son grand père capitaliste. Les riches sont toujours logés up town, les pauvres down town ; rien de neuf ici.

11 juin 2013 20h02
Je mange plus que chez moi et dors très bien aussi ; un très bon lit sur une petite mezzanine. J' aime bien.

11 juin 2013 19h59
Le gamin au premier plan a déjà pris une longueur d' avance pour le farniente.

Tu vas pouvoir aller nager alors.

Je te préviens elle est bien meilleure le soir que le matin. Enfin, moi j' aime bien les deux, un peu froid et un peu plus soft.

L' école j' aimais pas sauf à la fin.

11 juin 2013 11h17
Il est bien le promeneur hein!?

@ Emma ; même bossant, si je vivais près de la mer, ce serait direct après le boulot. Il faut dire que l' eau + le soleil ; moi, je suis téléguidé, c' est PLOUF!

_anecdote qui vient de m' arriver : j' entends Madame répéter avec une belle voix de baryton, ils sont 2 donc.
Après j' entends, Monsieur (mon nom), ret elle me présente un joli blond en me disant qu' il est belge ; blabla, la lumière évidemment, en Belgique je dépérissais (tiens tiens, ça me fait penser à quelqu' un). Je sors fumer une clope, le monsieur s' en va, me croise et me dit au revoir avec un très mais vraiment très joli sourire. Je prends. I' m going to the the beach now.