Interventions de R.WOLF :

15 005 interventions - pages 1 ... 37 38 39 ... 151

28 octobre 2012 11h03
Les ailes sont emballées soigneusement ; interdit à la moindre poussière de tomber dessus.
L' ange lui je ne l' ai jamais vu, peut-être est celui là qui s' appelle Petit Prince qu' est dans ma bibliothèque. Va savoir ..

28 octobre 2012 10h58
P' tain le cauchemar ta photo.
Chez nous ça aime bien tomber en mars un bon coup, juste quand on se dit que c' est fini et que les petites fleurs commencent à poindre.
Sinon, premier jour où je chauffe au charbon ; ' faut chauffer l' baraque comme on dirait en wallon.

28 octobre 2012 10h54
@ Jamy ; mélanger tes bijoux au fruits peut être du plus bel effet ; accord des tons, des lignes, des contours et formes.
Ajoutes y quelques papiers (de soie) ou tissus de couleur ; tes bijoux sont des fruits, tes fruits deviennent des bijoux.

Merci à Lurette pour l' article / Occupy Wall street.
Cette histoire n' est pas finie. Au Canada (Québec?) des propositions de loi contre les manifestations (même pacifiques) avaient été déposées ; ce n' est pas passé. En Espagne il s ont ressorti une kyrielle de lois dignes du franquisme ; interdiction de manifester pacifiquement dans les banques et autres joyeusetés. Je lis beaucoup mais ne garde jamais mes sources, dommage.

27 octobre 2012 21h59
@ Emma ; il faut parfois savoir se mettre dans la peau du beauf de base pour comprendre.

Montrer du doigts les étrangers est une carte, usée jusqu'à la corde qui marche encore alors qu'il y a plus de points commun entre un immigré et une victime de licenciement éco, qu'entres deux personnes de même nationalité...


Le problème réside dans ce << qui marche encore >> ; des gens votent FN à cause de ça. Parfois il est prudent de penser ou faire autrement.
Moi aucun étranger ne me dérange, mais que des gens s' en servent pour obtenir des voix oui ; alors je dis il faut faire autrement.
Les gens croient que les étrangers ceci et cela, ils ne se demandent pas si c' est vrai ou faux, en attendant ils croient et c' est bien ça le pire.
Je ne dis pas que c' est la solution, dans un monde mondialisé et en crise, il n' y a p de solutions faciles, ce débat n' a lieu d' être que dans un débat extrême gauche extrême droite ; le problème est ailleurs (Bruxelles, finance, paradis fiscaux, institutions, MES, etc).

27 octobre 2012 21h43
Ben non, j' ai jamais été bien équipé pour l' hiver. Chaque fois ça arrive et j' ai pas le dit équipement. de toutes façons gros pulls et tout ces trucs moi ça m' étouffe. Donc je sors peu, me calfeutre autant que je peux et attends que ça passe.

27 octobre 2012 21h31
C' est rendre le contournement des lois qui doit être fait, évidemment quand tout le monde est plus ou moins arrosé au passage, ça devient difficile.

27 octobre 2012 21h27
modifiée
27 octobre 2012 21h29
Le FN récupère l' électorat de Mélenchon uniquement sur cette base raciste.
Ce que je vais dire n' est absolument pas politiquement correct mais laisser rentrer des étrangers aujourd' hui en France, alors que n' importe lequel, devra (sauf étudiants) soit bosser au black, soit vivre d' aide sociale, soit n' aura dans les 80% des cas qu' un emploi peu qualifié (qu' il "volera" aux autochtones), cest favoriser le FN. Mélenchon joue une carte (celle de la défense des dits étrangers) qui n' a pas lieu d' être dans une époque en crise ; quand il aura compris ça, les gens voteront pour lui plutôt que Le Pen.
Nous avons asservi les pays du sud par la dette, aujourd' hui nous sommes confrontés au même problème ; les pays du sud n' ont pas réussi de ce fait (et d' autres bien connus) à se prendre en main (sauf Amérique latine) et nous allons droit vers ce chemin là.
Ce n' est pas une question de racisme mais une question de logique ; on continue à accepter les immigrants et le FN, crise oblige continue à monter ou bien on ferme les frontières ; et ça ne va pas être rigolo du tout.

27 octobre 2012 21h11
Bon, ils ont rectifié à - 2.

C' était un coup pour faire marcher le commerce ce we, sur (mazout, doudounes et tout qui va avec).

27 octobre 2012 21h03
Les gays, les zétrangers, tout ce petit monde est manipulé à souhait et ne dit rien. Lu sur un autre blog et je trouve que c' est vraiment ça ; on laisse aux politiques le droit de légiférer sur le mariage homo, pourvu que pas touche sur le reste.
De toutes façons, s' ils touchaient au reste, p' être bien que ça serait pas super ce qui leur arriverait.
En attendant, bon peuple, raque! Allez raque!

27 octobre 2012 20h59
Faut quand même le faire ; facho sur trois générations.
En Grèce ils ont des néo-nazis suite à la crise.

Faut croire que les gens adorent ce genre.

27 octobre 2012 20h33
Chez nous la droite populiste de Bart De Wever vient de remporter haut la main les dernières élections mais eux qui aimaient traiter les wallons d' assistés, hop, ils l' ont dans le cul vu que Ford à Gand, c' est bye bye ; pas moins de dix mille emplois qui s' envolent, rien que ça.
Pile poil même pas quinze jours après les élections.

Ben oui!

http://www.levif.be/info/act...

Et avec la Marine ce sera tip top pareil. Chiche!

27 octobre 2012 20h16
Hier j' ai eu une panne internet du coup! Me suis plus énervé cette fois (les autres fois oui très fort), ça s' est remis tout seul pendant la nuit.

27 octobre 2012 20h12
- 8 ici cette nuit mais je les crois pas trop. Lundi passé il faisait 24 au soleil.
La météo toute une histoire!

27 octobre 2012 20h10
C' est cool je pourrai armer la résistance de l' autre côté de la frontière et quand je serai d' humeur collabo j' aurai qu' à monter à Paris.
Jamais à court d' imagination ce pti gars!

27 octobre 2012 20h06
Chez moi j' alterne soigneusement silence de mort et musique ; p' têtre passeke je suis pas encore vieux mais plus jeune non plus.

Sinon, j' adore les objets mais pas ce genre de trucs, les vraiment beaux, les rares. Même une vraie paire d' ailes d'anges que j' ai (hauteur 70 cm, largeur une quarantaine), mon préféré étant ma petite boîte couleur mandarine du Rajhastan. Des trucs dingues, tous dans une armoire parce qu' ils sont aussi bien là que dans le foutoir habituel. J' en ai des tonnes, de partout, super bon client que j' étais des boutiques déco et antiquaires. Le prix m' était presque toujours complètement égal. Un amour de client quoi.

27 octobre 2012 19h49
modifiée
27 octobre 2012 19h54
Ça me fait penser quand j' étais à Lyon, mes yeux ont été attirés par la vitrine d' un antiquaire, rien que des trucs en porcelaine , ça allait de 1920 à 1935 quelque chose comme ça, des sirènes, des marins, des petits ânes, des petits singes ou que sais je encore (des chinois sans doute) ou des trucs dans le genre, cherché des illustrations mais pas trouvé ce que je voulais, tous avec des yeux, des bouches finement dessinés, des regards je te dis pas ; vraiment effrayant, on avait l' impression qu' ils se racontaient des histoires entre eux, complètement flippant. Moi ça m' a foutu les boules genre mauvais trip ou magie noire.

Les vieux sont fous d' avoir ces trucs chez eux.

Lynch adore ce genre de cauchemar moi j' évite.

Vidéo YouTube

27 octobre 2012 13h32
modifiée
27 octobre 2012 13h33
J' ai arrêté de me préoccuper des gens, d' autant plus les ignobles, ceux là sont tenus à distance d' office.

En pleine récession, de quoi s' occupe le gouvernement français ; de mariage homosexuel, de salles de shoot.
Quand on dit qu' ils sont coupés des réalités, le mot est faible.

Autre chose, chez nous le RMI (revenu minimum d' insertion) est de 600€ minimum (pour un cohabitant, un isolé c' est 750 environ), l' équivalent chez vous, le RSA de 4OO, autant dire l' argent de poche.
Avec 600 et un loyer, impossible de s' en sortir, sinon, expliquez moi ça m' intéresse. Alors avec 400, pas étonnant qu' il y ait des "SDF". Les "assistantes sociales" traduisez assistantes du capitalisme" le savent, les gens sont, pour autant qu' ils aient la santé et trouvent, obligés de bosser en noir (ce pour quoi ils risquent sanction évidemment) ; moi, j' appelle ça du grand foutage de gueule ou de l' hypocrisie totale, choisissez l' option.

Ici, les allocations sociales sont versées depuis deux mois, le 25 du mois, je me souviens d' une époque où c' était, et encore il fallait téléphoner, le 4, 5, 6, donc bien en retard.
M' est avis qu' ils ont peur de quelque chose. M' est avis sûrement même.

27 octobre 2012 11h59
Le Monde me fait bien rire, ils sont les premiers à cracher sur Chavez, mais on y va de la petite larme quand il s' agit des SDF ; le premier novembre et un peu en hiver, après on oublie.
Les 2 livres que je possède traitant du sujet on tout les 2 été écrits depuis que le totalitarisme libéral est apparu en Europe. Avant, il existait le phénomène des clochards, mais les SDF c' est devenu ce phénomène mais généralisé à un ensemble d' une population.
Les politiques sociales de nos gouvernements sont directement responsables de ces choses. Et leurs auteurs devraient à en avoir à répondre devant la justice, plutôt qu' aller faire des conférences (Sarkosy) payées à je sais pas combien de l' heure.
Moi, j' arrête de pleurer, maintenant je vote pour la gauche radicale (Mélenchon est trop peu radical on le traite de social-démocrate parfois), certainement pas pour un parti modéré pour qui ce genre de problème, c' est j' y pense et puis j' oublie. En attendant mieux. Chez nous l' extrême droite se replie sur la droite mais l' extrême gauche a monté ; les gens ne sont pas si cons qu' on croit.

27 octobre 2012 11h14
L' hiver je chauffe au maximum, bouffe et dors. @ Emma, grâce à quelqu' une d' ici j' ai un plan pour l' été à prix démocratique. Ce sera 15 jours, mais ça compte. Désormais, ce sera bouffer_quelques fringues_un peu de créativité_préserver tant que je peux ce qu' il me reste de santé ET partir et repartir.
Le reste BASTA!

La solitude dites vous? Mais c' est aussi une compagne dont beaucoup de mes contemporains ont peur. Bien sur les premiers et d' autres aussi après, c' est bizarre, mais on apprend beaucoup à travers elle.

27 octobre 2012 11h06
Il y a deux ans c' est arrivé ici, le vent a soufflé, il a fait blanc de poussière, l' orage a éclaté. Ça volait pas mal je dois dire. La maison en face (à 10 mètres) je ne la voyais plus non plus.
Moi j' aime bien. Les orages m' apaisent.

27 octobre 2012 11h03
J' ai moi même dit à ma toubib l' autre jour, qu' en temps qu' homosexuel je me considérais comme supérieur aux hétéros. Le pire c' est que je le pense vraiment.

J' ai de plus en plus un sale caractère en vieillissant.

26 octobre 2012 17h34
Ah, j' avais pas fait le rapprochement entre l' Aïd, et le dessin du cochon et du mouton ; excellent!

26 octobre 2012 14h26
modifiée
26 octobre 2012 14h45
Mon médecin est prévenu pour ma demande d' euthanasie au cas où il m' arriverait un accident. Chez nous elle est accordée mais la demande doit être faite de manière répétée au médecin. Evidemment il vaut mieux avoir le téléphone du toubib histoire d' être au courant du dossier sur soi en cas d' accident grave.

Sinon, oui, il y a de ça (le texte).

26 octobre 2012 14h42
Ça ne me concerne pas, je vis à côté.

26 octobre 2012 14h20
modifiée
26 octobre 2012 14h21
Et moi je ne me sens pas entendu quand tu réponds ça.

Comment rester vivant dans une société qui vole en éclat? La phrase n' est pas de moi, elle se rapporte à la situation en Grèce. http://www.franceinter.fr/em... Mais des gens ici sont dans (presque) la même situation.
Pas sur une autre planète, ici. Et des exemples en France il doit y en avoir des millions.

J' ai dit plus haut que le monde était devenu plus que jamais duel ; j' ai le même problème quand je parle à mes médecins, ils m' entendent parfaitement, savent, mais ne peuvent pas se rendre compte puisqu' eux-mêmes ne sont pas dans cette condition.

Dormir? Mais tu ne sais pas dormir quand la nuit tu dois aligner les chiffres pour demain. Vous êtes où là les gens!??

25 octobre 2012 21h28
Va bene!

25 octobre 2012 21h21
Alors, tu leur a défoncé la vitrine Lalo!?

Vidéo YouTube

yep!!

25 octobre 2012 21h15
Pour garder de la force, il faut user de stratégies. J' ai les miennes. Mais elles ne te conviendront pas et puis il faut trouver ce qui va à soi, l' un n' est pas l' autre.

Moi le plus dur c' est maintenant, décembre j' aime bien jusqu' au 25 (Le 24 et 25 je déguste, comme pas mal de gens seuls mais je touche plus trop à ce plat la, le 30 j' ignore superbement)), janvier les jours rallongent, février on en sort, c' est généralement là que l' hiver se déchaîne un bon coup, mars il pleut ou un truc dans le genre, avril idem, le printemps tarde, mai il est toujours pas là mais il y a des fleurs, juin c' est mon anniversaire.

Bon on s' en fout de tout ça. Sans espoir moi je me lève même pas le matin et pour le reste je fais ce que je peux. Aux illusions je me suis désabonné du club ; trop cher la carte de membre et ça vaut pas le coup. Des fois je regarde le spectacle par la fenêtre et me dis bon bien, et je retourne à mes petites affaires.

A mon avis tu seras encore là au printemps, don' t worry. Et quand quelque chose ne convient pas ou plus il faut en changer, quitte à ne faire que ça jusqu' à la fin. Et basta!

25 octobre 2012 21h00
Oups pardon! Lurette!

25 octobre 2012 19h18
Ouais! Du sang!!!

hi hi!

25 octobre 2012 19h16
Ben oui, quand je suis arrivé ici, il y a douze ans, j' ai cru que tout irait bien, puis la dépression s' est emballée et puis pfuiit, plus rien, ni force, ni santé, pas d' bagnole en plus, et rouler en scooter ici (j' en ai, que j' emploie un peu en été, de mai à fin octobre disons).
Clair que j' étais vraiment de la ville.
J' avais des projets, pas le fric qui allait avec et qui m' a vite été refusé, de toutes façons en regardant en arrière, je me suis dit que c' était pas réalisable, il aurait fallu être deux ou trois et comme m' entendre avec les gens, hum, passons, sans compter les qualités que je n' ai pas vraiment, la patience, la constance, la persévérance (je suis plutôt une tête en l' air .. qui n' en fait qu' à sa tête, une girouette c' est rien à côté).
Restent les pelouses à tondre entre deux averses (ou huit jours de pluie). Alors je sais bien, c' est débile, je manque de vitamine C et en pleine cambrousse, pas un fruit, pas un légume.
Et des gens n' ont même pas un bout de jardin.
Partir d' ici dès que possible, encore faut il que j' arrive jusque là ; pas gagné du tout ce truc.

25 octobre 2012 17h11
Tu vas chez que choisir et basta!

Et puis tu les mords en plus!

25 octobre 2012 16h20
La peste ou le choléra.

Comment vont tes ptites fesses Gonzo? T' as vu les filles sont venues admirer hier. Cool no?

25 octobre 2012 16h15
modifiée
25 octobre 2012 16h17
Voila. Je l' ai regardé en demi format (cliquer sur le rectangle en bas de la video à droite, tu as grand format ou format moyen).

Ben, ils sont tout les trois au top de leur forme je dois dire. Avant ils mettaient ce genre de truc à des heures normales à la tv (même qu' étant gosse j' y comprenais que dalle à ces histoires de grandes personnes, enfin à moitié que dalle)), maintenant tu es prié de regarder Arte et d' attendre 23 h. Enfin, le film m' a confirmé un truc, ou bien c' est zéro mec ou bien c' est deux. Un je laisse tomber, ça marche pas.

Vidéo YouTube

25 octobre 2012 16h08
v te chercher le lien, ça va être mieux que télé ducon tu vas voir.

25 octobre 2012 15h37
J' ai regardé les news côté français sur Google ce matin ; affligeant. J' ai donc zappé d' un oeil distrait.
Regarde plutôt un des films mis en ligne par Lucette ; hier, j' ai regardé César et Rosalie (Montand et Schneider). Pas eu l' ombre d' un regret.

25 octobre 2012 15h34
C' est bien les fruitiers. De beaux arbres en plus. Ce serait que moi, j' aurais un verger plutôt qu' un bois. Quand je pense que plein de gens n' ont même pas une terrasse.

La philosophie productiviste? Sans doute ça va encore continuer, mais d' autres modèles vont se développer aussi.
Parfois j' ai la vision d' un monde qui se sépare en deux. Pourra-t-il coexister longtemps sans qu' un des modèles ne s' impose à l' autre (dans ce cas ci, c' est le plus respectueux de l' humain qui devrait le faire_néanmoins, on est ici dans l' absurde, combien de paysans n' ont ils pas étés chassés des campagnes et donc devrait y revenir, sans compter que ce ne seront plus les mêmes?).

25 octobre 2012 12h56
Oui. Mais, plus ma génération que la tienne d' ailleurs, quoi q ue les dommages à l' environnement continuent de plus belle), a été élevée avec l' idée que la nature était quelque chose à combattre, domestiquer, civiliser.
On sait le résultat. Cette façon de faire issue d' une culture, a évidemment une influence sur l' individu.
Mais cultiver ici n' a rien de très rigolo, il faut être très disponible, ce n' est pas du tout mon cas.

25 octobre 2012 12h51
Nan! Il l' a fait pour tout l' monde! On est tous à poil.
Bon il a pas choisi la meilleure des saisons non plus.

25 octobre 2012 12h49
C' était quoi le message?

Un truc vital ou un truc neuneu?

25 octobre 2012 12h35
modifiée
25 octobre 2012 12h38
Peut-être parce que j' ai un problème avec la vie elle-même et la femme en particulier (vie et femme sont des mots du genre féminin).
Et que je me suis défendu de ceci par le refuge dans l' artificiel ; aussi bien la pensée, que l' usage de matériaux tous différents (de la photo (chimie) aux pierres et à l' argent (nature, sauf traitements concernant l' argent en tout cas), de la médecine aussi).
Mon prof de yoga disait que les homosexuels avaient en général un problème avec la nourriture, ce qui relève de la conception freudienne relativement. A savoir qu' "on" aurait un problème avec les femmes en général, ce qui est relativement vrai, relativement faux ; les hommes hétéros ont aussi, que ça leur plaise ou pas (sauf Gonzo bien sur, lol!) un problème avec les nanas. Bon, le gars avait été viré entre temps. Mais il n' était pas con (je n' aurais jamais travaillé avec lui si ça avait été le cas).
La nature étant ici apparentée à la femme, tour à tout amante, aimante, tour à tour, ennemie.
Il faudrait discuter avec des vieux paysans, vite tant qu' il en reste, je suis certain qu' ils n' aimaient pas tant la nature que ceux-la aujourd' hui issus d' une culture plus citadine.

A toute question simple, il faut parfois s' attendre à une réponse complexe, chez moi en tout cas.
Pour moi, la nature (ici en tout cas) est devenue hostile, autant que la ville. C' est pourquoi dès que je pourrai j' irai ailleurs.

25 octobre 2012 12h04
Te laisse pas faire Gonzo! kss kss!

25 octobre 2012 11h55
J' échange volontiers grand jardin (20 ares de bois-20 ares de jardin) contre petit appart en ville (pas de bol je ne suis pas propriétaire du petit coin de paradis). Quand tout va bien, la campagne c' est super, quand ça va pas la ville c' est pas top non plus. Bon, reste la mer peut-être.
J' ai une allergie sinon, aux mots bio, permaculture et tout ces trucs. Voila!

24 octobre 2012 22h01
Les vies tragiques sont les plus romantiques. Faut des avantages à tout.

Tiens, voila la gente féminine qui vient admirer.

Apprêtes toi aux commentaires Gonzo.
Et moi je vais dormir. Prends pas froid à ton pti cul!

24 octobre 2012 21h49
Une sorte de DSK homosexuel quoi ..

Merci pour le mouchoir.

24 octobre 2012 21h45
modifiée
24 octobre 2012 21h46
Moi j' ai non seulement un grand nez mais de grandes mains en plus ; j' suis complètement nymphomane quoi.

24 octobre 2012 21h40
Grand nez égal forte sensualité. Tu caches mal ton jeu, Gonzo.

24 octobre 2012 21h38
Elle est gouine, des fois on est parfois un peu déprimés.

Tu comprends?

24 octobre 2012 21h37
Ceci dit, tu as de la chance que Djabali n' est pas dans le coin, cruel comme il est il n' aurait pas pu s' empêcher de faire une remarque désobligeante à l' encontre de ton anatomie.

Perso, je suis beaucoup plus compréhensif en général.

24 octobre 2012 21h34
Tu pourras mettre ce disque comme fond sonore dans la salle d' attente de ton futur cabinet médical ; ça mettra à l' aise les clientes.

24 octobre 2012 21h04
ah oui! c' est vrai, sur l' avatar t' es tout nu maintenant!

@ abus signalé pour tenue indécente en public bien sur.

24 octobre 2012 17h42
Gang, on dit gang. Ou bien tu vas encore me faire penser à des trucs.

24 octobre 2012 15h27
Des valises ont circulé, j' ai déjà lu. Un site conspirationniste sans doute.
Nan, sans blagues, pour une belle villa et un petit plus sur un compte, il y en a bien qui seraient prêts à fermer les yeux, non?

Et tant pis pour les autres. Ben voyons ..

24 octobre 2012 15h18
Comment va son ami Ben Ali?

24 octobre 2012 12h00
Oui, je crois avoir une adresse. De toutes façons d' ici là j' ai le temps de trouver. En Belgique, il faut savoir que ce n' est absolument pas le même soleil qu' au Sud, même à Paris il fait déjà plus beau qu' ici.
Et moi, ça me mine la santé à force. Mais comme je suis resté très longtemps sans partir je ne me rendais plus compte. Et beaucoup de gens ressentent ça. Mais pas tous non plus, il y en a qui supportent très bien le climat ici.
Et par moment ma santé est vraiment dégueu ; je stabilise mais c' est tout ce que je peux faire. En France j' arrive à récupérer, ici ça devient difficile.

24 octobre 2012 11h54
Les gens qui prennent sont soit des gens qui en on fait eux-mêmes, soit de ceux qui échappent à l' abrutissement général.

24 octobre 2012 11h48
modifiée
24 octobre 2012 11h49
Je serais plutôt du genre j' y pense et puis j' oublie. D' instant en instant j' oublie ce que je devais faire. Je me trompe quand je paie à la caisse et passe pour un malhonnête ou bien inversement, je pars et on me rappelle par ce que j' ai oublié de prendre la monnaie.

24 octobre 2012 11h40
modifiée
24 octobre 2012 11h43
Elle m' a écrit les conditions pour Cannes ; je n' arrivais pas à me décider, à cause que je peux pas prendre mon chien surtout (je me sens insecure sans lui), mais voila. Sans une lumière pour après l' hiver ça n' ira pas. Les printemps et les étés sont devenus trempés ici, venteux et trempés (influence des dépressions centrées sur l' Irlande, les ïles britanniques et autres) ; les gens préfèrent se priver pour pouvoir partir. On en est là.

24 octobre 2012 11h33
Les gens sont tous bourrés de peur. Ici, tu as des flics partout (dans ma province, à Bruxelles aussi).
Mais il faut voir ce qu' ils balancent comme conneries dans les médias, journaux, RTL-tvi (une daube sans nom, pratiquement l' équivalent de Fox-news aux US, une radio privée hyper populaire qui adore ce genre de trucs sordides, etc.
Et quand tu as besoin d' un coup de main, c' est bonsoir. Enfin, pas tout à fait vrai non plus, ça dépendra des gens, ils sont pas tous atteints heureusement.

24 octobre 2012 11h26
Je te souhaite un bon voyage.

Ici, brumes d' automne, relativement chaud pour la Toussaint, bien plus qu' en avril ou mai où là il fait souvent froid encore, beau temps jusqu' à samedi.

Et j' ai un ticket pour partir au sud au printemps. OUF!

24 octobre 2012 11h23
Quel courage vous avez de faire des tests.

24 octobre 2012 11h21
Parfait!

Je souffre des nerfs comme on dit pudiquement, d' où incapacité de travailler. Bien sur il y a mon passé qui a foutu mon système nerveux, déjà bien fragile en l' air.
Mais toutes la saloperie dans la bouffe, ça fait quoi à ton avis?

Mon père à 85 ans, il se porte comme un charme, fume encore et tout, MAIS, j' ai déjà lu quelque part, que cette génération, n' avait pas été soumise dans leur jeunesse à une alimentation trafiquée bourrée de pesticides et tout.

Je fais partie des gens hyper-sensibles, c' est difficile à décrire et difficile à vivre, il m' arrive souvent l' impression d' avoir du poison dans le sang. Et je sais, depuis longtemps, faire la différence entre une tête qui raconte des histoires ou pas.

Mes deux toubibs comprennent parfaitement, l' un parce qu' il est écolo, l' autre parce qu' elle 100% bio (elle en a les moyens).

23 octobre 2012 22h40
N' oublie pas d' imprimer des cartes de visite. Ce serait con qu' elles oublient ton numéro.

23 octobre 2012 22h26
Et puis c' est respectable. Docteur Gonzo. J' le vois bien.

23 octobre 2012 22h18
Moi aussi, j' ai des troubles de mémoire. Des fois c' est pratique. Désolé Madame, un trou de mémoire, vous comprenez?

Rassuré je suis que t' es pas tout à fait barge Gonzo. On est tellement vite mis dans une case.

23 octobre 2012 22h15
Ah! C' est de Bettelheim que tu parlais.

En fait moi j' ai tout les troubles psys possibles, rajouter la parano depuis un an, va falloir dire à mon toubib de mettre à jour le dossier, sauf la schizophrénie. Notez c' est bien, l' ennui n' est jamais au rendez vous, d' un autre côté, vous n' avez pas une vie normale, ce qui peut être ennuyeux parfois (enfin bon, moi ça me dérange plus trop non plus) ; bref je voulais dire que chez moi, la normalité c' est un fantasme.
J' suis vachement bizarre quand même!

En fait c' est surtout bien parce qu' alors vous n' êtes plus obligé d' aller travailler, vous êtes considérés (après plusieurs contrôle quand même hein!) comme inadapté ou un truc dans le genre ; handicapé, voila le terme exact.
C' est vachement flatteur.
Mais bon, vu la connerie ambiante, on se formalise plus trop, ça sert à rien à la fin.

23 octobre 2012 21h56
Tiens, j' ai pas pensé à me flinguer aujourd' hui ; pas normal ça.

Vite fermons les yeux et pensons y un bon coup!

Ah ça va mieux!

@ Tinou ; abus signalé bien sur pour mise sur le net de méthodes de suicide totalement illégales.

23 octobre 2012 21h17
Ceci dit, la dernière fois que je me suis tapé un coup de parano, c' était vendredi, à cause .. des flics (les gens rentraient chez eux après une semaine de boulot, mais c' était pas assez bon, il fallait qu' ils se fassent contrôler (vitesse). Et je n' ai pas trouvé la méthode trop démocratique. J' étais dans l' autre sens donc pas concerné, n' empêche.

23 octobre 2012 21h09
Il n' y a qu' un mec psy qui n' a pas flipper avec moi, tout les autres n' ont pas tenu cinq séances.

Quand à ma psy, elle a la dernière fois, et elle savait ce qu' elle faisait, la bonne idée de dire trois fois excuser moi, car c' étai la seconde fois qu' elle était en faute professionnelle.

Longtemps je les ai défendu et n' ai juré que par eux, c' est fini. Qu' on impose un psy est une aberration, on peut l' assimiler à du harcèlement, à un viol. ça n' a absolument ni sens, ni valeur à mes yeux.

23 octobre 2012 21h03
Introduire le doute c' est très efficace, et ça marche super bien ; une arme comme une autre que celle la.

23 octobre 2012 21h01
La normalité n' est qu' un fac simile ; ça n' existe pas vraiment, juste une ligne qui permet de définir ce qui l' est ou pas, qui l' est ou pas.
C' est très fasciste la normalité, car beaucoup de gens ou de situations n' y correspondent que peu ou pas.

Un exemple ; il faut travailler pour vivre.

Bon très bien. Et le chômage là-dedans, et les artistes, et ceux qu' en ont rien à foutre de cette religion, on les met où.

Pas besoin de répondre, je sais.

23 octobre 2012 20h55
Un délit c' est un délit et l' appartenance ethnique doit être mise à part, sinon c' est du racisme.
Segel n' a pas non plus dit que ça n' existait pas.

Mais tu as raison de t' exprimer car toutes les réalités existent malheureusement. Il y en a pas mal auxquelles la France est confrontée et qui sont à bien moindre échelle chez nous, d' où souvent une difficulté de se rendre compte. Ceci dit il y a des régions, des quartiers chez nous, où ça rigole pas, claro.
Clair enfin que les medias ont intérêt à propager l' insécurité histoire de détourner l' attention sur cet autre forme de banditisme qu' on voit aujourd' hui ; le mot banksters n' a pas été sorti d' un chapeau.

23 octobre 2012 18h46
modifiée
23 octobre 2012 18h47
Ah oui, d' accord. Je connais effectivement ce genre de trucs qui circulent dans les mails.

Mais non, Segel, les gens ne réalisent pas ; pour ça ils devraient ouvrir les yeux et ça ils ne veulent surtout pas. A aucun prix.
On pourrait faire le compte de toutes les choses qui existent pour que les gens ne voient pas ; l' alcool (+ drogues et médicaments), les médias, le consumérisme et ses temples, la religion, la propagande (inclure dans les médias). E n fait il n' y en a pas tellement, ça n' enlève rien à leur efficacité.
Et quand je dis les gens, je m' inclus dedans ; il n' y a aucune raison que je sois plus vertueux qu' eux, peut-être un peu moins con t ça s' arrête là.

23 octobre 2012 18h17
??

23 octobre 2012 18h11
modifiée
23 octobre 2012 18h12
Eh bien, le truc de l' oeuf malheureusement j' ai vérifié. Je sentais depuis un moment l' ambiance pas cool .. c' était le soir mais dans une ville réputée clean.
Un moment ça a fait le bruit d' une détonation, j' ai cru que c' était une pierre, c' est arrivé côté passager sur la vitre, pas sur le pare-brise. On s' est pas arrêté.

Ceci dit, dans l' article on cite les Roms ; ça devrait être interdit, c' est du racisme.

La pauvreté augmente, le crime aussi. Et depuis longtemps des gens sont attirés par les pays où la richesse se trouvent, ils traversent la frontière exprès pour ça (je pense aux pick-pockets notamment). Clair aussi qu' il y a une presse prête à ce jeter sur ce genre d' infos.

23 octobre 2012 16h37
Je ne suis pas une marchandise.

23 octobre 2012 14h06
Pareil!

23 octobre 2012 14h04
Chez moi, il faudra payer 11,35€ pour débloquer plus le film.

23 octobre 2012 13h54
Oh oui! Tu vas payer deux fois rien pour ce bouquin. L' histoire est belle, mais dure. Un beau livre en tout cas. J' aime bien Ben Jelloun en général.

23 octobre 2012 13h53
C' est ça le blème qu' on a avec Canal Play ici

Regarder Canalplay depuis l’étranger – Comment débloquer Canalplay en 2012 avec un service VPN ? | ST4RT-VPN Blog Français

23 octobre 2012 13h46
modifiée
23 octobre 2012 13h49
On sait le voir ce film?

Canal Play, j' ai une fois essayé, ces crétins ne distribuent pas en Belgique. Je devrais réessayer.

Sinon, oui, c' est dans mes cordes. Cinéma allemand en plus, j' aime bien en général.

23 octobre 2012 13h43
Il était magnifique. Magnifique c' est le nom du cheval dans le film la Belle et la Bête (Cocteau).

@ Laura, lire la fin de ce livre.
Une fois que tu as connu ça, comme d' autres expériences extrêmes, dans le livre il s' agit de l' histoire d' un prisonnier sous le règne d' Hassan II, les gens, le monde, ne sont plus jamais vraiment pareils.

http://www.bibliomonde.com/l...

23 octobre 2012 13h32
C' est surtout ceci qui m' interpelle particulièrement.

Quand tu envisages cette possibilité c'est que c'est déjà le cas ...

Trop vrai me concernant. Tant pis pour moi?

23 octobre 2012 13h30
Quand tu envisages cette possibilité c'est que c'est déjà le cas ... Alors tu me racontes ? Tu poses les gants, tu t'éloignes, t'as déjà perdu... Pourquoi persister ? Y'a plus d'échange !!! Maintenant si le monologue te convient alors ça le fait !

23 octobre 2012 13h28
C' est une attitude féminine d' ailleurs. Pas étonnant que ce soit enseigné dans le Taï Chi.
Et le faire donne une grande force ; sottise des hommes que toujours vouloir faire taire, bâillonner.
Après ils tombent malades et se demandent pourquoi. Souvent les psys sont des femmes d' ailleurs, leur démarche est très différente de celle des hommes. Mais ça n' en fait pas des bons psys pour autant, loin de là.

23 octobre 2012 13h09
modifiée
23 octobre 2012 13h10
Il faut de l' ombre pour apprécier la lumière. Mais je le préfère sur la photo que j' ai posté.

23 octobre 2012 13h07
modifiée
23 octobre 2012 13h08
Si après des millénaires les humains n' ont pas encore compris que la guerre était la plus grande foutaise qu' on n' ai jamais inventée, moi, je sais plus rien pour eux. Qu' ils se débrouillent sans moi. Pff!

23 octobre 2012 12h42
modifiée
23 octobre 2012 12h43
P' tain qu' il était beau!
https://mahara.org/artefact/...

23 octobre 2012 12h02
modifiée
23 octobre 2012 12h07
Maîtriser une émotion .. Peut-être, construire des digues, des ponts ..
La meilleure façon que j' ai trouvé c' était encore de les laisser être simplement. Elles ont toujours quelque chose à dire.
Souvent les gens ne sont ni en contact avec leurs émotions t encore moins avec leur histoire personnelle ; après on s' étonne qu' ils fassent toutes sortes de conneries. Oh pas que je suis beaucoup plus loin qu' eux, néanmoins, je reste davantage plus près de mon centre que beaucoup.
Ni émotions, ni histoire personnelle n' ont jamais tués personne, mais c' est effrayant dans un premier temps.

Là où c' est difficile me concernant c' est quand plusieurs émotions fortes se manifestent simultanément ; la peur, la colère, le chagrin par exemple.

22 octobre 2012 21h35
Oui, j' ai l' habitude, je regarde pas mal de vidéos sur ces sites. Merci!

22 octobre 2012 21h23
Je ne regarde plus la tv, pas d' accès au cinéma ; ce qui m' ennuie c' est que je n' arrive plus à lire. Et je préfère les livres au web, le web c' est facile, les livres moins ; ce qui les rend d' autant plus intéressants.
Mais vu que ma vie est un foutoir, j' essaie de ne plus (trop) me formaliser.

22 octobre 2012 21h20
C' est normal d' avoir peur de perdre quelqu' un. La peur excessive viendra souvent de l' éducation quand aucune affection n' était manifestée par exemple. Un jour on en a (de l' affection), on a pas envie du tout de se retrouver dans la situation d' avant, sans.
C' est pourtant ce qui m' arrive à chaque fois, mais bon, c' est une autre histoire. D' ailleurs quand ça se produit, je suis devenu assez fataliste en me disant ; tient, de nouveau. N' empêche..

22 octobre 2012 21h09
modifiée
22 octobre 2012 21h10
Quand t' es élevé dans une famille hautement dysfonctionnelle, tout ça est tout à fait normal.
Mais pour vivre normalement après, ça c' est autre chose.

En plus les gens ils comprennent que dalle, tu les dérange avec ton histoire. Pff!

22 octobre 2012 21h06
Je viens de me rendre compte que je suis scotché à l' ordi 6h par jour depuis .. l' élection de Barak Obama.

J' suis très malade!

22 octobre 2012 21h03
un mix détonant de peur et d' orgueil ; peur de perdre, peur ne pas être aimé, orgueil de croire qu' on peut retenir l' autre contre son gré.

22 octobre 2012 20h59
modifiée
22 octobre 2012 21h00
tout en haut à gauche, tu as une petite flèche (sur Chrome-juste à côté de l' adresse web sur lequel tu es)) qui revient sur elle, en boucle quoi ; tu clic dessus et tu actualises ta page.

22 octobre 2012 20h56
j' ai un vague souvenir d' une crise de jalousie de ma mère vis à vis de mon père, il se trouve qu' elle était déjà assez âgée ; je l' avais trouvée pathétique.

22 octobre 2012 20h39
L' armée en Egypte aussi était très populaire, preuve en est qu' elle est toujours là.

Mais parfois ..

http://fr.wikipedia.org/wiki...

22 octobre 2012 20h34
j' imagine-ça-par-fai-te-ment ..

22 octobre 2012 20h18
Donc tu touches plus c' est bon c' est passé.