24 mai 2011 15h40

Jean-Pierre ♫
Peut-on imposer une fellation sans être armé ?

Sachant que la personne contrainte dispose de toutes ses dents...

Pour agir de la sorte, faut-il être imbu de sa personne au point de ne rien craindre ou être sous le coup d'une pulsion totalement irrépressible ?

NB : Toute ressemblance ou similitude avec des personnes existantes ne peut qu'être fortuite. Toute évocation d'une affaire en cours d'instruction judiciaire tombe sous le coup de la loi relative au secret de l'instruction (article 11 du code de procédure pénale).

Existe aussi en version QRienne : http://fr.answers.yahoo.com/...

24 mai 2011 19h30

maurice
C'est vrai, elle était armée! Elle aurait pu lui croquer le gland! Dans cette histoire, elle joue peut-être de la glotte?

waouh valery dans catégorie d'armes tu les classe les dents????

24 mai 2011 20h08
modifiée
24 mai 2011 20h09

Djabali
je suis désolé, mais pour m'être souvent retrouvé dans cette position, je ne vois vraiment pas comment elle a pu être obligée de le faire à moins qu'il n'ait usé de violence physique (des coups ou bien le canon d'une arme à feu sur la tempe).

J'ai lu que ses collègues l'avaient retrouvée comme choquée et dégoûtée, tentant de se faire vomir. J'imagine donc qu'elle aura cédé à une pulsion elle-même, avant d'être dégoûtée par son acte (Dominique Strauss-Kahn, tout nu, sortant de la douche )

25 mai 2011 15h38

Papy-Baby-seaters
tout ça je crois á une mauvaise Publicité! Faut bien vendre des journaux et plus!

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.