28 juillet 2013 22h38

Papy-Baby-seaters
QUI A DES ENFANTS ---LÉGITIMES OU NON--?

SI VOUS AVEZ DES MIOCHES BÉBÉS OU UN PEU PLUS GRANDS, parlez-nous d'eux depuis leurs naissances..etc..racontez-nous vos joies, douleurs. Ce qu'ils vous ont apportés dans la vie. si ils ont modifié votre vie ....

Enfin que représentent-ils pour vous aujourd'hui? bonheur ou emmerdes ?

Faites-nous partager ces moments, et aussi pour ceux qui n'en eont pas encore pour qu'ils apprennent.

29 juillet 2013 11h18

R.WOLF
Non je n' ai pas d' enfants et en général je ne les aime pas, c' est le résultat de la projection que je fais de moi ayant grandi sans tendresse aucune. J' aurais aimé avoir une fille, quelque part.
Des fois heureusement, arrive un enfant, ça arrive une fois sur dix mille, les yeux grands ouverts, qui fait pas chier, j' en ai vu un comme ça en mai, et celui la, me réconcilie, pas avec les autres enfants non, avec la vie tout simplement.
Il y a aussi qu' en tant que gay, j' ai du me farcir toute la comédie du monde hétéro, pendant des années et après ; alors moi, tu me mets chez un psy d' accord,un bar à mecs d' accords et quelques autres endroits que j' affectionne et pour le reste tu m' oublies;

Ah oui, le Diable et Carolina la peste font partie des mômes que j' aime bien, je signale en passant. Pourquoi? parce que même sans les avoir vu, je sais qu' au cas où ce le serait, ils me feraient rire. Et ça c' est gagné!

29 juillet 2013 18h18

sourire
Papy troubly, j'ai une fille, elle est pédiatre, mariée à un burundais réfugié , chirurgien. Ont eu 4 enfants mais un nous a quittés à l'âge de 8 ans.Drame épouvantable malgré les années qui ont passé.
Pour le reste j'écris un bouquin et de temps en temps je mets des extraits

29 juillet 2013 19h52

R.WOLF
Un enfant qui meurt, Barbara en parle dans une de ses chansons, Perlimpinpin je crois, est sans doute une des choses les plus atroces (Dieu sait si pourtant la collection est plutôt étendue) qui soit en ce monde. La seule chose que je sais, comme avec toutes les autres choses redoutables, c' est qu' on peut comme on dit en anglais, to grow with that (grandir avec ça) ; tu parles, des fois je préférerais rester petit.

29 juillet 2013 21h07

Papy-Baby-seaters
merci Sourire et aussi Wolf qui a eu le courage de vider son coeur...

31 juillet 2013 22h00

R.WOLF
Ah oui, le monde hétéro et leurs petites amies qu' ils veulent vous coller dès l' âge de douze ans, leurs mariages et tout ce qui va avec ; au secours!!!

Bien sur vous êtes là, avec vos treize ans, invités à la fermer, ou vous cacher, vous et votre honte. Après ils s' étonnent qu' on leur dise pas merci, qu' on se mettent "en lobbies" et autres revendications sur des chars gueulant de la techno avec nos drags queens lancées comme des dragons à la face de leur "normalité". Puis, ils viennent dire, mais il y a des enfants qui peuvent voir. Sauf que les gosses s' en tapent royalement je pense, à moins qu' ils soient déjà coins coins comme tout le monde y est convié pour satisfaire la sacro sainte "norme". Pff!

2 août 2013 01h38

Papy-Baby-seaters
Wolf du calme!

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.