28 janvier 2012 19h15

maurice
avoir mis des gens issus de l'immigration aux affaires reflexions faites avec le recul un aspect positif ou un recul

que doit penser le négre du président guaino sur le plan de la civilisation. une
richesse ? ou une erreur

28 janvier 2012 20h53
modifiée
28 janvier 2012 20h54

maurice
elle ça va elle s'en remet
“ Oui, j’ai un homme dans ma vie et je le préserve plus que tout ”, déclarait-elle à “ Elle ” samedi dernier. A J + 7, dommage !, “ Voici ” l’a outé. Qui ? Le chéri de Rachida Dati : on a nommé… Vincent Lindon. Hé oui ! “ Après avoir publiquement affiché son soutien à Jacques Chirac en 1988 et 1995, puis s’être engagé auprès de François Bayrou en 2007, ironise “ Voici ”, photos à l’appui, Vincent Lindon semble avoir décidé de vivre la politique autrement. Non, il n’a pas retourné sa veste, il l’a carrément tombée (et le reste aussi…) ! Cette année, il soutient Rachida Dati. Elle n’est pas candidate à l’élection présidentielle. Mais elle gouverne ses désirs avec tellement de dextérité qu’il semble prêt à enchaîner les quinquennats dans ses bras… ” Les “ quinquennats ”… heu, vraiment ?



Rachida et Vincent : la rencontre

Le people nous l’apprend : les amoureux roucoulent “ depuis un mois ”. “ Le 8 novembre dernier, déjà, quand elle s’était retrouvée à côté de lui sur le plateau du “ Grand journal ”, elle n’était pas restée insensible à son charme, explique “ Voici ”. Elle l’avait trouvé à l’écoute, il semblait apprécier son sens de la répartie, le feeling était passé. Deux mois plus tard, c’est une évidence : ils ont bien fait de se revoir ! Depuis qu’ils se sont avoué leur attirance mutuelle, la brune piquante et l’acteur ténébreux de 52 ans ne se quittent plus. Récemment, les clients d’un resto chic, Chez les Anges, qui ont eu la surprise de dîner à côté d’eux, se sont émus de tant de complicité. Il la fait rire, elle le captive, ils semblent vraiment faits l’un pour l’autre ”. C’est chouette !

29 janvier 2012 07h18
modifiée
29 janvier 2012 10h10

Jean-Pierre ♫
Bonjour,

Plutôt que copier-coller, pourquoi ne mets-tu pas un lien vers l'article que tu cites abondamment ?

http://www.voici.fr/news-peo...

29 janvier 2012 08h32

maurice
oui jean pierre bonjour c'est une agréable manière de me prendre pour un con (tu n'as pas tort d'ailleurs) mais c'était voulu
moi j'aurais pas relevé et j'apprécies énormément ce coté "Moïse" qui fait ton charme
l'histoire de rachida me fait penser a autant en emporte le vent
scarlett o'hara (rachida) « Ou Irai je , Que vais je devenir ? »
nicolas Sarkosy "Franchement ma chère... Je m'en fiche comme d'une guigne".
l'autre courtisane Ramatoulaye yade c'est le même genre



Le débat sur l'école française, abandonné par les chercheurs et les professionnels de l'éducation, a été envahi par les idéologues. Le Plaidoyer publié par Rama Yade est un bel exemple de ce qui se fait de pire dans ce domaine. Un micro-collectif de recherche en éducation a décidé de réagir : voici enfin (et déjà), l'ouvrage-réponse au brûlot de Rama Yade. Le Plaidoyer Contre l'Ecole de Rama Yade déconstruit méthodiquement la prose de l'ancienne secrétaire d'état : en explicitant l'idéologie qu'elle dissimule derrière son style alambiqué ; en démontant une à une les manipulations rhétoriques et les moisissures argumentatives de l'auteur ; en démontrant, preuves historiques et scientifiques à l'appui, les mensonges qu'elle nous sert. A ces 150 pages d'idéologie répondent 200 pages d'analyse… A une bibliographie de 19 ouvrages répondent plus de cent-quarante références… à la haine et au mépris répondent l'objectivité et l'humour.


en fait nicolas ou rama ou rachida bien qu'ils soit originaires d'horizons différents ils sont les produits d'un même moule
les journalistes n'oseront pas s'attaquer aux systèmes mais quand la disgrâce s' érige pour l'un d'entre-eux on fera ressortir les spécificités culturelles
la france est aussi et toujours un pays d'apartheid

29 janvier 2012 10h09

Jean-Pierre ♫
Juste histoire de te prendre une deuxième fois pour ce que tu n'es pas, voici l'article dont est tiré l'extrait que tu cites :

http://leplus.nouvelobs.com/...

Quant à comparer Rachida Dati, aussi superficielle que carriériste, avec Rama Yade, femme de convictions, je ne le ferai pas.

29 janvier 2012 10h46

maurice
Quant à comparer Rachida Dati, aussi superficielle que carriériste, avec Rama Yade, femme de convictions, je ne le ferai pas.
c'est peut-être juste
l'apparence d'un être convaincu justifie t'il une cohérence?
savais tu qu'hitler etait un authentique végétarien?
(on fait souvent l'analogie des animaux herbivores avec la paisibilité en opposant
la férocité des carnivores)

31 janvier 2012 15h03

Jean-Pierre ♫
Pour bien cerner ce personnage complexe qu'est Rachida Dati, il est important, pour ne pas essentiel, de prendre en compte ce démenti fondamental :

http://www.ozap.com/actu/rac...

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.