16 décembre 2014 14h49

sourire
alors les cygales? on est à court d'idées?

Si ce sont les préparatifs de fin d'année qui vous empèchent de venir à l'auberge, vous êtes pardonnés! et puis ça permet à l'aubergiste de souffler un peu !

16 décembre 2014 15h10

Jean-Pierre ♫

16 décembre 2014 19h32

Emma

C'est un peu ça en fait! à court d'idées
C'est comme un vieux couple, en fait, qui n'a plus bcp à se raconter Mais en même temps comme un vieux couple aussi, l'envie de se voir, d'être "ensemble", de savoir si tout va bien... demeure.
Autre temps des relations virtuelles, pour lesquelles je n'ai pas de réponse: comment on maintient le lien? Quand on est à court d'idées, de papotages??

19 décembre 2014 17h14

Djabali
Pour ma part, ce n'est pas non plus parce que je serais à court d'idées, malheureusement !

Ces derniers mois ont été plutôt mouvementés. Fin juillet j'ai déménagé dans la maison que je suis supposé acheter depuis un peu plus d'un an maintenant. Je n'ai toujours pas les papiers nécessaires pour engager la procédure. Je ne peux toujours pas effectuer les travaux de base pour que la maison, dans laquelle j'ai emménagé il y a quatre mois et demi maintenant, dispose des commodités minimum : salle de bains, toilettes à l'européenne, électricité dans les étages...

Je m'adapte autant qu'il est possible à mon nouvel environnement ultra-POPULAIRE, pataugeant entre la méfiance, la prostitution, la drogue et la petite délinquance.

Tout cela dans un climat professionnel exécrable même si le harcèlement dont nous faisons l'objet, un collègue et moi-même, semble marquer une pause (peut-être pour repartir bientôt de plus belle).

Pour intervenir dans cette discussion, vous devez d'abord vous identifier.