Interventions de R.WOLF :

15 005 interventions - pages 1 2 3 ... 151

21 avril 2014 21h10
Personne n' aurait jamais osé la réponse de Gonzo, sauf Gonzo biens sur ... Mrwaf!

21 avril 2014 21h08
On est déjà 2 à être intéressé ...

21 avril 2014 20h08
Ben, vu que tes histoires sont toujours assez croustillantes et que ma foi, j' assume, j' adore ça ... go!

21 avril 2014 18h44
modifiée
21 avril 2014 18h45
Je considère mon chien comme une personne, oui. Parfois simplement comme un chien. Lui-même me considérant comme son cohabitant ou son maître selon. Souvent le mot lieutenant me vient à l' esprit quand je le regarde, une sorte de bras droit façon de parler.

21 avril 2014 18h41
Disons que c' est un sujet sérieux que soit on traite avec très peu de sérieux soit avec trop de sérieux. Et en parler me semble assez vain, car en fait comment dire et surtout comment le dire? Aucun mot ne remplacera jamais deux belles mains ou un joli petit cul n' est-ce pas?

21 avril 2014 12h44
Internet très lent, France oblige (je suis de mauvaise foi c' est aussi moi qui m' éloigne trop de la wifi) ; donc difficile de charger la vidéo. Je dirais que ce sont des trucs un peu bobos, vu que je ne supporte plus bien ces gens là, ... Marrant, je pensais ce matin à un reportage que j' avais vu concernant des Français qui une fois arrivés à la pension allaient vivre au Maroc.
Perso, ce n' est plus un plan pour louer un appart dans le sud que je cherche mais pour quitter mon pays une fois pour toutes.
L' idée de la colocation m' a traversé l' esprit, rien que les frais de chauffage sont devenus énormes pour moi en Belgique, ce qui pourrait jouer en faveur de mon choix ; pour le reste, je ne sais pas.
Il fait gris à Nice, presque un mois que je suis là et seulement une semaine de beau temps. Pff!
Je me console en me disant que je suis quand même mieux ici et puis l' année passée il faisait pas très beau en avril aussi, ça s' était mis au beau avec mon arrivée.

21 avril 2014 12h35
La sexualité n' est ps quelque chose allant de soi, pas plus pour un homme que pour une femme, je ne le dirai jamais assez. Certains sont sans doute plus doués que d' autres (ou chanceux) dès le départ, d' autres devront apprendre, patiemment. J' appartiens à la seconde catégorie. Souvent je me demande comment dans un monde où sont tant vantés les bénéfices du sexe, comment les gens peuvent ou arrivent à prendre leur pied coincés qu' ils sont entre vie quotidienne (boulot, famille, stress, j' en passe et des meilleures) et conditionnements.
Le sexe prend du temps, à mon avis des rapports ok demandent détente, disponibilité, goût du jeu voire audace.
Même seul on peut être sa propre putain ou le meilleur des amants, de plus le sexe demande qu' on s' affranchisse parfois, mais pas toujours de toute pudeurs ou tabous.
Je pourrais écrire sur ce sujet durant des pages, et croyez moi ça n' a pas toujours été évident.Mon seul regret, ne pas avoir le truc pour lever des mecs, comme le font pas mal de gays ; je suis trop romantique et m' attache dès le premier rapport en général. Je ne vois pas trop non plus quelle différence il peut tant y avoir entre la sexualité d' un homme ou d' une femme, hormis les organes génitaux évidemment, nous sommes les deux qu' on le veuille ou ps (sans être androgyne forcément).

17 avril 2014 22h31
Bien (ma journée) ; hier c' était la cata (très déprimé), il faisait froid (si si) et ... gris. Aujourd' hui grand soleil, promené Sal, pas de dépression et plouf deux dans la mer ... glacée en cette saison. Il commence à y avoir du monde on the beach, j' aime bien le quartier où je suis ; mes proprios appellent ça, sans aucun mépris, un quartier populaire, des gens de toutes sortes, Juifs à la kippa (ou avec des grands chapeaux), Arabes, Français, des jeunes, des vieux, pas mal d' enfants, des commerces. Nice me rappelle parfois le Bruxelles de quand j' étais gosse.

Je n' ai pas souhaité bon anniversaire à Abra (si tu me lis, je te le souhaite, en retard avec toutes mes excuses), par contre souhaité un bon anniv à un ami, tout en lui disant combien j' étais désolé ne pouvoir lui offrir au moins un petit quelque chose. Je finirais bien par m' y sentir, en vacances.
J' veux pas rentrer chez moi, ça c' est clair.

12 avril 2014 23h05
Je suis ici jusqu' en juin en fait. Je reviendrai en septembre. Honnêtement j' aimerais venir vivre par ici, peut être pas en ville, un jour. Mais j' ai les yeux ouverts aussi ; ici la richesse côtoie la pauvreté, sans complexe, ça doit être à cause de votre devise nationale, mdr. Le climat est bon pour moi, c' est vivant aussi, toutes sortes de gens et d' âges mélangés, pas comme chez moi.
Moi aussi j' aimerais te rencontrer Laura, le souci est que je ne fais plus ce que je veux comme je veux quand je veux, à cause de la dépression bien sur (même si ici ça va plutôt bien de ce côté là), mais des sous et toutes ces sortes de trucs dont je te parlerai quand je te verrai.
Bon, je sais que t' es un peu au même club que moi question santé, etc, donc pas vraiment besoin de faire un dessin. Et puis c' est grâce à vous que je suis ici. Je suis resté en contact par mails avec Elle qui m' envoie plein de photos de sa petite famille ; elle lui va bien sa petite famille, elle est rayonnante.
Voili, voilou! Take care Laura!

12 avril 2014 21h37
modifiée
12 avril 2014 21h39
Bon anniversaire Laura!

Je ne viens plus trop sur l' auberge non plus, ma vie me demandant de m' occuper avant tout de l' essentiel et laisser tomber le reste.
Je suis à Nice, sans doute j' irai dire bonjour à Elle à Cannes, toi sans doute pas à cause de la distance. Et même Elle c' est pas gagné, suis avec Totor et il fatigue pas mal le vieux bonhomme (même pas encore emmené voir la mer, trop loin). Moi par contre j' y plonge déjà, un des tout premiers.

Je t' embrasse!

9 avril 2014 17h23
Happy Anniversary Segel!

Bonjour de la grande bleue ; un des rares à aller nager pour le moment, la mer pour moi tout seul, Waaawwww!!!

8 avril 2014 21h14
Aller bien ne relève pas vraiment d' un choix on le prétend sans cesse mais d' une prise de conscience comme de conditions ; ceci rejoint le sujet de la liberté et ça ne va aucunement de soi.
S' entêter ou lâcher prise ; sans doute lâcher prise sur sa condition pour ensuite choisir (?)une direction. Parfois il faudra la force du lion à d' autres moments un simple battement d' ailes comme les oiseaux suffira.
Cette citation est valable pour tout, Armand, ma mère disait il faut voler le métier car les trucs essentiels on ne vous les donnera pas. Une époque pas très lointaine où tout ces métiers alacon comme on voit aujourd' hui n' existaient pas encore, ces derniers ne sont d' ailleurs pas des métiers mais plus communément appelés des tafs (tirer sur un joint s' appelle aussi prendre une taffe).

8 avril 2014 19h51
La condition féminine résulte de la condition masculine, mais de celle ci on a jamais parlé, sauf peut-être chez les gays.
Je ne suis pas une victime ou je vaux mieux que cette merde, si j' avais été le père d' une fille, ce sont les premières choses que je lui aurais appris.

La liberté ne se reçoit pas, elle se prend. Slogan de mai 68.

Qu' on soit femme ou homme on est sujet à des politiques et quand ces politiques vous nuisent il faut les combattre ; le fort ne recule pas devant l' opprimé sinon, never.

6 avril 2014 17h54
Il y a de jolis mecs dans les marathons, mais pas tant qu' on pourrait le croire.
De toutes façons je sais pas courir. Mais ici je fais du vélo. Le vélo c' est rigolo.

Sinon, rien à redire pour ton programme, perso je suis pour l' interdiction pure et simple du travail surtout pour les boulots mal payés. Bon, à 3000€ ça vaut encore la peine d' aller taffer, sinon autant passer la journée à fumer des cigarettes (en faisant des ronds de fumée).

Vidéo YouTube

5 avril 2014 21h49
Les femmes ont toujours vingt et un an, on sait tous ça Laura ; seuls les hommes vieillissent (et font le beau en vieillissant (ça les dispense de penser pendant ce temps là, sait on jamais que ça leur prendrait))).
Donc Lalo fête aujourd' hui ses 21 ans ; je demandais ça juste pour la taquiner un peu. hi hi!

5 avril 2014 21h26
Bon anniversaire Lalo! Je dois être passé pas très loin de chez toi avec le navion mais j' ai atteri un peu plus loin, là où il y a la mer.
A la fin, mais j' avais pas prévu, j' ai crashé en bout de piste (traduire la dépression m' attendait à l' aéroport).

Là maintenant ça va et demain Sal (my dog) arrives by the road.

Dis, t' as quel âge au fait?

Bises, Take care! Sois heureuse! C' est tout ce que je te souhaite, really ;-)

29 mars 2014 14h15
HAPPY ANNIVERSARY à ton petit, tout petit encore, Gabriel. Il a bien choisi son jour il fait superbe . Bises au Diable et à le Peste (ils se reconnaîtront).

27 mars 2014 20h51
C' est un geste rare que celui ci que je fait parfois, me passer la main sur les cheveux. Pour me rappeler qu' autrefois je fus enfant.

26 mars 2014 12h21
Bizarre, j' ai pensé à Hexagone de Renaud l' autre jour, pourtant j' aime bien la France et les Français, ... comme j' aime bien mon pays et ses gens, ... mais pas toujours.

25 mars 2014 21h31
Ton image s' affiche pas

Question pourquoi personne en France ne dit il plus (ou ne dit il pas) que le FN est un parti fasciste?

Et le fascisme n' est il pas l' enfant naturel du néolibéralisme?

J' demande?

Et que personne ici ne vienne me dire blabla, le FN n' est pas fasciste, j' ai été élevé ou plutôt ai grandi en appellant un chat un chat, un con un con, une pute une pute, etc, etc. you know?

25 mars 2014 21h26
Le livreur est un peu gras et beaucoup trop bodybuildé ; mon avis (auquel cas ça vous intéresserait_de toutes façons on s' en fout, c' est le gateau qui compte, donc l' intention, n' est-ce ps Pépé?).

Bon, bref, heureux anniversaire Tinou! Très heureux!

Quelqu' une qu' est une grande gueule et que j' aime bien!! En ces temps de merde, on appelle ça des gens nécessaires à qui, ô erreur, on ne demandera surtout pas leur avis, des fois qu' ils pousseraient, ô unpolitically correct, ... un coup de gueule justement.

http://www.sinemensuel.com/c...

mdr!!

bisous!!

23 mars 2014 14h12
modifiée
23 mars 2014 14h14
En ouvrant le site de Sergio Rossi, je me disais qu' au fond le luxe n' était pas si cher. Les belles choses sont souvent chères, le luxe produit de très belles choses, pas toujours.

Moi, acheter des trucs comme ça, j' appelle ça craquer ou me faire plaisir. Et pour le reste merde! Passeke s' il faut attendre que quelqu' un vous les offre ces trucs, heu, ça c' est plutôt rare.

Donc à ta place, Tinou, je m' apprêterais à vivre un peu fauchée quelque temps, avec de si jolies chaussures aux pieds.Trop cool!! Et puis, l' argent suit toujours, allez savoir d' où il vient.

23 mars 2014 14h06
Heureux anniv à toi Pépé . Même si nos sensibilités sont parfois différentes , j' apprécie de te lire ici.
Tiens on est dans le signe du Bélier tout à coup!? C' est le printemps alors ...

Have a nice day!

22 mars 2014 19h27
Ceux qui font bzzzzzz sont les mâles, inutiles de les écraser, ce sont les femelles qui piquent ; et elles font ça en silence. Pendant que les julots se font écraser depuis des générations, les cons.

22 mars 2014 19h19
Ma belle soeur l' a acheté. J' crois pas que c' est une connasse ; elle vient de passer ici avec ses hauts talons Sergio Rossi faites mains 1000 € la paire (kanmême). Chouettes pompes, plein de couleurs, cool.

Bashung j' ai écouté en boucle Je t' ai manqué en rentrant de l' hôpital. Allez savoir pourquoi (moi je sais plus ou moins, preuve en est qu' il me reste un peu de santé mentale).

22 mars 2014 18h24
C' est étonnant de trouver de la poésie Rom car il n' ont le plus souvent qu' une tradition orale.
Je me fiche du mal qu' on dit d' eux ceci dit, ils sont comme moi, farouches et infiniment fiers. Et ceci suffit à mon bonheur.

22 mars 2014 18h20
Moi aussi je vieillis et j' aime pas vraiment. Ce truc n' a pas vraiment bonne réputation.

Regianni avait mis des jolis mots sur ça.

Et puis...
Et j´allais dire déjà
L´enfance se fait lointaine
Comme un pays d´où l´on s´en va
Je ne vois plus qu´à peine
Le rivage
Mon amour, mon amour

Avec toi j´appareille alors
Pour autre part, our autre chose, à bord
De ma quarantaine
Et je t´emmène
Là-bas dans une image

Je t´aime
Toi qui ne seras jamais
Une grande personne
Ne me quitte jamais
Je t´aime

Et puis...
Comme on va en province
Quand on aura fait la vie
Nous irons à la soixantaine
Dans la maison que j´aime
En Provence

Mon amour, mon amour
Nous aurons fait l´amour et puis
D´autres garçons bien avant les vieux jours
Et les vieilles nuits
Si tu es sage
Tu auras des images

Je t´aime
Toi qui ne seras jamais
Une grande personne
Ne me quitte jamais
Je t´aime

Et puis...
Mais ce n´est pas demain
Il faudra que le soir vienne
Je m´en irai sur le chemin
Où nous attend la chienne
Un par un
Mon amour, mon amour

Quand je serai dans les nuages
C´est autre part, c´est autre chose, encore
Mais sans toi, tu sais
Je serai seul
Là-bas dans l´autre image

Je t´aime
Moi qui ne serai jamais
Une grande personne
Ne me quitte jamais
Je t´aime...

20 mars 2014 21h29
La question des âges telle que posée dans la société actuelle est une aberration totale.

20 mars 2014 21h24
modifiée
20 mars 2014 21h25
L' intention des humoristes n' est pas de rire des gens, disparus ici ou leur famille en l' occurrence, mais simplement de traiter par l' absurde une "information" ou "l' information" par trop anxiogène (les 99% de "l' information" en fait), seulement parfois pour ne devenir aussi cinglés que le monde tel qu' il nous apparaît (on sait tous qu' il est autre chose, heureusement, mais parfois on l' oublie, alors on fait de l' humour, pour ne pas aller mordre le voisin vu qu' on est devenus ... cinglés).

19 mars 2014 17h11
Bon & Heureux happy Birthday Valery!

avec une jolie miousique pour fêter ça

Vidéo YouTube

17 mars 2014 19h18
Ce qu' ils appellent théorie du genre doit en fait s' appeler théorie DES genres. Et tout ceci ne fait que donner un bon coup de pied dans la fourmilière des conventions (des dogmes, etc) dont des gens se targuent du haut de leur arrogance et leur stupidités pendant que d' autres en souffraient en ayant comme seule échappatoire que longer les murs en silence. Un jour les choses changent enfin, évidemment ça ne plaît pas à tout le monde.

17 mars 2014 19h13
J' ai vu les deux films inspirés de cette histoire, l' Emploi du temps j' avais beaucoup aimé, celui avec Auteuil était tout simplement intenable (chiant et sordide), l' Emploi du temps lui m' avait bcp plu (-re).

17 mars 2014 19h09
Merci Djabali, des fois je me sens un peu tout seul à être ... etc, etc + l' humour un peu trash qui va avec (le pack quoi!).

15 mars 2014 21h06
modifiée
15 mars 2014 21h07
J' interviens expressément à cette heure pour souligner que nos homosexuels à nous se distinguent par le fait qu' en mangeant leurs frites ils font plein de petits gestes ridicules avec leur doigts en disant des oulala c' est chaud. Ceci n' intéressera personne mais devait être dit (sinon comment voulez vous qu' on s' y retrouve à la fin?).

15 mars 2014 19h45
@ Segel, ça me fait penser à la technique des papiers repoussés sans doute héritée elle même des cuirs de la même façon.

15 mars 2014 19h43
Une fille gouine m' eut plu. Son amie m' aurait peut être séduit. Qui sait?
Nous sommes tellement ... désordonnés.

Mdr!

15 mars 2014 17h34
@ A la tapette classique (standard universelle) mais avec un cornet de frites à la main (sauce samouraï of course). Parle français arabe et anglais en général. Ne s' exporte pas ; trop la honte.

15 mars 2014 13h45
Merci pour ces potins croustillants cher JP ; des fois qu' on saurait plus quoi se dire on phone . You know!?

15 mars 2014 13h38
Bin Laden sort de ce corps!!

15 mars 2014 13h35
modifiée
15 mars 2014 13h36
C' est bien, ils pourront écouter de la musique de tapettes parisiennes comme moi.


Vidéo YouTube

Ceci devrait une fois pour toutes mettre fin à l' ère des beaufs, de la bagnole, du nuke et des voyages bon marchés.

Ouf!

14 mars 2014 22h23
Dans cet ordre des choses, j' aimais beaucoup ce clip : s' émerveiller d' être vieux dans des palais glacés et oser se retrouver en été.

Vidéo YouTube

14 mars 2014 21h59
modifiée
14 mars 2014 22h03
@ Lurette ; j' ai regardé le premier film complètement flippant et assez désespéré.
Je pense qu' on se présente, au sens littéral du terme, à son miroir, et celui ci de vous répondre (ami ou ennemi).
Il y a des couleurs ou des lumières qui vous renvoient la vie ou ... la mort.

Ceux qui sont rentrés dans mon intimité ont toujours été surpris de me voir sortir un minuscule miroir de poche, que j' ai depuis très longtemps, un look très design (il est en alu) et négligemment prendre un crayon khôl et m' en souligner les yeux. Yeux bleus + khôl and go go go!

Miroirs ... Le double donc ... On devrait s' y mirer (quel joli mot) avec tout autant de gravité que de désinvolture. And go go go!

Vidéo YouTube

14 mars 2014 17h11
Le problème avec les miroirs c' est qu' ils sont bel et bien là, et ils insistent les salauds;
Regarde moi et qui vois tu? C' est là qu' on fait comme tout traître et affirme sans scrupules : jamais vu, aucune idée de qui c' est (+ en tout cas il est moche). Mdr!

13 mars 2014 21h23
Lol Lurette, il suffit de se rappeler les premières images de Fraise et chocolat.

@ JP ; t' as pris quoi?

13 mars 2014 20h21
Moi celle que j' aime bien c' est quand après les crises le visage m' apparaît comme épuré, lavé. C' est très beau.
J' aime aussi me voir dans les vitres le soir, images noires donc.

Je sais, ... la question ...

Mais les filles vont venir dire plein de trucs. Hi hi!

13 mars 2014 20h15
modifiée
13 mars 2014 20h16
Il n' y a rien de plus difficile parfois que la guérison, tout patient ainsi que son médecin (fut-il moine) pourra en témoigner.

Dans la salle d' attente de mon médecin, qui est un catholique, se trouve inscrit sur un écriteau : je soigne Dieu guérit.

Tout un programme ...

Je rajouterais, ou pas. La maladie peut être vue comme un maître ou un livre ouvert ; seule consolation pour celui qui en souffre. Ceci fait néanmoins parfois toute la différence d' avec les gens qui n' en savent pas les affres.

13 mars 2014 18h45
modifiée
13 mars 2014 18h46
C' est bien, j' ai pratiquement tout des gens créatifs, néanmoins, je n' y arrive pas à... la création, quoique parfois. Il y a des raisons à tout.

Pas mal les body paintings (ossi). Thanks!

11 mars 2014 17h50
modifiée
11 mars 2014 17h51
Je n' ai pas le temps de visionner le reportage ; juste un témoignage : j' ai des problèmes d' alimentation depuis longtemps, c' est lié à un état dépressif, à l' angoisse, à l' anorexie.
J' avais déjà travaillé avec un guérisseur mais il m' avait renvoyé parce que ne suivant pas ses consignes ; j' avais respecté ce fait.
Je ne suis pas trop médecines parallèles en général les ayant expérimentées pour obtenir zéro résultats, je ne suis pas pro allopathie non plus me concernant. Donc dernièrement sur internet je croise quelqu' un, un trentenaire, je lui parle de mon problème d' alimentation, il me dit tout de go, c' est l' oesophage. Je dis très bien, que faut il faire? Il me demande mon nom plus prénom et ma date de naissance. Plusieurs nuits j' ai senti que quelque chose s e passait à ce niveau, puis j' ai recommencé à m' alimenter normalement, à avoir une sensation de faim normale. Depuis je me renourris normalement, l' anorexie n' a plus de prise sur moi. Je traînais ce problème depuis dix ans. Quand je lui ai proposé vingt euros, il m' a répondu ce que tout guérisseur dit en général, non.
Voila ...

10 mars 2014 20h26
J' ai eu un bins dans l' genre l' autre jour, mais c' est reviendu.

Sinon, le It' a a Man's Man's Man's World de James Brown me donne envie de boire du whisky ; je me referai pas.

10 mars 2014 20h15
Il y avait les Mots bleus chantés par Christophe repris ensuite par Bashung) puis ce morceau des Stones, Memory Motel des Stones.

Vidéo YouTube

Ce son quand je l' ai entendu, waw!!!

9 mars 2014 18h31
Heu oui! C' est ça, t' as tout compris.

Mais j' osais pas l' dire!

Nan, sans dec, elles sont bien les nanas sur la vidéo, trop too much.

8 mars 2014 21h45
Bon, je préfère ça. J' vais toujours trop vite.

8 mars 2014 21h07
Mdr + lol (évidemment)!

8 mars 2014 20h55
Islam est aussi un prénom d' ailleurs, que j' ai failli maintes fois prendre comme pseudo au vu du degré d' islamophobie ambiant. Nusrat Fateh Ali Khan, on l' écoute depuis les années 70. Pas un inconnu ce monsieur. j' aime beaucoup.

8 mars 2014 20h48
Effectivement, si je m' en réfère au premier commentaire sous la vidéo, aucune femme arabe n' y apparaît. Why!?

7 mars 2014 22h50
modifiée
7 mars 2014 22h51
Ceci est très joli

Vidéo YouTube

Et d' autres ...

Vidéo YouTube

7 mars 2014 21h53
Apprête toi à bosser alors ... Rarement vu des images d' eau aussi bien filmées en tout cas (dernier clip). Mais j' aime bien la chanson aussi.

7 mars 2014 19h35
Je n' ai le temps que d' écouter que le premier morceau but I like it!

6 mars 2014 19h25
Il est d' ailleurs étrange de constater qu' au plus une société se veut policée, où les guerres seront externalisées (je pense à l' Occident depuis la WW2) au plus ce seront ses propres sujets qui s' auto-agresseront ; drogues, dépressions, suicides, alcoolisme, anorexie. Cette difficulté à se défaire de l' atavisme.

6 mars 2014 18h55
Le contraire de l' innocence est la perversion et vivre dans cette dernière est tout simplement toxique.
La nature a la réputation d' être parfois cruelle, aussi simple que compliquée, mais chaque jour pourtant on peut voir le soleil se lever dans des couleurs merveilleuses, les gouttes de rosées posées de ci de là comme autant de perles rares et précieuses ; chaque matin nous mêmes nous levons avec un peu de cette innocence et nous endormissons pareil.

Je n' ai rien contre ce qui a toujours été dénoncé par la morale, que du contraire, mais parfois, j' ai tout simplement besoin de me rappeler que quelque chose de bien et bon existera toujours ; les oiseaux n' arrêteront pas de chanter, jamais.

6 mars 2014 18h48
Oui certes. Les gens ne sont pas forcément tous gentils, bienveillants me semble plus approprié comme terme d' ailleurs. Les choses sont ainsi que la méchanceté (d' où vient-elle?) a bien sa place chez les êtres humains.
J' ai donc du très tôt appliqué des mécanismes de défense également ; actuellement je préférerais ne plus penser en termes d' attaque ou de défense mais plutôt d' analyse des faits afin de voir comment éviter le piège de la violence, car c' en est un à mes yeux.

6 mars 2014 18h25
Ce que tu appelles défense d' autres le nomment guerre.

Pourquoi tu penses que les gens trop sensibles ou trop intelligents basculent plus facilement dans la dépression voire se suicident. Et c' est valable pour les gens à haut potentiel aussi ; ils sont, bizarrement, incapables de comprendre, que d' autres, de générations en générations, de millénaires en millénaires, continuent à se complaire (parce qu' au fond ça tient de la complaisance tout ceci à la fin) dans quelque chose qui n' a aucun sens, absolument aucun sens, à moins d' être fasciné par l' idée de sa propre destruction, mais alors c' est un autre débat.

Néanmoins, allez savoir pourquoi, les choses changent, malgré tout. Ce serait vraiment trop désespérant sinon.

6 mars 2014 18h16
C'est quoi l'amour sinon cette étrange chose qui nous fait vibrer ?
L'essence même de l'irrationnel ?
Ce qui nous définit ?


Il y a cette phrase que j' ai retenue d' Omram M Ivanov : on dit que l' amour rend aveugle, pas du tout il ouvre les yeux.
Il expliquait ceci par le fait que quand on tombe amoureux, semblerait-il on est complètement subjugué par l' autre, oubliant d' en voir ses défauts.
Bizarrement, chaque fois que j' ai été amoureux de quelqu' un, c' est parce que j' ai craqué à son charme. Or il faut savoir que c' est parce qu' il y a défaut qu' on peut voir la qualité, par cet étrange jeu de lumière.
Et c' est bien le problème des gens, ils ne veulent pas aimer la face sombre, le sombre côté des choses, ce côté terrible, pourtant c' est parfois justement là que se trouve l' innocence. Et quoi de plus merveilleux que celle-ci?

5 mars 2014 20h59
Je préfère la médecine aux armes ; les armes je dis oui joli jouet, très bien magnifique ça coûte combien et puis c' est tout, un substitut du phallus rien d' autre. La médecine est plus créative (pas d' autre mot) ; enfin il y a médecine et médecine encore ...

5 mars 2014 20h07
modifiée
5 mars 2014 20h49
Le personnel employé dans un hôpital et les infrastructures s' y trouvant me également.

5 mars 2014 20h41
Je ne contredirai pas sur ce point.

5 mars 2014 20h31
Au système ultralibéral qui chasse les improductifs ou déclarés comme tels.

5 mars 2014 20h27
Un psychiatre a chez nous plus de pouvoir qu' un juge. Je dois à la médecine de m' avoir au moins toujours protégé d' un système qui ne fait pas vraiment de cadeaux à des gens comme moi.

5 mars 2014 20h19
Je n' ai pas d' avis à donner concernant les traitements en général sauf me concernant dans un le domaine dont je parle, à savoir la santé mentale. Je ne suis ni médecin ni un autre.

5 mars 2014 20h13
Heu non, ici il y avait encore du vrai personnel. mdr!

5 mars 2014 20h12
Très gros profits pour l' industrie pharmaceutique ceci dit. le nombre de gens refusant les traitements (psychiatrie) étant de l' ordre du 2 %. Bien sur je fais partie du 2 % ; pas fou le mec!

5 mars 2014 20h02
modifiée
5 mars 2014 20h06
Comment donner quand on est handicapé? Ceci me fait penser à une des conversations que j' ai eu avec la psy ; je disais que je voulais bien donner quelque chose à mon pays mais qu' aussi j' aimerais bien qu' on me laisse faire avant toute choses ce que j' aimerais donner. Pour ce faire il me faudrait des moyens et ça c' est non.

Le total des frais de "séjour" à charge de la sécu s' élève à 3.960,96 € pour mon hospitalisation. Jolie somme vous en conviendrez; Somme qui aurait sans doute pu être mise mieux à profit pour m' aider à m' en sortir. Dans un autre monde sans doute ou dans mes rêves.

Mais ça a donné du boulot à plein de gens ... Et évidemment rien n' est résolu, je suis juste sorti d' un mauvais pas, sans plus.

4 mars 2014 20h44
Moi j' aime bien, très ricain.

4 mars 2014 14h18
Pudeur et impudeur, ... tout l' érotisme en deux mots ça. Ombre et soleil, nuit et jour, femme ou homme, les deux (?)..

I 'm so cold.

3 mars 2014 19h43
kikou Lalo!

3 mars 2014 18h11
modifiée
3 mars 2014 18h12
J' aurais bien aimé avoir des grands parents, je n' en eus pas. Tant pis ...

3 mars 2014 18h08
modifiée
3 mars 2014 18h10
Je dirais, le monde en un clic.

Me trouvant peu doué pour l' amitié (mais est-ce à moi de le définir?), celle-ci finissant toujours par me lasser (à un moment), je préfère l' imprévu suscité par beaucoup de relations.

Comment peut-on être si superficiel? Je demande.

Vidéo YouTube

27 février 2014 21h33
En tout cas j' aime assez le site proposé.

26 février 2014 19h17
Oui, je voulais citer la RDC en effet.

26 février 2014 18h02
En tant qu' homme, je n' ai jamais compris le fait du viol en tant que tel. Tout autant sur un homme venant d' un homme d' ailleurs (fait courant en prison). Sinon, oui, il s' agit bien de quelque chose pouvant être considéré comme tel, je ne comprends pas qu' il ne fut pas répertorié ainsi depuis ... des décennies.

23 février 2014 18h24
Sans amour on est rien du tout.

... disait Piaf. Si je n' aime pas la vie m' apparaît morbide. Rien de freudien, ... simplement beaucoup de temps perdu. Mais que faire d' autre? Bosser, faire du pognon, regarder la tv? Bon il y a bien lire, regarder des films ou la mer, écouter de la musique, mais sinon?

22 février 2014 19h59
P' têtre que le mec se fera bouffer par un tiranosus ou autre bestiole direct. La nana n' aura plus qu' à espérer l' arrivée des Vénusiens ou autres extra-terrestres pour recréer le monde, espérons pour elle qu' ils auront un médecin avec eux.

22 février 2014 19h52
modifiée
22 février 2014 19h53
Je confirme, j' ai des problèmes d' équilibre. Mrwaf! Le fumoir c' était cool pour draguer, d' où Dieu.

21 février 2014 22h23
La bouffe était infecte, ça a failli tourner à l' émeute. Bien sur j' excitais la foule.

@ Sourire : perso je préfère le chocolat suisse (ou bio) au belge (trop sucré, trop riche).
Sauf celui ci

http://www.marcolini.be/

21 février 2014 22h18
N' entre pas dans mon sérail qui veut.

Excuses acceptées parce que c' est toi. J' suis trop bon ...

21 février 2014 22h04
modifiée
21 février 2014 22h05
Nan! Ils sont complètement ridicules et beaucoup trop musclés, ce qui est affreusement vulgaire. Pour connaître mes goûts en loulous, veuillez consulter mon album à l' avenir siouplé, on gagnera ainsi un temps précieux (et donc aller directement à l' essentiel à s avoir ce qui fait le piment de la vie vrai). mdr!

21 février 2014 21h58
Déjanté n' est pas frapadingue! Et encore on ne m' a pas obligé à prendre des ptites pilules : je leur ai fait comprendre que de leur m*** je voulais pas et qu' il était inutile de vouloir rajouter des soucis à ceux que j' avais déjà. Bon, j' étais un peu remuant et pour compenser l' absence des pilules j' ai fumé* plein de cigarettes mais bon ...

* les unités psys sont les seuls endroits où on peut encore fumer à l' hôpital, Dieu merci. Le fumoir ressemblait à une cellule de garde à vue ceci dit, il fallait vraiment être très motivé, mais je l' étais. mdr!

21 février 2014 21h53
Pourquoi c' est fin du monde samedi de nouveau!?

21 février 2014 21h51
modifiée
21 février 2014 21h53
Nan, je les aime bien, plus appétissants (je ne suis pas nécrophage Dieu merci). Mais un peu de sueur, ma foi, pourquoi pas? J' ai dit un peu hein!

@ Ben oui Segel ; je suis en convalescence, du coup j' ai du temps libre. Après j' aurai vacances, je risque d' être de nouveau peu disponible (sauf en soirée mdr!).

21 février 2014 21h49
Ce qui est bon, c' est un bout de noir, un peu de massepain avec une mandarine. Les 3 doivent être de première qualité (évidemment). Avec un Perrier (par exemple). Glacé le Perrier (évidemment).

' salut Abra! (j' suis revenu de chez les dingues! lol!).

21 février 2014 16h05
Ouais! Un peu comme si les Arabes n' avaient pas d' essence.

21 février 2014 15h55
Les Vikings c' est mimi tout plein. J' aime!

21 février 2014 15h51
Tu aurais pu te péter un ongle ou pire un talon dans l' escalier. mais bon là tout le monde sait que c' est de fin du monde qu' il faut parler ... pas de soucis passagers. mdr!

21 février 2014 15h47
Surtout le noir, pas trop sucré, plutôt amer, oranges et amandes ajoutées bienvenues. Rarement. Avec un café noir, court et sucré (ou pas).

15 février 2014 16h51
Je n' aime pas trop le lobby gay actuellement, mais je dois convenir que vu d' ici nous jugeons la France particulièrement réac dans ce domaine.
Pourquoi chez nous pour la majorité de la population l' homosexualité n' est plus "un problème" alors que chez vous si?

15 février 2014 16h40
modifiée
15 février 2014 16h47
@ JP ; j' avais lu dernièrement un roman où il était question de la vie de Gauguin à Tahiti, on y parle entre autres des hommes-femmes, des hommes vivant en couple avec des femmes en étant pourtant capables de relations qu' on appellerait chez nous homosexuelles. La différence étant que dans cette culture, aucune distinction particulière n' était faite concernant ces hommes. Gauguin lui même aurait eu des relations homos à Tahiti.
Je reproche à notre culture de faire des distinctions qui à mes yeux n' ont pas lieu d' être.

Ben, oui, Sal, c' est pour lui que je suis revenu et personne d' autre ; bien sur il a fait danser ceux qui en avait la garde sur leur tête plus squatter un canapé trois place juste pour lui-même.

Sinon, aller bien, hum, pas trop, mais bon ; un mois et demi ici et puis go to France. Pour le reste, peut être déménager d' ici et aller vivre dans ce qu' on appelle des appartements supervisés, mais pas trop envie de ça non plus. Mes conditions de vie n' étant ici plus viables à long terme, surtout du fait de l' isolement social et du manque total de confort. Je verrai, Sal viendrait avec moi de toutes façons.

15 février 2014 14h33
Merci! Je viens de vous écrire tout un post qui vient de s' effacer lors de l' envoi. Tant pis, je recommence pas.

Content de vous voir aussi.

14 février 2014 22h02
Salut Emma, merci

Il y avait deux filles qui pleuraient tout à l' heure quand je suis parti p' tain qu' est ce que m' a touché; on m' a fait des adieux dignes des plus grandes stars. Hi hi! Trop bien.

Là je mange vite quelque chose + dodo. Gros bisous! Merci!

14 février 2014 21h58
Suis là , je viens de poster à ce sujet. A demain sans doute.

Prenez soin de vous d' ici à demain

ps ; un vieux Français me traitait d' anarchiste à l' hôpital; lol!

25 décembre 2013 18h53
Oui heureux Noël à tous, du moins pour ce soir ; prenez soin de vous.